Oui parce que les descriptions sont disponibles sur DA.
Crédits:
http://temp04.deviantart.com/art/2ToneStyle-6760226
Les thèmes: Deviant
http://www.gnome-look.org/content/show.php…T?content=55289
Icones: Micro
Oui parce que les descriptions sont disponibles sur DA.
Crédits:
http://temp04.deviantart.com/art/2ToneStyle-6760226
Les thèmes: Deviant
http://www.gnome-look.org/content/show.php…T?content=55289
Icones: Micro
[quote=« Shildra, post:113, topic: 45666 »]bien sur ! 
sur le geek-o-matic : lien direct de l’image[/quote]
Euh… L’image ne correspond pas à ton lien… Ton image ressemble plus à New York ou quelque chose comme ça, dans les bas-fonds. :crying:
La photo que tu cherches est bien de New York : New York City by Paulo Barcellos Jr. Par contre celle de geekomatic est de Chicago, magnifique au passage.
Adieu PC, bonjour nouvel iMac.
Décidément, totalement switché vers la pomme.
D’abord avec le Macbook et maintenant avec mon petit bébé d’iMac 20 2,4ghz.
Voici donc mon desk du moment :

On y voir rien de bien trancendant : le thème de basse, les icones de basses (sauf données qui est une icone ‘My book’ que l’on trouve sur deviantart).
Quand au wall, on peut le prendre par ici
Je profite de l’arrivée de Léopard pour poster mon nouveau bureau:
(Oui, sous mac ça change pas beaucoup
)
Clean (normalement le dock est en auto-hide)

Dirty (Itunes, Finder et Quicklook)

Le Wallpaper est dispo sur Socwall.com
c’est pour bosser? parceque j’adore !!! mais pour me detendre chez moi je trouve ça …dur
C’est mon PC de travail, j’aime cet environnement sobre, limite froid, quand je bosse.
Très bon gout musical en tout cas (Sigur Ros) 
[quote=“KrocLebo, post:126, topic: 45666”]Hello, voici mon dernier (tous les liens sont dispos sur DA)
[/quote]
Tres classe encore une fois, vraiment epatant ce que tu peux sortir dans des styles bien differents.
Bizarre, moi je trouve que c’est toujours la meme chose, avec un changement de couleurs, un wallpaper different, mais ca reste toujours dans le meme strict style (police fine, theme plus ou moins bicolore).
Visual Style : Opus OS par l’inimitable b0se
Icons : Serenity Icon Pack, en bleues (existe en noir, gris, rouge, bleu et surement d’autres déclinaisons)
Le screen est une photo de Eek, que j’ai trouvé chouette. Il a bien voulu me la passer en haute résolution, que je puisse la saccager en la passant en wall paper. Le décor c’est Bordeaux et son miroir d’eau, le monsieur, je crois que c’est Eek, mais je ne suis pas sur. Mais je crois. Peut etre.
[quote=« KrocLebo, post:126, topic: 45666 »]Hello, voici mon dernier (tous les liens sont dispos sur DA)
[/quote]
T’es lassant à faire que des desks qui déchirent 
Ravine: joli aussi
Bon, il parait que je fais toujours la même chose, alors encore un “identique” aux précédents :
merci pour les commentaires sympathiques et encourageants.
tsssssss…
Dans 4 jours que je termine mon mémoire et « j’te fou ta race » en custo tu vas voir ce que c’est qu’un joli desk.
Gros salopard va ! 
m’énerve cuila à faire son malin…
No offense hein dans ce que je dis, ca reste joli, bien que trop epuré, et pas trop mon style, mais artistiquement et estethiquement, on sent qu’il y a une recherche, et tu aurais pus aussi me dire que du picasso, c’est du picasso, ca reste toujours le meme style, c’est de l’art reconnu par plein de gens, apres moi, je trouve ca moche (picasso, pas tes trucs hein). 
Moi j’aime beaucoup.
Par contre, j’en avais testé un, de thème sombre comme ça, c’était bien, tout ça, mais quand je lançais des softs, la plupart avait encore une partie super claire, et ça jurait pas mal avec le reste. A part installer le thème, y a une manip particulière à faire ?
Non pas vraiment, il est vrai que les thèmes sombres sont les plus difficiles à utiliser ou du moins les moins coopératifs d’un point de vue esthétique avec les applications.
moi aussi I love chocolate… bravo Kroc pour ce fantastique ouall…
le mien, c’est toujours la meme chose, sauf que j’utilise une nouvelle image de la NASA comme fond d’écran.
sympa car au format wide…