[quote=« wrm1862, post:140, topic: 45666 »]
Petite réalisation aprés une réinstallation d’Ubuntu…
Edit> petite update[/quote]
Oh le petit copié/collé 
[quote=« wrm1862, post:140, topic: 45666 »]
Petite réalisation aprés une réinstallation d’Ubuntu…
Edit> petite update[/quote]
Oh le petit copié/collé 
je veut éviter de poser un nouveau thread juste pour ca, je pose donc ma question ici :
existe t-il un thème, ou un skin, ou juste un soft ce serais parfait qui permet d’avoir une barre des taches transparente ? (mais juste la barre, pas les icones ni les écritures ?)
Glass2k par exemple.
Du très classique en ce qui me concerne : simple (et légère car sans Dock et autres pour économiser ma RAM) installation de Vista Inspirat 2 :
Comme dit, c’est Vista Inspirat 2 Trouvé sur Crystalxp. installation expresse, service minimum quoi. aucun tweak après installation. C’est donc vraiment le truc de base.
Wall (1280*800):

http://www.cold-fussion.deviantart.com/gallery/ widescreen only apparement. Bon après, la technique de sioux de recadrage peut fonctionner ou alors ajout de bandes noires (pas la panacée mais bon…)
Plus spécifiquement :
Allègement de Live Messenger avec Clean Messenger de Raz afin de supprimer tout ce qui est inutile, et surtout les pubs. Certes, le logiciel n’est plus distribué sur son site mais on le trouve encore sur Clubic et il marche encore très bien avec les dernières versions de live messenger. Merci donc à Raz, encore une fois pour ce magnifique tool.
Pour le windows media player c’est le wmp11 avec la visualisation Windows Media 9 Series trouvable par la : http://www.microsoft.com/windows/windowsme…alizations.aspx (bas de page) à noter que j’ai décoché l’option “show logos” dans le menu de config de cette visu et que j’ai réduit le pourcentage du frequence graph (param dans les options toujours) afin qu’il soit plus discret
Sinon, merci à Avaast antivirsu de m’afficher une icone aussi moche dans le systemtray, tout comme le power 4 gear qui m’en met une tout aussi moche à côté.
très sympa, mais on demande les références maintenant. déjà sur l’autre thread ( oui, le 3) on les demandait…
donc quid du wall etc… ?
Edit : le wall est très joli, d’ou ma question qui n’est pas inintéressée. ![]()
[quote=“Ldoud, post:145, topic: 45666”]très sympa, mais on demande les références maintenant. déjà sur l’autre thread ( oui, le 3) on les demandait…
donc quid du wall etc… ?
Edit : le wall est très joli, d’ou ma question qui n’est pas inintéressée. :)[/quote]
j’edit mon post plus haut pour plus de clareté
Dans les propriétés de la barre de tâche, dans les propriétés de la zone de notification, tu peux choisir quelles icônes sont affichées ![]()
my new desk … (en dual screen)
clean :
dirty :
skin : SlanXP Edition 3
icones : TUNE Black
le wall
pas parfait, mais je l’aime comme ca 
[EDIT] je viens d’y penser après avoir vu le post de Kroc, si vous pouviez me conseiller un bon pack d’icones dans le meme style, ca serait cool ^^. Un truc pareil doit etre trouvable sur deviantart nan ?
/me cours sur deviant art
Pas mal ça, les VS de Lassekongo sont vraiment excellents.
And the crowd goes wild.

vs:rawr04
wall:desktopography
apps:tango patcher, fb2k, firefox, µt
[ul]
[li]os:Ubuntu Linux[/li][li]vs:Human (par défaut)[/li][li]wall: Simple Ubuntu (par défaut)[/li][li]apps: dock : Avant Window Navigator, informations sur le bureau : conky[/li][/ul]
Toujours gnome (en attendant KDE 4 ?)
GTK & Metacity : VistaBut (Le lien pour le télécharger sur gnome-look est mort mais je peux l’envoyer aux personnes intéressées)
Icones : par défaut
Wall : socwall.com
[quote=« plouff, post:152, topic: 45666 »]Toujours gnome (en attendant KDE 4 ?)
GTK & Metacity : VistaBut (Le lien pour le télécharger sur gnome-look est mort mais je peux l’envoyer aux personnes intéressées)
Icones : par défaut
Wall : socwall.com[/quote]
Pas mal, j’aime bien 
Edit : voilà j’ai un peu ‹ nettoyé › mon bureau.
Desk du mois de janvier.
Icones trouvées par ci par là mai tout vient de deviantart et iconfactory
Le wall provient de desktopia
Bin ouais mais vous avez des mac vous aussi donc ça compte pas (car un bureau sous mac est, par nature, joli)
Noooon j’ai déjà vu des gens sous mac avec la bonne vieille habitude windows de foutre PLEINS d’icones sur le bureau.
De l’ordre qu’on soit sur Mac ou PC, ça n’a aucune importance ça 
Pour Maoboy : t’es sur pour ton wall sur desktopia ? Nan parce que j’ai beau chercher je le trouve pas…
Y aurais pas moyen que tu balance sur un ftp pliz ? Merki !
wrm1862 : sympa le script info.pl, peut-on se le procurer quelque part ?
edit : merci !
oui, c’est par ici