Montrez vos bureaux (physiques)

Si. De français. Les pires…
Le truc c’est que vu le bordel, elle ne peut plus travailler sur son bureau, donc elle va dans le salon pour le faire… et envahit la table du salon avec ses papelards. Il faut le voir pour le croire : d’une table du salon sans rien dessus, on passe en moins de 2 jours à un truc hyper encombré de partout…

Mais je l’aime aussi pour ça, au fond (même si des fois ça me démange de tout balancer quand même :slight_smile: ).

1 « J'aime »

Ah bah voila … exactement le même bureau alors, j’ai une prof de français aussi à la maison :joy:

1 « J'aime »

Des soucis électrique vu la pile électrique :wink:

Héhé aucun complexe de mon côté ! Bon je suis le seul à jouer mais ça m’empêche pas de le faire. J’estime que je fais ce que je veux sur ma pause déjeuner :slight_smile:

2 « J'aime »

Mon bureau propret où je bosse les trucs sérieux, et mon bureau yolo juste à côté.

26 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Parlons de nos bureaux (physiques)

Aménagement dans la new casa, et nouveau bureau

7 « J'aime »


Ca fait un bail que je n’ai pas eu de bureau ! Du coup, je découvre d’un coup les bienfaits de l’écran vertical.

4 « J'aime »

Notons le tapis de souris en mode portait aussi :wink: . Je suppose que la souris tombe du tapis sinon.

5 « J'aime »

Après nouvelle maison en Août dernier on fini par avoir qqch qui resemble pas à rien.

Côté Mac/musique je viens de finir avec la peinture, j’attend encore les traitements sonores derrière la tapisserie et sous les enceintes mais on va dire c’est bon pour la photo.

Côté PC c’est en travaux c’est pas prêt :).

10 « J'aime »

La tenture, c’est les posters de la nasa ?

C’est ca :slight_smile:

D’ailleurs faudrait mettre un truc en dessous pour que ça reste tendu :stuck_out_tongue:

Moi je préfère l’effet “tapisserie” au mur quand c’est pas tendu. Ca permet de planquer les traitements pour le son derriere aussi.

Tiens vu qu’on en parle sur le discord, autant le coller là

1 « J'aime »

Je peux montrer mon nouvel ecran ici, c’est vrai :slight_smile:

6 « J'aime »

le ventilo de salon c’est pour refroidire l’ecran :o

Le clavier :slight_smile: Je tapes trop trop vite dessus !

Moi je me demande pourquoi flouter une partie du ventilateur et tu es responsable évacuation :).

Mon rêve ce type d’écran. C’est combien la diagonale ?

2 « J'aime »

Il doit y avoir ses logins gravés sur le ventilateur.

3 « J'aime »