Montrez vos bureaux (physiques)

Un seul ecran ? C’est tant la misère que ca St é ? :stuck_out_tongue:

J’avais à l’époque troqué deux 22" pour un 27. Mais là ça fait des mois que j’attend une bonne offre sur un 27 GSync, et j’ai finalement bien fait d’attendre avec l’arrivée de la compatibilité NVidia avec les écrans Freesync. Du coup, faut que je me pose un peu et que je trouve un bon écran Freesync.

Et je dois aussi avouer que si je me suis pas précipité, c’est que je pense que mon bureau est un poil étroit pour deux 27" cote à cote. A moins que j’en pivote un à 90°.

J’aime le tapis de souris qui fait 4 fois la taille du clavier :stuck_out_tongue:
C’est lequel ton boitier Fractal Design?

R6 Black Tempered Glass

Ok merci (j’ai un R2)

Mon coin bureau presque pas bordélique :ninja:

1 « J'aime »

Oh putain, j’ai failli pas voir le chat !

Faut toujours qu’il fasse son intéressant :smile:
J’ai pas percuté tout de suite non plus qu’il s’était incrusté quand j’ai pris la photo xD

T’as bien fait de ranger le sopalin !

Moi qui pensait garder un bureau clean / bien rangé… bon…

That escalated quickly. :x

(manque le meuble à droite avec ampli / NAS / sticks arcade / Speaker & co et le bloc tiroir du bordel)

1 « J'aime »

Café ET Whisky. C’est le matin ou le soir ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

L’avatage des horaires de @Cafeine, c’est toujours le matin ET le soir.

6 « J'aime »

ceux sont des notions qui lui sont étrange, c’est probablement la nuit pour nous, sa journée a lui :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

« Both » est en effet la réponse que j’attendais :wink:

Clairement, c’était avant un gros podcast. :stuck_out_tongue:

C’est quoi la réf de la tour à droite? J’arrive pas à trouver en faisant des recherches bateaux.

thx !

SilverStone / Sugo Series - SG10 (de 2013, ça date).

1 « J'aime »

Gros podcast et gros whisky… :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce que j’aime bien avec @Cafeine, c’est qu’il m’aide à assumer mes passions coûteuses. Il a plus de claviers meca, plus de Macbook pro, et de souris Mionix de gamer. Je garde l’avantage sur le nombre des d’ecrans et de casques audio ( en plus du Astro et des Airpods, j’ai du Bose et du Sony qui pendouillent en dehors de la photo).

Dernière addition en date, la souris G Pro Wireless et le mat de recharge sans fil. Dans la mesure ou ça passe en note de frais, zéro regret. Sur la souris en tout cas. Le tapis on en reparle dans quelques semaines, je n’ai plus tellement l’habitude d’en avoir un.

5 « J'aime »

Bon perso, c’est pas aussi net et geek que les derniers passés, mais au moins j’ai enfin pris le temps de le ranger ^^’
Voici mon antre recto :


Et verso, pour la “déco” :

8 « J'aime »