Montrez vos bureaux (physiques)

Une vitre et un ventilo à LED. Je réclame le ban !

4 « J'aime »

3 ventillos a LED RGB et le clavier! Et la RAM! Et la carte graphique (un peu)!

c’est quoi les 2 ecrans sous l’ecran principal ?

Quand je fais pas du simu d’avion pour s’entraîner a voler en vrai, c’est juste deux écrans avec des boutons qui servent a rien. Quand je fais du simulateur d’avion c’est mes instruments de vol.

Et je dois dire que je kiffe bien d’avoir ces deux écrans sous l’écran principal et cette organization plutôt que sur le cote, surtout avec un ultra-wide. C’est pour tous les trucs annexes genre Spotify et discord la plupart du temps mais ca change.

4 « J'aime »

nous avons donc

ou

1 « J'aime »

Je bosse pas chez Google! Je suis pas assez paye pour ce genre de trucs a la maison :slight_smile:

1 « J'aime »

On ne va quand même pas devoir te plaindre mon cher GloP rassure-moi? :slight_smile:

Sinon, une photo vite fait de mon bureau mais c’est un peu le bazar.

Petit zoom sur le fond d’écran. Je linke un tweet parce que Discourse veut pas de ma vidéo:

4 « J'aime »

Du coup, à chaque gorgée de single malt tu te tournes vers le drapeau en chantant flowers of Scotland avec la main sur le coeur ?

1 « J'aime »

C’est la light box a-pa-cher de chez Amazon? Si c’est le cas, j’ai la meme :smiley:

1 « J'aime »

Ouep c’est elle, là en 50x50. Théoriquement je la range sous le bureau quand je m’en sers pas, mais là c’est rempli de cartons dans lesquels je reçois et renvoie des samples de whisky :stuck_out_tongue:
Cachés derrière la light box à droite y’a 2 NAS Synology, et une tête de fût de Karuizawa (on voit dépasser le 1995)

C’est quoi ton tapis qui brille la ? Il est gondolé ? En tissus sur les bords qui glow ?

Ouais malheureusement il gondole un peu car il est livré enroulé.
C’est un Aukey acheté 30 balles sur Amazon suite à un podcast Torréfaction :stuck_out_tongue:
https://www.amazon.fr/gp/product/B07W98WHVL/

Tiens il est à 35 maintenant.

1 « J'aime »

Logique, passé de l ombre à la lumière grâce à torréfaction et ces 2 mentors

:laughing:

2 « J'aime »

cool :slight_smile:

Rahlalala tous ces bureaux bien rangés, tout propres avec plein de lumières. Comment vous trichez les gars, c’est l’hallu :slight_smile:
Aller, pour changer un peu mon bureau de confinement :

Donc oui y a pas mal de bordel et des tas de trucs en attente d’être rangé, mais mine de rien je me sers un peu de tout en fait :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est le bordel chez moi aussi :smiley:

La notion de bordel c’est vraiment personnel :smiley:
Pour moi c’est limite un clean desk ça :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Clair, on voit le bureau.

1 « J'aime »


J’ai piqué un écran au bureau normalement y’a que celui de droite. Beaucoup d’origamis, on s’occupe comme on peut les week-ends.

1 « J'aime »

J’ai mon bureau à aménager mais j’ai une contrainte de largeur (100cm). J’essaie d’écumer r/battlestations mais c’est trop rgb et too much en fait. Vous avez des pistes ou des idées d’aménagement ? Je galère un peu :frowning: