Montrez vos bureaux (physiques)

ouais, pareil. Pour ca que je demande des feebacks

Par exemple

Ou tu bricoles un truc toi-même, il suffit juste de faire un contact entre les deux pins.

Non t’en fais pas, ça tient très bien, même si je tire ma tour vers le bas en forçant les sangles bougent pas d’un poil :wink: et ça tient sous le bureau via 8 vis.

Booyah

J’ai inversé les postes de travail : le pro à gauche avec la docking station, le perso à droite avec le desktop. Ça m’a permis de déplacer le desktop à droite du pied du bureau, ce qui m’évite de taper dedans. J’ai installé des passe-câbles en métal sous le bureau et réorganisé tous les câbles. Sur le bureau, j’ai remplacé les deux tapis de souris noirs par des trucs plus chaleureux (Zelda BOTW FTW).

Et last but not least… une Herman motherfucking Miller Mirra 2 !

4 « J'aime »

Changement de piece pour le bureau suite a l’arrivée de numerobis. Du coup ptite photo de quand c’est tout propre et rangé.


7 « J'aime »

Pareil, pour une fois j’ai pas trop honte de mon bureau, j’en profite pour poster le mien, tout nouveau. Une étagère Kallax + modules, un plan de travail et 4 pieds.

Enfin je retrouve un dual screen :heart_eyes: . Sinon je suis plutôt content de mon câble management :smiley:


2 « J'aime »

Ça manque de pinces crabes tout ça ^^

4 « J'aime »

Je me suis fabriqué moi meme un équivalent au support bontec avec sangle et profilé alu. Comme ça je suis confiant dans la capacité que les sangles et les profilés supportent largement plus que le poids de ma tour. Comme sigill, c’est parce que j’ai bureau assis/debout donc plus pratique au niveau des cables (j’en ai un seul qui descends par terre, c’est ma multiprise + 3 pour rebalancer hdmi/usb/son dans le salon).

Pour ça, j’ai rajouté un profilé qui force la sangle à prendre plus de largeur que la tour, ce qui permet qu’elle ne colle pas le boitier, donc je peux ouvrir (pour les petites interventions).

Et pour ça, moi je laisse un espace de + de 10cm entre le haut du boitier et le plateau du bureau pour les branchements de facade, les boutons, mais surtout le flux d’air, vu que 2 de mes 3 sorties sont sur le dessus. Mais aucune idée si le bontec permet ça.

Au début ça fait peur :stuck_out_tongue:
Mais en arrachage, je pense que je peux facile mettre 100kg dedans. Par contre le boitier glisser en dehors, c’est déjà ptet plus envisageable, mais si tu as un boitier avec des pieds protubérants vers les extrémités, ça te permet de caler les sangles et tu as très peu de risque. Après oui, ça se balance si tu percute vraiment le bureau, mais les sangles bougent pas.

Pas faux :rofl:

C’est la tablette de Doom 2016 au mur? :ninja:

1 « J'aime »

ahah, oui faut pas regarder autour, faut qu’on refasse la salle manger bientôt, on enlèvera ces horreurs :smiley:

Après avoir, l’été dernier, acheté un bon fauteuil du bureau (Herman Miller Lino), il était temps de m’occuper du bureau lui-même : j’en avais marre de mon vieux bureau IKEA très abîmé, à la capacité de charge limitée et peu stable.

Pour être sûr d’avoir du solide, je me suis tourné vers le vendeur de mobilier de bureau pro d’occasion le plus proche de chez moi. Les bureaux assis/debout électrique étant hors budget, je suis partie sur un bureau « fixe ». J’ai jeté mon dévolu sur un Steelcase FrameOne en 160x80 cm. J’ai pris une version réglable en hauteur (entre 68 et 76 cm). N’ayant pas l’habitude de régler la hauteur, j’ai galéré à trouver celle qui m’allait le mieux, mais une fois trouvé, ça ajoute au confort d’avoir un bureau parfaitement ajusté à sa taille. Sinon, niveau qualité, je n’ai rien à y redire : tout semble très solide et il est parfaitement stable (il est sacrement lourd, ça aide).

J’ai profité de ce changement pour faire du câble management. Le bureau était vendu avec une gigantesque gouttière passe-câble, mais elle m’empêchait de fixer le bras des écrans ; je l’ai donc enlevée.

Voici le résultat :

IMG-6200

IMG-6195

7 « J'aime »

Ça c’est du cable management qui fait envie :sweat_smile: Tu ne serais pas condamné au tribunal des bureaux d’Ackboo, enfin pas pour ça…

1 « J'aime »

Attention, c’est un gaucher :grin:

Atteinte à la dignité humaine

:ninja:

1 « J'aime »

Une vrai galère pour le gaming …

Et bien je vais devoir tout refaire … Ma multiprise a rendu l’âme 10 min après avoir pris la photo. :sob:

2 « J'aime »

Batard t’as un Warthog !
Je suis jalousie

1 « J'aime »

On est d’accord que vous les rangez vos bureaux avant de les prendre en photo ?

3 « J'aime »

Non, je fais des photos uniquement 5min après avoir installé le bureau. Au delà, c’est mort :slight_smile:

8 « J'aime »

Bureau tout neuf ici aussi, mais juré cette fois je vais arriver à le garder ranger :ninja: