Montrez vos bureaux (physiques)

De toute façon, quand je vois vos bureaux, outre le cable management, je n’ose plus prendre le mien en photo tellement c’est le bordel dessus, même quand c’est « rangé »…

1 « J'aime »

Non mais cherche pas, les mecs ont 2 bureaux, un showroom et un autre vrai planqué avec le bordel :ninja:

13 « J'aime »

M’en parle pas, je suis empêtré dans l’installation de mon espace à moi, jamais eu autan de place, autant de mètres linéaire de bureau et autant de bordel au final (pas d’accumulation mais juste tout est utilisé quand même, rangé mais dense) :expressionless:

Y’a juste le bureau central lui même où je bosse qui est clean pour pouvoir avoir le pc fixe et les deux portables du taf, mais c’est un effort de chaque jour.

Le cable management est carrément cryptique.

Ceci dit vos bureaux restent cool à mater, c’est pour ça que je lis ce sujet :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

J’ai un feinte pour le bordel.
J’ai une Kallax derrière moi ou je compte foutre le bordel. Loin des yeux, loin du coeur.

1 « J'aime »

Petite mise à jour par ici, je me suis mis au format vertical en écran secondaire, c’est trop bien !



Merci à @pr7 qui m’a permis de découvrir que grâce à mon hub USB-C + DisplayLink Manager, je pouvais contourner la limite de 2 écrans externes branchés sur mon pauvre MacBook Pro ! :pray:

Je suis maintenant prêt à me faire défoncer par ackboo (@ackboo ?) dans le Tribunal des bureaux, mais visiblement les participations sont fermées depuis quelques mois déjà. :’(

J’ai mis à jour mon article avec toutes les références, pour les plus curieux.

17 « J'aime »

Superbe! :star_struck: Et avec toutes les references/explications c’est encore mieux :ok_hand:

2 « J'aime »

Très joli ! Je vais de ce clic checker ton bras pour les deux écrans !

2 « J'aime »

J’ai chopé un torticolis rien qu’à regarder la disposition des écrans perso :grimacing:

1 « J'aime »

Bon, au final j’ai laissé le PC sur le bureau et changé un peu la disposition de tout le bordel. Et passé 2h à faire du cable management mais ca en valait la peine.

9 « J'aime »

La justice est passée, le tribunal a tranché et malgré deux jugements successifs, le prévenu (moi) est relaxé.

L’impartial et émérite juge, le bien nommé ackboo, a su faire part de discernement envers et contre toutes les hyènes assoiffées de sang présentes dans le chat (Twitch); qui n’attendaient que le mot « échafaud » soit prononcé pour voir rouler la tête de l’accusé afin de la pendre au bout d’une pique et de crier « AU SUIVANT ! ».

Ce ne fût pas chose aisée, mais bien aidé par mon MAGNIFIQUE thermomètre hygrométrique, j’ai su faire vibrer une corde sensible et faire chavirer le cœur d’artichaut du juge qui malgré les apparences, reste un être humain.

Bien que déclaré mentalement détraqué et névrosé, je suis ressorti libre.

La première audience concerne mon bureau chez moi.

La seconde audience concerne mon bureau chez mes vieux.

Je sais que d’autres ici ont proposés leur bureau, notamment @Lupuss qui vient aussi de passer à la casserole.
Pour l’instant on a fait honneur à la commu’, nous avons été remis en liberté sans conditions, ni obligations de soins.

C bôôô. GZ Reprezent !

12 « J'aime »

Ahah, j’ai hésité à envoyer le mien. C’est toujours ouvert aux nouveaux bureaux ?

J’étais bien sûr là à suivre avec attention ce jugement

2 « J'aime »

Oui. Il en reprend depuis 1 mois. Mais tu ne passeras pas avant plusieurs mois …

Pour info, j’ai filé les miens mi octobre pour passer fin février

2 « J'aime »

Faut que je fasse encore un peu d’aménagement, mais j’aimerais bien y passer aussi… :wink:

2 « J'aime »

@phantom « t’es pas nantais j’espere? » :joy:

2 « J'aime »

@phantom : t’as surélevé la tour chez toi ?

On ne dit pas de mal des Nantais ! :smiling_imp:

C’est pas nous, c’est le Juge @ackboo m’sieur… :wink:

Évidemment que non.
La relaxe a été prononcée alors maintenant le juge peut bien conseiller ce qu’il veut.

En vrai, je ne peux surélever l’enceinte droite, sinon une fois assis, elle cacherait le bas de la TV. :smile:

2 « J'aime »

Félicitations à toi pour la double relaxe! La mienne fût prononcée dans la séance 25 qui est disponible sur leur chaîne Twitch (si vous êtes abonnés) et que vous aurez le loisir de bientôt voir sur YouTube (si vous êtes pas abonnés).

4 « J'aime »