Montrez vos bureaux (physiques)

Déménagement sur Rennes donc nouveau bureau, un peu de fierté car du sur mesure DIY avec des meubles IKEA et de la découpe de plan de travail (oui je suis fier pour pas grand chose).
3 espaces :

  • Pro/perso pour moi (je suis à 100% télé travail)
  • Télétravail madame
  • Espace couture madame

Reste quelques finitions à faire sur les supports meubles/plan de travail et sur le cable management mais sinon I’m done :

Comme vous pouvez le voir la réparation de ma chaise de bureau à bien avancée ! :sweat_smile:

11 « J'aime »

Ca tient comment dans le coin ?

Y’a un pied sous le plateau côté mur bleu

Ha oui, je l’avais raté, thx!

Doctorat ès Où est Charlie !

1 « J'aime »

Bienvenue à Rennes!

Yes pied dans l’angle des deux plans de travail + un tasseau en bois dans le fond pour solidier le tout. Ca bougeait un peu avec juste le pied j’etais pas confiant :smiley:

Merci !

Mon jugement est enfin dispo sur YouTube :smiley: [LE TRIBUNAL DES BUREAUX #25] avec ackboo - YouTube

9 « J'aime »

et la photo du congélo du coup ? :smiley:

Y a que des croquettes McCain et du Limoncello si ça peut te rassurer :wink:

Joli !

Mais suspicion de pot de vin pour ma part : comment se fait-il que Monsieur le Juge n’ait pas dans la seconde déclaré de violence genoutale pour la première version du bureau ? Hum? Je vous le demande!
Parce qu’il faut être cul de jatte pour bosser au poste du pc portable, avec cette tour juste en dessous!

Signé: Le Jaloux
:wink:

1 « J'aime »

Ben justement comme je le disais dans ma défense la nouvelle organisation a beaucoup améliorer ma condition genoutale !

Après j’avoue que le juge m’a à la bonne et je ne sais même pas pourquoi, on discute pas des masses en dehors du tribunal :stuck_out_tongue:

Petit spoiler pour un futur Tribunal des Bureaux :

26 « J'aime »

Elles sont vraiment petites tes étagères!

2 « J'aime »

Ce n’est pas trop gênant l’écran dos à la fenêtre comme ça ?

Moi j’ai toujours préféré : ca évite les reflets, ça fait une vue et un fond lumineux (je suis à Lille, c’est pas aveuglant), et c’est pas mal pour avoir le visage éclairé dans les heures de conf Teams du télétravail.

3 « J'aime »

Le tout collé au radiateur en fonte ?

1 « J'aime »

Etant au dernier étage (où finit tout l’air chaud de la maison), il est essentiellement décoratif.

2 « J'aime »

Oh mon Dieu le portable en équilibre sur le radiateur… :scream: :rofl:
Je n’arrive pas à comprendre comment tient l’écran principal… il est fixé à la poignée de la fenêtre ??? :thinking:

1 « J'aime »

Un bras fixé au mur à coté (avec une plaque de metal de l’autre coté du mur, à l’intérieur du placard, pour assurer l’intégrité structurelle du tout)

1 « J'aime »