Montrez vos bureaux (physiques)

et ca marche pas avec ok google :o:

mais sinon je suis sur l’un ouvre une porte dimensionnelle !

Tres propre GG.

1 « J'aime »

Ha mais j’avais même pas mis l’update avec les 3x41" 4k!
Correction donc, mon desk, maintenant, c’est ça:

(En vrai, je suis en train de scale down, vu que ça, c’est inutilisable sur les 2 moitiés extérieures des 2 écrans latéraux). Je prendrais une autre update la semaine prochaine.

13 « J'aime »

J’avoue je me faisais la réflexion en voyant ta photo que ça devais être un poil overkill vu ta distance avec les écrans (me base sur le clavier pour dire ça)

Mais de loin ça claque quand même pas mal dis donc!

Par contre pour un petit Assetto je dirais pas non…

Et on reconnait ton chapeau

Je vais me faire taper je pense si je dis que j’ai meme pas testé un seul jeu (du commerce) dessus :smiley:
Ca en jette, c’est utilisable au 2/3. Clairement les 2 cotés les plus eloignés, ca fait mal au cou de les utiliser. Le reste, je suis pas tres loin, mais ca me va, c’est comme ca que je taff :person_shrugging:

La signature :wink:

Bon, c’etait vraiment trop le 3x43" en 4k, j’ai un peu scale down et la c’est tres bien.

8 « J'aime »

Tes ou maintenant ton 43", il te permet de faire reconnaitre comme 4 écran différents ou pas ?

Je préfère la seconde installation, il y a moins ce coté machine à bronzer.

Non, un seul ecran 4K, j’ai jamais cherché mais j’ai jamais rien vu en ce sens. Ya du PIP mais bon, si c’est pour niquer un quart de l’ecran c’est penible. A la rigueur quand tu utilises un devkit ca peut avoir un interet, mais ce qui est fait en general c’est de mettre un ecran dedié.

J’ai rangé mon bureau à la maison.
Faudra que je range celui au taff aussi.

2 « J'aime »

:astonished: T’as pas peur de foutre des coups de pieds dans le matos en dessous du bureau ?

1 « J'aime »

je pense que debout ça réduit les risques

Nous on met les devkits sur la moitié des 49’ et Windows sur l’autre moitié. Avec un 32’ au-dessus pour garder Unity ouvert.
J’aime bien ton setup vertical, j’avais ça avant et c’était vraiment bien.

Debout 99% du temps, je n’ai pas de siège adapté donc j’évite d’être en position assise. Au boulot j’ai ce qu’il faut, mais ici y’a manque de place et de moyen (le lit est juste derrière moi). Mais ce qui est en dessous ne gêne pas lorsqu’en position assise; évidemment mes jambes ne sont pas détendues. Lorsque j’aurais une vraie pièce dédiée, ça sera mieux (un jour peut-être …).

Ouais, les 49 c’est comment dire… aussi classe qu’inutile j’aurais tendance a dire. (Et j’en ai eu un 2ans sur un job precedent).
Le fait de le splitter me conforte dans cette idée la.
Un 24 qui te fait du full hd, ca vaut rien, et ya moyen de faire des setup bien plus malin que des ecrans de taille et de pitch aléatoires.
Ja j’ai tenté le 41 en 4K + 2x27" verticaux en 4K aussi, mais windows supportant le scaling comme une tanche (oui oui, si ya qu’un ecran, ca passe, si yen a 3, c’est absolument inadmissible comment c’est geré) que c’etait infernal. Ce serait ce que la difference de resolution rendait ca assez cracra.
La, avec du 27 en 1440x2560, le pitch est presque le meme que celui du grand du milieu et c’est utilisable sans se faire chier avec du scaling ou autre tweak completement fumé. Tout en reso native, lisible a bonne distance, avec le confort d’avoir BEAUCOUP d’espace pour mettre environ tout. Le seul souci maintenant, c’est de faire comprendre a windows de me restaurer les fenetres correctement quand je passe de remote a local.

1 « J'aime »

Copaing de config. :+1:
Pour restore les fenêtres, DisplayFusion + EventGhost (oui je cite toujours eventghost, mais sinon tu peux coder en quelques lignes de C# ou autre un resident qui observe les events idoines, j’avais fait ça à un moment)
System.RemoteConnect / System.ConsoleConnect > displayfusioncommand.exe -windowpositionprofileload

1 « J'aime »

Vous avez un pool de moniteurs au taff, et vous allez piocher dedans comme vous voulez?

Sinon, c’est quoi les refs des ecrans?


:stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Je salue le notebook AWS et les memes imprimés.

1 « J'aime »

En vrai, c’est pour jouer à Truck Simulator ?
En bas, pour la navigation, et au dessus, la feuille de route ?
^^

Le rétroviseur sur l’écran du dessus :smiley:

1 « J'aime »