Bon, j’ai viré le %albumartist% qui était dans le sort by et maintenant ça trie correctement… Merci !
Edit: Ouais mais en fait non, ça marche quand tu cliques dessus mais sinon ça me remet tout dans le désordre…
Bon, j’ai viré le %albumartist% qui était dans le sort by et maintenant ça trie correctement… Merci !
Edit: Ouais mais en fait non, ça marche quand tu cliques dessus mais sinon ça me remet tout dans le désordre…
Essaye File -> Preferences -> Shell Integration et change “Sort incoming files by”.
J’ai copié le contenu du “sort by” dans “sort incoming files by”, mais ça ne change rien…
Salut à tous,
Finalement j’ai refait ma config de zéro (heureusement y’a pas grand chose ^^), et le problème semble résolu… �?trange mais bon, je ne vais pas me plaindre ^^ !
C’est possible depuis une mise à jour de Columns UI, par contre je ne sais pas laquelle (à titre indicatif j’ai la 0.3.8.5). La méthode est plutôt simple :
Preferences > Columns UI > Playlist View > Grouping > édite ton grouping album
Ensuite tu choisis Hide on Playlist : « nom de ta playlist de singles ». Là il doit te manquer la colonne artiste logiquement, donc :
Preferences > Columns UI > Playlist View > Columns > Artist
Tu choisis de montrer la colonne, et en bas tu prends « Show only on playlists : » et tu mets le nom de playlist de singles.
Notre soft préféré vient de passer en 1.1.2 beta1 est la grosse nouveauté, ou du moins la plus visible est le changement de l’icone, la fameuse tête de chat alien. C’est la révolution chez foobar…
Bonjour à tous,
J�??utilise foobar2000 pour lire mes mp3 et j�??ai choisi le skin « XchangeV3.6 » de B3tt, pris sur http://browse.deviantart.com
Chaque album de musique est placé dans un répertoire.
ex : « Dire Straits - 1996 �?? Alchemy ».
Chaque morceau mp3, est taggé en ID3 V2 avec image de la pochette de l�??album dans chaque morceau.
Dans un répertoire particulier se trouvent tous les singles de divers artistes ne formant pas d�??album,
ex « De A à Z ».
Chaque single mp3, est lui aussi taggé en ID3 V2 avec image de la pochette du single.
Quelles instructions faut-il mettre et dans quoi, pour que l�??image contenue dans le Tag apparaisse dans le panel de droite ou chaque étiquette du morceau doit apparaitre.
Si vous pouviez me donner tous ces détails, je ne connais pas grand-chose en informatique et pratique très mal l�??anglais.
Merci par avance pour votre aide.