Montrez vos foobar2000

chouette :stuck_out_tongue: par contre on voit une petite fenêtre pendant un quart de seconde quand il met le tag à jour.

finalement le petit plugin history est mieux qu’un panel, il met l’historique directement dans une playlist.

voilà où j’en suis: http://omoikane.minstrum.net/foobar_wip.png

[quote=« philounours, post:58, topic: 26994 »]Très classe Draikin !

Il y a moyen de partager la conf ?[/quote]
Heu… même chose :stuck_out_tongue:

Je la mettrais sur mon site quand elle sera terminée :stuck_out_tongue:

La 0.83 est là sinon: http://destrado.minstrum.net/Computer_1135779822

Voilà mon foobar 0.8.3, qui n’en a plus pour beaucoup de temps à vivre mais qui pour l’instant remplit très bien son office.

[quote=« pr7, post:4, topic: 26994 »]

Voila le mien. Je prefere avoir une interface petite qui me permet de placer foobar de maniere qu’il soit toujours visible dans un coin. Comme ca je peut surfer tout en gardant un oeil sur mes playlists. Les options qui ne sont pas directement necessaire (historique, album list, proprietes d’une piste, etc …) s’ouvrent dans une fenetre séparée.[/quote]

[quote=« pr7, post:59, topic: 26994 »]J’ai fait le grand saut :stuck_out_tongue:

Il reste un truc qui m’enerve: La fenetre « Album List » ne garde pas en memoire sa position.
Sinon il n’y a plus de bugs graphique avec le nouveau art pannel et la transition entre les pochettes est bien classe.[/quote]
Han pr7 ! Jsuis fan de ton foobar. Y’a pas un moyen que tu m’explique/(donne?) ta config s’il te plait ? :stuck_out_tongue:

PM Envoyé :stuck_out_tongue:

Hum, je peux avoir pareil s’iou plait missié ?

Merci encore pr7 :stuck_out_tongue:

Done :stuck_out_tongue:
Pour info, c’est un foobar de base avec Columns UI + Album Art Pannel coté graphique.
(Apres j’ai rajouté Audioscrobler, Freedb tagger et Shorten (shn) decoder)

Merci prz7 ( encore :stuck_out_tongue: ). Son foobar me sert un peu de bonne base.
Et pour ce qui est de Album Art, je config mon foobar comme le tiens et pas moyen d’afficher l’encart pour mes jaquettes. Tu pourrai m’éclairer ?

Tu as essayé de lui donné une taille mini à ton Album Art Panel ?

Minimum Panel height : 250, c’est bien ça ?

Tant qu’à faire, pr7, est-ce qu’il serait possible que tu rendes disponible ta config ici? Je suis sûr qu’elle intéresse beaucoup de monde.

Merci d’avance :P.

[quote=« Snake74, post:73, topic: 26994 »]Tant qu’à faire, pr7, est-ce qu’il serait possible que tu rendes disponible ta config ici? Je suis sûr qu’elle intéresse beaucoup de monde.

Merci d’avance :P.[/quote]

+1

En tout cas moi de mon coté jme lance, aujourd’hui c’est journée custo (au programme foobar et miranda, soyons fou !), mais avoir une joulie version déjà faite m’aidera surement dans mes recherches (et au cas ou je laisse tomber aussi :stuck_out_tongue:

Mon foobar est disponible ici.

Oui, normalement tu devrais avoir quelque chose d’afficher…
Comme ça, j’ai pas j’ai d’idée

bah en fait pour esperer avoir une jaquette dans mon foobar, j’ai juste prit la dll de Art Panel. Ensuite j’ai essayer de config mais rien n’y fait, j’ai même pas l’écran noir qui apparait : c’est comme si j’avais rien fait en fait.

Je nage completement…

[quote=“apul, post:77, topic: 26994”]bah en fait pour esperer avoir une jaquette dans mon foobar, j’ai juste prit la dll de Art Panel. Ensuite j’ai essayer de config mais rien n’y fait, j’ai même pas l’écran noir qui apparait : c’est comme si j’avais rien fait en fait.

Je nage completement…[/quote]
Il faut faire “click droit > Panel (ou un truc du genre) > Art Panel” sur le panel où tu desire le mettre.
(C’est pas clair mais en cherchant un peu tu devrais trouver)

[quote=« pr7, post:78, topic: 26994 »]Il faut faire « click droit > Panel (ou un truc du genre) > Art Panel » sur le panel où tu desire le mettre.
(C’est pas clair mais en cherchant un peu tu devrais trouver)[/quote]
Dans le tiens y’a bien Panel dans le clic droit. Pas dans le mien :confused:
T’as config comment Art Panel ? Si t’as le temps…

[quote=« apul, post:79, topic: 26994 »]Dans le tiens y’a bien Panel dans le clic droit. Pas dans le mien :confused:
T’as config comment Art Panel ? Si t’as le temps…[/quote]
T’as bien installé Columns UI ?
Si c’est bien le cas t’as rien à faire normalement.