"Monty Python : La Vie de Brian", ce soir sur Arte

Bah entre choper un divx et enregistrer à la télé, ya quand meme une différence de taille : les divx sont gérés entre les utilisateurs alors que les films qui passent à la télé sont gérés par les groupes de distribitutions ou autres…

Un éditeur décidera de faire passer son film ou non à la télé et ainsi s’exposer aux magnétoscopes alors qu’avec les divx… il n’intervient pas.

[quote]En fait il me vient une question… Enregistrer des trucs à la tv c’est légal? Car logiquement c’est aussi légal que donwloader un divx…[/quote]Ta question est floue, on peut aussi bien downloader un divx légalement qu’illégalement ! :-

Sinon si un juriste/connaisseur connait la réponse, ça m’intéresse… Par contre ne débordez pas, ce genre de sujets est sensible, merci !

J’avais perdu la vhs, je me suis donc rué sur le divx il y a quelques mois.

En fait il me vient une question… Enregistrer des trucs à la tv c’est légal? Car logiquement c’est aussi légal que donwloader un divx…

Autre question, le film est-il sorti en dvd?

[quote]Et hier y’avait un joli film japonais , trés poétique , reposant , hélas j’ai pas tout vu car j’ai cours moi . Enfin bref , Arte c’est de la balle . :jesors:
Le problème , c’est de chopper les rediffusions . :D[/quote]
en effet y a 1 an ils ont passe l’integrale de Kurosawa (ou du moin une grande partie) et je crois que c’est arte qu’a edité le coffret avec les 6 DVD de Kurosawa (a voir absolument!!)

une bonne chaine (c’est con au lux on l’a qu’en allemand :casstet: )

“Monty Python : Sacré Graal” c’est quand même THE référence de l’humour absurde. En tout cas c’est à ne pas manquer. Et de toute maniere je crois que le DVD est sortie donc il n’y a plus de raisons de le rater. :jesors:

[Edité le 13/2/2003 par noname]

Et hier y’avait un joli film japonais , trés poétique , reposant , hélas j’ai pas tout vu car j’ai cours moi . Enfin bref , Arte c’est de la balle . :jesors:
Le problème , c’est de chopper les rediffusions . :smiley: