Morceaux Choisis, le retour

Je parlais de tes .mp3 sur ton site ‘morceaux choisis’ … pas des tracks que tu proposes.
Rassure toi, j’achète ma zik, + des vinyles que des CDs vu que ça ressort très souvent maintenant.
Sinon t’embêtes pas, je ferai des copier coller.
C’est juste que j’écoute tes émissions par vague (je m’en fais 3 ou 4 d’un coup quand je suis au calme), et je me dis que peut être un jour tu arrêteras ton site et je serai vert de ne pas connaître le nom du morceau 4 de l’émission 12 … c’est pour ça que je stocke aussi les playlists …

Ha oui ok. Bah c’est pas une mauvaise idée, je peux rajouter un lien pour les .TXT.

J’essaierai de faire ça quand j’ai un peu de temps.

MC36

Tout simplement démentiel ! The Box et The Shadow et tous le reste (Donnie Darko !). (w00t)

Pour les amateurs du label Moving Shadow, un achat obligatoire MSx 00.1 ou le fameux Rob en question (aka Rob Playford patron du label) mix 10 années de sortie en 31 pistes et 80 minutes.

Trouvable sur amazon.fr

Ouais, du gros gros gros lourd cette semaine, premiere fois que je mettrais le label « sans faute » pour ma part. Des putains de ziks de ouf, un invité de qualité qui ramene un morceau tres tres bien choisi.
Que dire, si ce n’est que plus ca va, mieux c’est :slight_smile:

Il envoi grave du pâté ce MC ! <3

ça fait du bien le lundi matin, c’est comme le café mais en mieux

Toujours aussi agréable dans la sélection et les enchaînements. Les meilleurs MC restent ceux où on découvre de nouveaux titres ! Et ça arrive encore très souvent…

Mad World, stou

j’ai eu plein de frissons à l’écoute de ce MC 36. Thx Mr Faskil.

J’émerge d’une journée au pieu (crève, le retour) et je dois dire que ça me fait du bien tout partout de lire tous ces gentils commentaires. =]

Merci tout plein les gens !

Morceaux Choisis 37 dispo !

Parts & Labor Rest
Lamb B Line (Andy Votel Mix)
Nav Katze Nobody Home (Ultramarine Mix)
Earth, Wind & Fire Let�??s Groove
UNKLE The Answer (Trentemøller Remix)
The Gentle People Mr. Whisky

http://www.morceauxchoisis.net/2011/03/morceaux-choisis-37/

:slight_smile:

Allez, un gros cheer up pour la petite santé du sieur Faskil. :flowers:
Et un gros merci pour le MC37, le remix de Lamb est juste parfait, un tout autre style mais une totale adéquation avec le matériau original.

Et celui de Unkle est tout bonnement magique.

Un très bon cru ce matin :). Merci m’sieur !

C’est de la balle, comme d’hab.

Oh et la fin : pti’con va. :stuck_out_tongue:

Thanks encore une fois, je m’incline :slight_smile: (mais pas trop quand même on sait jamais)

Un p’tit merci en passant pour le MC38 avec une chouette sélection.

Sinon je sais pas si c’est faisable par un script, mais en tous cas c’est faisable à la main, dans le tag ID3 du mp3, si je me trompe pas, y a la possibilité de mettre un commentaire. Après, je sais pas s’il permet de mettre autant de caractère qu’on veut.
A part ça, je te l’ai déjà dit plusieurs fois :stuck_out_tongue: , mais ton podcast est toujours aussi bien, et même si ça devient plus dur pour moi d’écouter correctement, j’attends toujours autant tes épisodes. Merci pour ton travail. Et on s’approche du premier anniversaire, pour quelqu’un qui pensait ne pas tenir le rythme, GG !

MC39 (w00t)
Speedy J ! plutôt deux fois qu’une. L’album en question, et particulièrement le morceau Actor Nine, à sa sortie m’avait défoncé les neurones et sévèrement bousculé ce que je pensais de la musique électronique.

Le reste de la sélection est à l’avenant.

J’sais pas pourquoi la première me fait penser à la bande son de Mickey 3D, je pourrais pas dire quelle musique.

Sinon, bin comme d’habitude, plus qu’a imprimer des Tshirt “I <3 MC”.

Et de 40 !

Robert Palmer Johnny And Mary
DJ Zo & Dumbfoundead No Strings Attached
Darren Price Long Haul 747
Plaid White�??s Dream
Sia Breathe Me (Ulrich Schnauss Remix)

http://www.morceauxchoisis.net/2011/04/morceaux-choisis-40/

(w00t)

MC40
Under the flightpath - j’avais choppé l’album à l’époque, parce que Underworld, et je n’avais pas trop cherché à l’écouter dans le détail. A tords on dirait bien parce que le morceau est excellent.

Si ça continue, va falloir que je fasse du crate digging dans ma propre collection :sweating:

Il faut : tout l’album est vraiment excellent, je l’ai redécouvert ce weekend en préparant l’émission. :slight_smile: