Morceaux Choisis, le retour

Je me rends compte que ce thread n’a plus été mis à jour depuis belle lurette, du coup j’en profite pour vous signaler que les Morceaux Choisis sont toujours fidèles au rendez-vous tous les lundis matins dès 7h, on vient d’ailleurs de fêter les cinq ans de l’émission il y a peu.

Sortie du jour, l’épisode 264, que vous pouvez écouter ici : http://www.radiokawa.com/morceaux-choisis/morceaux-choisis-264#content

[quote=“Faskil, post:441, topic: 51395”][/quote]
C’était avec le 260, non ?
Et toujours merci pour ces 30 mn de détente hebdomadaire !

[quote=“Lelolo, post:442, topic: 51395”][/quote]

261 en fait, émission spéciale de 2h. :wink:

Ya un moment que j’ai plus le temps d’ecouter (ou que je le prends plus), mais j’ai suivi un peu. T’as fait 5ans sans rater une semaine ?
Si oui, sacré putain d’achievement. Sinon, juste gros gg que t’arrives a t’y tenir, faut continuer !

Comme je disais sur IRC : nope, je n’ai jamais loupé une semaine d’émission. J’ai eu un seul couac : une émission qui a dû sortir le jeudi au lieu du lundi pour cause de grosse gastro. Mais pour le reste, c’est toujours sorti avec la régularité d’un métronome.

Ah ben merdalors… j’viens d’entendre le début de l’émission de cette semaine et je me dis qu’il va falloir bien profiter des quelques suivantes qui restent… :frowning:

Qu’est-ce qui a motivé ce choix ?

1 Like

Snif et ma pause musique du lundi matin qui va disparaitre :’(

1 Like

Je m’en explique ici. :wink:

1 Like

Bon, du coup je vais tout de même aller jeter un coup d’oreille à BnB… :smile:

1 Like

Plus d’un an que j’écoute, j’ai découvert de chouettes trucs (la semaine dernière encore avec The Inspector Cluzo), merci beaucoup :slight_smile: J’ai hâte de voir (et surtout d’écouter) ce qui va suivre !

1 Like

Même si ça m’attriste aussi, je dois dire que 5 ans de podcast hebdomadaire de qualité c’est une sacré réalisation.
Merci Faskil !

(et merci de m’avoir fait découvrir Hybrid aussi)

1 Like

Pour ceux qui auraient loupé l’info : Morceaux Choisis à repris depuis la semaine dernière. :slight_smile:

3 Likes

Hop ! https://faskil.com/blog/2018/04/02/morceaux-choisis-291/

3 Likes
3 Likes

Bonne année !

1 Like
TL

Tiny Stikz Watching U (Vox Mix)
Gemma Hayes Ruin (Live)
Happy Mondays Loose Fit
Cybotron Clear
Joy Wellboy Before The Sunrise (Dixon Remix)

3 Likes

MC fait des petits… :grin:

5 Likes
2 Likes
1 Like
1 Like