Morrowind: quelques questions de débutant

Up du matin.

Plein de questions, car j’ai un petit peu avancé, à tel point que je vais passer niveau deux (je vous l’avais dit, j’ai suuuuper avancé).

  1. j’ai ammené un pelerin au sanctuaire des champs de ku…, or j’aimerais faire mon devoir de pelerin …
    Mais ça marche pas. Il est dit qu’il faut faire comme dans le livre des saint, mais je la trouve ou la boue moi ?

  2. J’ai fini les petites quêtes de départ de la guilde des magiciens de balmora, j’attaque maintenant celles de la guildes des magiciens de ald’rhun.
    Je dois aller acheter un bouquin (les chroniques de …), il parrait que ce bouquin est a vivec. Donc je me suis dit, avant d’aller me pieuter, je vais aller y faire vie fait un tour …

Là j’entends les rires de toute l’assitance.

Vite fait et Vivec ne sont pas des mots qui vont ensemble.
2H après, j’avais même pas fait le tour de 4 cantons …
Alors je me demande, bordel où je peut trouver un bouquiniste dans ce bordel ?

  1. J’ai acheté pleins de sort divers et variés maintenant que j’ai de la thune.
    Marque, rappel, intervention ALMVISI et plein de trucs rigolos…
    J’ai bien fait ? (surtout que je prend des trucs commme botte liées,épée longue liée etc…)
    Créer ses sorts, c’est rigolo, mais les truc interressants et puissants sont cher et pas lancables .

  2. J’en ai profité pour tester le passage de niveau hier soir, de toute façon, après vivec et mon sommeil perdu j’en était plus à ça près.
    Or, j’ai monté plein de truc rigolo aussi, décidement, ce jeu est rigolo. Liées à la force, endurance, rapidité ,personalité mais pas à l’intelligence. Or je suis Battlemage.
    Alors, je fais quoi ? Et surtout, je monte quoi ?
    Ca vaut le coup que je passe encore un peu de temps a monter mes stats liées à l’intelligence pour pouvoir avoir le jeton x5 sur l’INT ?
    Ou alors je met mes points dans les stats actuelles à x5? (force / rapidité / personalité) Ou je “gaspille” dans des skills plus en rapport avec mon perso? (INT endurance)

  3. Vous me conseillez quoi comme sorts ? J’ai des reducteurs de fatigue, des boules de feu, foudre, froid, guerison, teleportation, ouverture (mouahahah) etc …
    Ca à un interet quelconque de prendre des skill de dissimulation ? (invisibilité)
    Quel est l’interet d’un sort de “sanctuaire”, à part d’améliorer ses jets de dés ?

  4. Pour améliorer mes chances de lancer un sort, j’augmente quoi ? La skill associiée ou l’INT ?

  5. Ou peut on trouver un matériel complet d’alchimiste ? Lors d’une ancienne partie rapide, j’avais trouvé un set quasiment complet dans une grande tour. Et impossible de le retrouver.

bon voila, si vous avez pitié de moi …

[quote]EDIT: Alors pour les trucs mangés…Il faut un bon niveau d’alchimie…A 100 en alchimie il faut faire gaffe a ce qu’on mange…

  1. Dans n’importe quel temple ou meme un peu partout, tu trouvera "la voie du pelerin, un livre rouge, tu le lit, ça t’indique les lieu, après il faut faire partie du Temple, vas au temple de Balmora, y’a bien un boulet qui te dira comment faire…(jamais fait moi…)

  2. Quand on te dit livre et vivec, direct “aux livres rares de Jobasha”, magasin situé dans les complexes supérieurs du quartier etranger je crois… "Auxlivres rares c’est sur, pour le lieu exact, attends confirmation, je suis pas sur…

  3. C’est clair, la magie c’est sympa, mais recuperer 400mana, c’est long…J’ai jamais autant dormi qu’avec mon vrai mage, avec mes faux mages, j’etais atronach alors le sommeil, 7h MAX… qd tu dis pas lancable, c’est ton niveau qui fait ça, faut pas s’attendre a être (insert famous migician name: gendalf, merlin, david copperfield, …) lvl2

  4. Moi j’ai toujours commencé par Force et…CHANCE! tu n’aurais jamais de bonus, donc met un point a chaque lvl ou presque… et rapidité (armure legere…)(et pour fuire héhéhé!!!)

  5. Sanctuaire, c’est pour que les ennemis te touchent moins.
    Invisibilité sucks, Caméléon Rules!!! (plus dur a lancer ms au moins on peut se battre/ piquer des trucs tout en restant invisible (à 100%…)(amulette des ombres pres de gnisis je crois une femme qui cherche un anneau, avec un gars un peu invisible qui pretant pisser conseil: but l’archer il est lourd (le gars “invisible”)
    Deterioration armes/ armures c’est sympa (destruction…)
    Marque et rappel sont les plus importants, tu les as c’est parfait…

  6. carac associée…INT booste ta quantité de mana, ms INT agis sur certaines ecoles de magie…
    dc:

  • de INT = + d’ ILLUSION (ex, pas forcement vrai) = + de chance lancer SON.
  1. Guilde des mages Caldera (teleport de aldruhn par ex) en bas, GRDE porte en bois…Tu montes et hop! A quelques endroits il y a du “grd maitre” (meilleure qualité) mais certaines pieces sont necessaires à la guildes des voleurs (jene fais pas cette guildes, donc je prends le matos…)(ex: alchimiste de renom au nord de balmora mortier et pillon de grd maitre…)

"bon voila, si vous avez pitié de moi …"
T’inquietes pas…J’ai pas raté 2 fois ma premiere année de fac pour rien (bon allez revision de maths…C’est que je passe septembre moi!)[/quote]
Ce message a été édité par PierrotLeFou le 16/08/2004

Meuh non on à pas pitié !

1- Désolé, les pèlerinages m’ont toujours gonflés ( trop d’allers et retours)

2- Tu peux le trouver chez un bouquiniste Khajit dans le quartier des étrangers (celui à l’entrée de la ville) aux niveaux inférieurs (le basique quoi, pas les  niveaux supérieurs ni les égouts). La boutique est au bout d’un couloir.

3- Privilégie quand même l’achat (le vol? ) d’équipement à la fabrication de sorts, surtout si ton perso n’est pas un mage. A plus haut niveau, ça commence à devenir intéressant d’avoir quelques sort pour un guerrier (surtout des sorts custom de l’école de destruction…). Surtout, quand tu crée un sort, fait attention à son coût en mana. Rien de plus rageant de crée le meilleur sort au monde, le payer une fortune et après se rendre compte que tu peux pas le lancer…

4- Les 5x sont assez rare. Prend en priorité les caractéristiques ayant un haut bonus. Si au début du jeu ça peut paraître débile, quand ton perso commence à être assez puissant, tu voudras explorer de nouvelles voies (mon guerrier est devenu un guerrier//mage//voleur par exemple). Sauf qu’à ce stade la, bah tu monte moins vite de niveau (sauf en ayant recours aux entraîneurs !), donc c’est utile de se diversifier assez tôt.

5- Les basiques téléportations (Intervention Divine et Intervention ALMVISI), les sorts pour sauter plus haut et pour léviter peuvent s’avérer utiles, tout comme ceux pour marcher sur l’eau et pour respirer sous l’eau. Ensuite tu peux prendre le sort “Capture d’Ame” pour emprisonner les âmes de tes adversaires dans des gemmes et les revendre assez cher. Après pour le combat, je peux pas te dire, j’utilisais que des sorts custom qui te pompent tout ton mana en un coup (mais qui bute n’importe qui en un coup aussi )

6- Pour augmenter les chances de réussite, augmente ton skill dans l’école du sort (augmente le skill de destruction pour les sorts de destruction etc…)

7- Caldéra, guilde des mages, en haut de la tour (facile à trouver, vu que tu peux t’y téléporter à partir de n’importe quelle guilde des mages).

Voila!!

Ok merci, ça va m’aider tout ca.
Quand je disais que j’arrivais pas a faire le pelerinage, c’est que EFFECTIVEMENT je n’y arrive pas.
Je suis déjà disciple ou novice de l’ordre du temps. Je doit faire les septs pelerinage.
J’ai fait celui de vivec sans probleme (suffit de claquer de la thune), mais reste celui de ku… La, rien, Je ne peut meme pas prier devant, keudal.

Caldera, ça me dit quelquechose, ça doit être la bas que j’ai vu cet équipement d’alchimiste. En plus ça me permettra d’augmenter mon INT :stuck_out_tongue:

Bon, faut dire aussi que je sais pas trop quoi augmenter. Je me fais trucider par les rats, braillard des montagnes alors bon …
Truc rigolo aussi, a coté des champs de ku… (lieu de pelerin age) je sais pas si j’ai la poisse, mais je me fait attaquer par une bestiolle en rut, et elle fait mal cette saloperie !
Alors ,j’aimerai savoir, COMMENT JE TAPE PLUS FORT ? Et surtoit, plus souvent !
J’en ai marre de louper mes coups sans arrêt. Pour l’instant je monte ma skill lame courte. Ma skill hache est plus haute, alors je la reserve aux grosses bastons.

Le merdier du livre, je sens que je vais passer 3 H a tout trouver, mais ça va m’occuper.
Autre question, quand ma barre de fatigue est à 0, je m’apperçois que je peu encore courrir/sauter normalement.
Alors je peux me faire tout vivec sans recharger la fatigue ? Ca change rien (à part en combat bien sur)

Au fait, dès le début, j’ai une hache empoisonnée, une épée longue de foudre, et j’ai jetté une grosse n’épée de glace.
C’est normal de trouver des trucs pareil dès que l’on commence ?
Pareil pour mon armure, j’ai l’équipement quasi complet du garde impérial (c’est marrant les caserne, y’a plein de truc qui trainent).

[quote]<>Meuh non on à pas pitié !

1- Désolé, les pèlerinages m’ont toujours gonflés ( trop d’allers et retours)
C’est pour ça que je le fais au fil de l’aventure. Si je passe a coté, pouf je le fais.
2- Tu peux le trouver chez un bouquiniste Khajit dans le quartier des étrangers (celui à l’entrée de la ville) aux niveaux inférieurs (le basique quoi, pas les  niveaux supérieurs ni les égouts). La boutique est au bout d’un couloir.
uhuh, merci ^^
3- Privilégie quand même l’achat (le vol? ) d’équipement à la fabrication de sorts, surtout si ton perso n’est pas un mage. A plus haut niveau, ça commence à devenir intéressant d’avoir quelques sort pour un guerrier (surtout des sorts custom de l’école de destruction…). Surtout, quand tu crée un sort, fait attention à son coût en mana. Rien de plus rageant de crée le meilleur sort au monde, le payer une fortune et après se rendre compte que tu peux pas le lancer…
Je fais un Battlemage, et le sort delamorkitu,j’ai déjà testé.
Je m’étais amusé a faire un sors de “flemme” (absorption de fatigue , 5m, 10 secondes), je peu le lancer une fois par barre de magika et je le rate 70% du temps.
J’avais aussi créé le sort de “demenageur bretons” (plume, perso,60s), inlancable.
Classique quoi
Les sorts de destructions je connais bien , ça fait partie de mes skill principales, mouahahaha.

4- Les 5x sont assez rare. Prend en priorité les caractéristiques ayant un haut bonus. Si au début du jeu ça peut paraître débile, quand ton perso commence à être assez puissant, tu voudras explorer de nouvelles voies (mon guerrier est devenu un guerrier//mage//voleur par exemple). Sauf qu’à ce stade la, bah tu monte moins vite de niveau (sauf en ayant recours aux entraîneurs !), donc c’est utile de se diversifier assez tôt.
Donc, il faudrait que je prenne force, endurance et personalité (mes x5)? Comme ça je monte alchimie pour pouvoir prendre x5 int la prochaine fois ?

<>
5- Les basiques téléportations (Intervention Divine et Intervention ALMVISI), les sorts pour sauter plus haut et pour léviter peuvent s’avérer utiles, tout comme ceux pour marcher sur l’eau et pour respirer sous l’eau. Ensuite tu peux prendre le sort “Capture d’Ame” pour emprisonner les âmes de tes adversaires dans des gemmes et les revendre assez cher. Après pour le combat, je peux pas te dire, j’utilisais que des sorts custom qui te pompent tout ton mana en un coup (mais qui bute n’importe qui en un coup aussi )
J’ai déjà essayé capture d’ame, c’est rigolo, surtout vu le nombre de gemme insignifiantes que l’on trouve.
J’ai un rat et des crabes.
Je vais attendre d’avoir des meilleurs skill en enchantement pour commencer a faire des objets magiques.

6- Pour augmenter les chances de réussite, augmente ton skill dans l’école du sort (augmente le skill de destruction pour les sorts de destruction etc…)

7- Caldéra, guilde des mages, en haut de la tour (facile à trouver, vu que tu peux t’y téléporter à partir de n’importe quelle guilde des mages).

Voila!![/quote]
Au fait, ou puis je laisser mes affaires ? Je suis plein d’herbe, bave, cailloux, diamants, perles et autres bouquins. Je peux les laisser ou sans danger? Parceque ma super armure lourde, bah, elle est lourde …

“J’ai fait celui de vivec sans probleme (suffit de claquer de la thune), mais reste celui de ku… La, rien, Je ne peut meme pas prier devant, keudal.”

Y’en à deux à Vivec! Celui ou tu file 100 Po et un autre juste à côté, ou tu dois filer une fleur en offrande à une ENORME statue (à côté de l’entrée du temple de la sagesse ou de la vérité, je sais plus). Les fleurs à filer en offrande sont en plus juste sur le socle de la statue donc facile (attention, une fois cette offrande faite, tu va te mettre à léviter pour un bon bout de temps)

“Alors ,j’aimerai savoir, COMMENT JE TAPE PLUS FORT ? Et surtoit, plus souvent !”

Augmentation de skill obligatoire. Si t’a la flemme, va voir un maitre qui peux te monter jusqu’a 100 (si t’a les thunes). Le maitre à l’épée courte se trouve à Balmora à l’hotel du verrou chanceux.

“Le merdier du livre, je sens que je vais passer 3 H a tout trouver, mais ça va m’occuper.”

Mais noooooooooooooooooon, c’est tout simple!! Quartier Etranger>> Ouvrages inférieurs>>Livres Rares de Jobacha (au bout d’un couloir à l’ouest sur la map si je me rapelle bien)

"Alors je peux me faire tout vivec sans recharger la fatigue ? "

Ouep

Et sinon c’est normal pour les objets, bien qu’un grand nombre d’objets ayant “un nom” sont vraiment mauvais.

EDIT: bah ton armure tu la laisse par terre dans un endroit ou tu es sur de pouvoir la retrouver!!
Ce message a été édité par Fel1 le 16/08/2004

AUTRE SOLUTION!! quand on s’implique dans les maisons ( TElvanni, redoran, Hlallu) on te construit une barraque…(de plus en plus grande…)

A balmora, y’a un manoir avec un cadavre en bas…Y’a plein de caisses…Bonne planque.

Sinon (tjrs a balmora) dans la morag tong, bon, faut ouvrir 2 portes à 100 dont une est piegée…Y’a un cadavre en bas…TRES GRANDE capacité de stockage…Et vu que c’est pas toi qui l’a tué, (normalement:comprenez sur Xbox) on ne peut pas le supprimer) (ceci est aussi valable pour le manoir avec le cadavre, plein de caisses+cadavre = plein de bordel stocké…)

Encoe et toujours a balmora, plus petit, rive est du fleuve Odaï, chez la marchand d’oreiller (quete des rats chez les guerriers…), au grenier bcp de caisses paniers, etc…Plein d’oreillers a revendre, mais pas de lit…

Bilan:

			  Manoir				&nbsp;morag tong					&nbsp;grenier

Lit?  oui (en haut)  oui(sous le cadavre) (hamac??)
Serrure  oui 30 je crois  oui 2*100+piege  20-30?
stockage  cadavre+caisses cadavre caisses

EDIT: mise en page…
Ce message a été édité par PierrotLeFou le 16/08/2004
Ce message a été édité par PierrotLeFou le 16/08/2004

Et on va rien me piquer ? Et quand je sors de la piece , tout va rester par-terre / dans le coffre ?
Nan, pasque les autres rpg, bah chez eux ca disparait.
Baldur, je crois que par terre, ça reste pas, et dans les coffres c’est limite, neverwinter (j’ai abandonné) mais je crois que les coffres, c’est mort aussi…

C’est justement celui de ku … qui me pose problème (pelerinage). Il est dit que je doit deposer de la boue, mais bordel. JE LA TROUVE OU LA BOUE ? Faut que je patauge dans la flotte un moment ? faut que je la crée par alchimie ? (mélanger de la flotte et de la terre, ca va me prendre du temps vu comment je suis une merde en alchimie)

Et sinon, quelle maison je rejoins? Thelvani ? redhoran ? …

Telvanni orienté mage (pour avoir testé)
Redoran orienté guerrier (dans la logique des choses)
Hlallu orienté voleur (plus ou moins, pour avoir fait 1 ou 2 quetes…)

Apparement t’es plutôt mage, non? Les telvanni c’est sympa, en recompense on t’apprends plein de sorts…
Hlallu, la recompense c’est de la thunes…Mais au bout d’un moment on en manque pas…
Redoran… ??? Armures?? Entrainement??? Armes ??? Si quelqu’un a testé…

Barberouss, si t’as MSN ou AIM dans un coin…hesite pas a me contacter (voir PM…)

[quote]Et on va rien me piquer ? Et quand je sors de la piece , tout va rester par-terre / dans le coffre ?
Nan, pasque les autres rpg, bah chez eux ca disparait.
Baldur, je crois que par terre, ça reste pas, et dans les coffres c’est limite, neverwinter (j’ai abandonné) mais je crois que les coffres, c’est mort aussi…

Où que tu laisses, ça reste. En extérieur je ne sais pas… mais je pense que ça reste aussi.

C’est justement celui de ku … qui me pose problème (pelerinage). Il est dit que je doit deposer de la boue, mais bordel. JE LA TROUVE OU LA BOUE ? Faut que je patauge dans la flotte un moment ? faut que je la crée par alchimie ? (mélanger de la flotte et de la terre, ca va me prendre du temps vu comment je suis une merde en alchimie)

Il faut chopper un truc dans une espèce de gros champignon qui pousse sur les rochers je crois. Ca ressemble plus à une éponge qu’à un champignon. J’ai pas le nom de la plante en tête (et surtout, j’ai le jeu en anglais donc c’est peut être pas le même nom).

En anglais c’est “muck”, “pulponge” en français à en croire ce site et à acheter à Balmora, auprès d’un certain Llathyno, toujours d’après le même site. Ceci dit, tu dois pouvoir trouver de cette substance dans les éponges dont je t’ai parlées.
Par ailleurs, ce sont les Champs de Kummu. [/quote]
Ce message a été édité par jeckos150 le 16/08/2004
Ce message a été édité par jeckos150 le 16/08/2004

Et on continue, la nuit a été prolifique en morrowind aux dépends de mon sommeil qui frole mes pires record (rendage de projets).
Bon, ça fait déjà un moment que je fais des quête pour la guilde des mages, et j’aimerai savoir un truc.

Pour l’instant, je n’ai pas cliqué sur “promotion” (je prefère les soldes).
Est ce que si je clique comme un bourrin sur promotion, je ne vais pas me retrouver avec des quêtes trop baleze pour moi ? Et surtout, laisser passer les quetes de niveau plus faible ?

Je suis allé à vivec voir le bouquiniste ! Rhaaa le pied total, il à les 8 volumes de la danse du feu => augmentation de stat de bourrin.

Autre question, j’ai testé la guilde des voleurs de ald’rhun, ils me demandent de recuperer quelquechose dans la guilde des mages.

Comme je me met a trucider le garde de l’entrée pour pouvoir passer, je vais me faire tuer par tous les mages ou je pourrai me la jouer fourbe ?

Autre question, il y a un gros malade de la guilde des mage qui me demande de découvrir pourquoi les nains ont disparus. (bon  je crois qu’il blague) Mais est ce que ça va pas bloquer ma progression dans la guilde ?

Autre remarque : RHo putain, la nuit c’est beau à Vivec.
J’ai bavé pendant 10 min sur les 2 lunes, et j’ai fait MOUAH devant le “temple” de la vérité (la forteresse volante".
Miam ce jeu, meme si j’ai fait des trucs crade au .ini pour qu’il tourne un peu mieux.?

Ce message a été édité par barberouss le 17/08/2004

[quote]Pour l’instant, je n’ai pas cliqué sur “promotion” (je prefère les soldes).
Est ce que si je clique comme un bourrin sur promotion, je ne vais pas me retrouver avec des quêtes trop baleze pour moi ? Et surtout, laisser passer les quetes de niveau plus faible ?[/quote]Je me trompe peut-être, mais il me semble que la solde est indépendant de la promotion. Tu peuy réclamer une promotion dès que tu as résolu 3-4 quêtes depuis la précédentes promotions …

Sinon les quêtes sont pratiquement toute facile et sans grand intéret. Le but c’est d’essayer d’être au rang maximal (archimage) pour bénéficier d’une récompense réellement intéressant.
Pour l’argent de toute façon, rien ne vaut une petite exploration de ruines Deadriques …

les soldes / promotions c’était une vanne. j’aurai pu parler de réduction ou de liquidation aussi …

Et puis les ruines daedrique, je suis level 2, je vais avoir un peu de mal.
M’enfin je vais quand même tenter celles du coté de seyda nyhn tiens.

Au fait, c’est super, maintenant je trimbale mon attirail d’alchimie partout

[quote]Bon, ça fait déjà un moment que je fais des quête pour la guilde des mages, et j’aimerai savoir un truc. Pour l’instant, je n’ai pas cliqué sur “promotion” (je prefère les soldes). Est ce que si je clique comme un bourrin sur promotion, je ne vais pas me retrouver avec des quêtes trop baleze pour moi ? Et surtout, laisser passer les quetes de niveau plus faible ?

Non, car il limite ta progression dans la guile (la promo) en fonction du nombre de quetes remplies…Au bout d’un moment il te diront “tu bosses pas assez.” dc tu refais des quetes…

Autre question, j’ai testé la guilde des voleurs de ald’rhun, ils me demandent de recuperer quelquechose dans la guilde des mages. Comme je me met a trucider le garde de l’entrée pour pouvoir passer, je vais me faire tuer par tous les mages ou je pourrai me la jouer fourbe ?

En gros, pendant ce temps là, les mages sont partis pisser…Y’a juste le garde (qui n’as pas d’importance dans la guilde…) Tu peux le tuer sans crainte…

Autre question, il y a un gros malade de la guilde des mage qui me demande de découvrir pourquoi les nains ont disparus. (bon je crois qu’il blague) Mais est ce que ça va pas bloquer ma progression dans la guilde ?
 
Lui c’est Trébonius, la honte de la guilde des mages…Ton but devenir archimage a la place de l’archimage…Un peu comme Iznogoud…

Autre remarque : RHo putain, la nuit c’est beau à Vivec. J’ai bavé pendant 10 min sur les 2 lunes, et j’ai fait MOUAH devant le “temple” de la vérité (la forteresse volante". Miam ce jeu, meme si j’ai fait des trucs crade au .ini pour qu’il tourne un peu mieux.?

C’est vrai qu’il est beau…Avec les nuages qui se deplacent vraiment, les lunes qui bougent si tu dort une heure…Incroyable, bleufant, y’a d’autres mots??[/quote]J’ai toujours eu la flemme d’diter le ini pr les screenshots…Ms comme je le regrette.

Ce message a été édité par PierrotLeFou le 17/08/2004

MOUAHAHAHHAHHAHHAHAHHAHA
rire satanique qui resonne dans le lointain soleil couchant

Bon, bah alors je vais pouvoir me lacher sans la guilde, il me suffit de me garder sous le bras des sorts d’ouverture.
Sinon, si je dors sur place, il vont pas revenir ? (nan pasque pisser 24h c’est long quand même).
Faut que je trouve quelqu’un qui m’augmente ma sécurité. Les coffres A 5 ou 10, facilement accessibles sont rares. (par accessibles j’entend avec pas trop de monde autour).

Ce jeu est bluffant par moment. Pour les deux lunes j’ai fait aussi gniii rhaaa et divers borborygmes face a mon écran.
Il y à eu une grande suite d’épanchements de liquides divers et variés venant de mon anatomie, mais dans la meusure où la profusion de fluides corporels de peut être reconnue comme un langage …

note pour plus tard, rééditer une fois de plus le .ini et mettre allowScreeshot a 1.

[quote]Ce jeu est bluffant par moment. Pour les deux lunes j’ai fait aussi gniii rhaaa et divers borborygmes face a mon écran.
Il y à eu une grande suite d’épanchements de liquides divers et variés venant de mon anatomie, mais dans la meusure où la profusion de fluides corporels de peut être reconnue comme un langage …[/quote] Je crois que tu devrais dormir un peu (dans la vrai vie, pas dans Morrowind) .

Personnellement, la première fois que j’ai vu la nuit, aux alentours de Seyda Nyn, entre les arbres et les champignon fluorécents, avec une douce mélodie qui me berçait les oreilles, j’ai bien failli versé une larme. Je suis un grand sensible …

Ce message a été édité par ozdoz le 17/08/2004

C’est sûr, l’est beau ce jeu, mais ce qu’il lui manque, c’est une distance de vue à la hauteur. Ce fichu brouillard à 20 mètres, c’est nul. Je sais, il y a fps optimizer qui va jusqu’à doubler la distance de vue mais c’est au détriment du frame rate…

ouai bah sur mon P3 733 , je te garantis qu’il est près le brouillard.
Tu peux le réduire au minimum pour gagner des fps.
Ca te donne un « mur » blanc, et ca fait gagner 2-3 fps, ce qui est déjà bien sur ma machine du tiers monde.

Personellement, moi j’ai pas pleuré (je suis un homme). :stuck_out_tongue:

pareil sur ma x box c’est brouillard land et en plus les chargements sont horriblements lents (

Ce message a été édité par avantoux le 17/08/2004

J’ai une question au sujets des mods :

Je joue avec la version semi localisée de Hemoroïde (en VO donc) . Sur wiwiland, on trouve beaucoup de mods pour la VF et souvent ce sont des mods traduits à partir d’un mod prévu pour la VO. C’est donc simple de récupérer le mod d’origine. Certains mods cependant sont exclusivement en VF. Comment faire pour (et est-ce possible de) rendre de tels mods compatibles avec un jeu en VO?

J’ai récupéré ESP Total Converter mais ce soft passe son temps à ne pas fonctionner…

Une solution?