[quote]j’en suis au même point. Sauf que je suis level 23 et que j’ai eu l’EXCELLENTE idée de m’acheter le sors de hache de guerre liée (invocation).
ce qui me donne une hache que même géant vert se fait pipi dessus avec ![]()
Donc en gros les ptit gars, SBAAAFFFF dans la geule.
Pas con le truc du rappel, je vais tenter le coup.
Bon revenons en à nos Kwamas.
Je fais la quête du cube dwemer.
Je vais donc dans Arkkekchose (nom bizzare) au nord de Balmora.
je passe la porte spherique et gnagnagnagnagna.
Bon.
jusqu’ici, tout va bien.
Je me fritte les araignées centurion, les spheres centurion (désolé, j’ai la version francaise), les fantomes nains (qui a mon avis sont les dwemers …???).
Et je tombe plein de fois en fouillant sur des rouages et des pieces dwemer.
- y a un gros puzzle a resoudre à la fin ? Faut que je garde tout ?
Nan pasque, à poid : 50 le rouage …
J’arrive quasiement à poil dans le donjon ( juste le mini de protection) pour pouvoir porter plein de choses.
Nan laisse tomber les rouage et les autres trucs qui pèse super lourds, ca te servira a rien. Le cube tu le trouve dans un bureau dwemer si mes souvenirs sont bons.
J’ai trouvé des bottes dwemer. Des gros machins énorme dorés. Ca me donne des pieds de Gundam/goldorak/roboalacon.
- ca vaut le coup que je les gardes ?
Ca dépend, si tu as des bonnes stats en armures lourdes et que tes bottes actuelles sont merdique, ca vaut le coup, t’as qu’as comparer les stats de défense entre les paires de bottes.
Ensuite, j’ai mis au point une technique de fourbe.
Pour pouvoir monter tout mes type d’armure ( de lourde a sans armure) je suis équipé de tous les type d’armure. botte legère, cuirrasse lourde, epaule intermediaire ,gant , bah rien etc …
- Yabon ou Yacon comme idée ?
Moi je dirais plutots technique a la con parce que je ne pense pas que ton perso ai toutes les capacité d’armures en primaire ou en secondaire, donc ca te sert a rien d’augmenter toutes les classe, tu porte juste le type d’armure que tu a mis dans tes skills principales au début.
Ensuite,
- est ce que ça me sera possible d’avoir cette putain de hache invoquée de la mort, mais constant ? nan pasque elle est marrant, mais 60s, ça fait court la jouissance.
Alors là j’avoue que tu me pose une colle, je pense que la hache invoquées est une hache daedrique, si c’est ca, tu peut en trouver dans certains temple daedrique, généralement sur des seigneurs dremora qui piquent très fort les petits levels.
*y’a pas un meilleur journal que ça ?
Je passe 30 min a relire le journal en arrière pour retrouver une pauvre quête du début, c’est lourd …
Seulement a partir de tribunal, la journal est optimisé.
Bon, il est 3H30, je viens de passer 6H sur morrowind, l’ortho s’en ressent …[/quote]