[quote name=‹ titibgosse › date=’ 2 May 2005, 20:28’]:P
[right][post=« 355593 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1
J’y crois pas, il y as des tordus même dans morrowind
[quote name=‹ titibgosse › date=’ 2 May 2005, 20:28’]:P
+1
J’y crois pas, il y as des tordus même dans morrowind
C’est effectivement plutôt surpuissant dans le genre… C’est aussi une preuve que le gampeplay relativement ouvert permet pas mal d’acrobaties, car à un moment, le gars a quelques miliers de points d’intelligence.
[quote name=‹ titibgosse › date=’ 2 May 2005, 21:28’]:P
Si seulement les filles ne réagissaient pas toutes comme ça en me voyant…
Et hop, je lance un sort de nécromancie de thread.
Oui, je sais, la nécromancie est interdite en vaffendel, mais bon, c’est pour la bonne cause.
Alors voila.
En tant que gros bourrin ( ou grosse bourrine si l’on se refère à mon perso), je suis level 90 en alchmie et je peux donc prétendre au titre d’archimage de la guilde des mages.
j’ai toutes les conditions requise remplies ( statistiques et missions accomplies); et pour passer archimage, je dois aller voir cet abruti de trebonius.
Et pour devenir archimage, je dois apparament le défier …
Sauf, que bah … je ne peux pas, y’a aucune réponse du type " viens là ptite bite que je te défonce ta geule".
Et j’ai déjà résolu l’énigme de la disparition des dwemers.
Alors, comment que je fais ?
Je suppose que tu as essayé de l’intimider/se fouttre de sa gueule dans la fenêtre de conversation? (en VO : intimidate/taunt )?
Il me semble qu’il y avait un bug… plus très sûr.
Le seul truc que j’ai trouvé c’est >> ça <<
Question au sujet de trebonius ?
A quoi ca sert de le tuer a part devenir archimage ? car en faites j’ai le nombre de mission mais pas encore suffisament en Alchimie
En gros qu’est ce qu’il y a gagné ?
Sinon question a Partir de combien en enchantement on commence a reussir a créer des objets ? Je voudrais me créer un bague avec un épée liée 250 secondes et peut etre 2nd barriére mais pas sure … Le truc c’est que je me loupe a chaque fois j’ai entre 45 et 50 je crois.
Voilou,
Koubiak
j’ai déjà essayé de me foutre de sa geule, et de l’intimider sans succès.
J’ai tenté un pickpocket, pour qu’il m’attaque.
Il m’attaque, je le descend, prend son amulette qui poutre,et vais payer mon amende, mais …
Comme je ne fais plus partie de la gu ilde des mages, je dois aller voir … Trebonius pour la réintegrer et faire amende honorable ( et comme la nécromancie est interdite … blablabla).
pour DaRp!cH ,apparament, je dois avoir la lettre d’ocato ( mais bordel c’est qui celui là). mais tout lemonde me dit que je PEUX devenir archimage …
Et merde.
koubiak.
Tuer trebonius te donne l’amulette du nécromanciens, une amulette qui absorbe les sorts (20%) regenere ta magie et un autre truc en effet PERMANENT.
un peu comme l’anneau du sage, ou l’anneau du sorcier ou je ne sais quoi encore…
Perso, je ne monte pas trop enchantement, parceque je n’arriverais JAMAIs à faire un truc valable et que j’ai trop de mal à trouver les pierres d’ame. J’accumules ces dernières et je me ferais un enchant permanent de hache d’arme liées quand j’aurais capturé une sainte dorée (j’ai 2 parchemin pour).
Sinon, niveau 80 90 en alchmie, tu ne rate presque plus aucune potion, donc je suppose que 80 90 en enchantement est necessaire pour réussir ce que tu veux faire.
Ouais bon bé je sens que je vais essayer d’installer le patch marchant de gemmes alors parce que ca court pas les rues …
J’ai cru entendre parler d’un gemme a usage illimité ca existe vraiment ?
Koubiak
[quote name=‘koubiak’ date=’ 30 Aug 2005, 14:16’]J’ai cru entendre parler d’un gemme a usage illimité ca existe vraiment ?
Koubiak
[right][post=“391419”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
L’Azura Star.
J’ai aussi eu du mal avec ce ptit salaud de Trebonius. Si ma mémoire est bonne, une fois qu’il t’a défié, il faut aller dans l’arène (Vivec, quartier de l’arène donc) et il sera là a t’attendre.
mon problème reste le même , débloquer le dialogue de duel …
C’est assez buggé ce truc là parait-il. Normalement, soit tu le défies en duel, soit tu vas voir le lézard au Wolverine Hall de Sadrith Mora qui te donne une lettre d’Occato (le chef suprême de la guilde dans tout Tamriel à ce que j’ai compris). Cette lettre destitue Trebonius à ton avantage et il est aussi sensé te donner son amulette. Tu devrais aller voir chez Wiwiland, il me semble qu’ils ont quelques mods corrigeant un peu ces petits bugs là.
[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 30 Aug 2005, 14:38’]Tu devrais aller voir chez Wiwiland, il me semble qu’ils ont quelques mods corrigeant un peu ces petits bugs là.
[right][post=“391464”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui je confirme , si je me souviens bien il y a un bug donc go go patch.
Par contre je ne pense pas que devenir archimage necessite un gros le level en alchimie, je pense pas que ca ait un rapport.
Il faut avoir un niveau minimal dans un certain nombre de compétences en lien avec la magie et l’alchimie en fait partie avec les disciplines plus traditionnelles.
Le truc c’est qu’il faut je crois un 90 a un compétence de magie dont fait partie l’alchimie pour moi c’est la plus élevé
Bon va falloir que je fasse encore du power up moi…
Koubiak
y’a un truc facile que j’ai trouvé pour monter l’alchimie et la discretion aussi.
Alchimie :
Tu va à sadrith mora dans la guilde des mages.
Tu achetes 10 petits oeufs de kwama
Tu achetes 10 viande de chien.
Tu recommence plein de fois.
Tu en as pour, à peu près, 16 or / 20 ingrédients.
Ensuite, tu prend ton meilleur attrail d’alchimie et tu selectionne les oeufs ET la viande de chien.
Ensuite tu clique comme un malade sur créer la potion…
J’en arrivais à des 70 80 potions de récupération de fatigue comme ça. à 110 gold la potion ( je suis haut alchi avec mortier de grand maitre et le reste en maitre).
Et là, tu monte facilement en alchimie pour pas trop cher.
Discretion :
Aller à vivec, dans le quartier telvani.
Trouver l’enchanteur telvani, et se pose derrière lui, et laisser la touche de discretion appuyée…
Voila, moi je monte comme un bourrin en discretion comme ça puisque le mec bouge / se retourne très peu.
Voila, je suis archimage.
Alors, en fait. Il suffit de faire TOUTES les missions de la guilde des mages ( balmora, sadrith mora, ald’ruhn) et, le donneur de quête de la guilde de sadrith mora, donnera une lettre d’octa ( le big boss de la guilde) à remettre à trebonius.
Parlez à trebonius et vous êtes maintenant archimage.
Par contre, il me dit toujours “nous nous reverrons dans l’arène”, mais cet abruti n’y va pas …
Et comme je n’ai plus aucun dialogue avec lui, je ne peux même plus lui chercher des noises …
Il ne bouge pas, mais quand tu entre dans l’arène, il y est. Un super sort de teleportation peut être…
Oui je connais la technique du level up sur une carac mais moi c’est un truc principal et je n’aime pas avoir des niveaux en plus sans avoir au moins un carac a 5 … Donc c’est super chiant maintenant que j’ai vu un video du mec qui finit le jeu en 14 min je pense que je vais feinté pour reussir mes enchantements en boostant la carac associé…
Koubiak
JE suis déjà allé dans l’arène ( interieurs, les complexes, et même l’arène en dedans avec le sang et tout et tout) et RIEN.
Ce batard ne bouge pas ses miches d’archimage faignasse.
Je ne suis que level 15, peut être cela viens de là …
Mais je vais reprendre une sauvegarde pré passage archimage pour lui défoncer sa face et récuperer son amulette qui poutre.