Aprés un trés long teasing sur la nouvelle Kawasaki H2, les photos de l’avion de chasse commencent a fuiter.
Plus de 200ch, voir peut etre 300ch en version course, 4 cylindre a compresseur, 300km/h, du carbone. Les données technique ne sont pas encore devoilées mais attention au décollage
Tout pareil, mais ca la rend pas moche pour autant.
La question que je me pose , vu que c’est la version piste H2R, est ce que ça ne va faire des turbulences au niveau des gambettes?
Dans les nouveautés sympa, BMW nous sort un roaster R1200R avec leur bicylindre sous flotte:
Il font la même avec carénage aussi
Ma grosse déception vient de Suzuki qui nous sort juste une GSX-S 1000 assez banale, un bandit 1250 d’un autre age et un restylage du V-strom 650.
J’aurai tellement aimé une petit SFV1000 V-Twin sur le moteur de la V-Strom…
Suzuki , l’AMD de la moto :]
Je n’y connais rien mais j’ai vu passer la Ronin 47 Motorcycle. Un ovni?
From Uncrate:
When Harley-Davidson quit building the Buell 1125, the guys at Ronin Motor Works were upset — and they decided to do something about it. The Ronin 47 Motorcycle is the result. Based on the 1125, this striking conversion ditches the original's Showa forks for a cast aluminum alloy linkage fork, with easy fine-tuning available via a Penske mono-shock. There's also a radiator front-and-center to help cool down the notoriously hot Rotax-designed motor, alongside stacked low and high beam headlights. Other notable changes include a new exhaust system, new controls, new gauges, a new seat, a new LED taillight, and a new RFID-enabled key for push-button starting. Named after the Japanese folktale The 47 Ronin, only 47 uniquely samurai-named bikes will be available.
La grosse nouveauté pour moi c’est le Scrambler Ducati :
Ça me donne envie d’aller faire l’andouille sur la plage et dans les pyrénées leurs conneries.
(nb : ils se sont fendus d’un site pour l’occasion http://scramblerducati.com/ )
Je préfère la noire, mais 13.5l de réservoir , ca risque de faire des ballades courtes ou de pompe en pompe.
En tout cas , j’attend les review dessus, ca sort vraiment du lot des machines ducat habituels
Ce’st pas reussite cet engin, un mixte entre un gros scooter avec un position de conduite d’une grosse harley mais avec un moteur de mob
parce qu’un bi en ligne de 55ch sur 245kg , ca le fait pas.
Ca fait quand même un petit moment que toutes les motos chez Ducat’ sont passé à l’embrayage à bain d’huile (Monster, streetfighter, diavel multistrada, hypermotard et superbike)