Muse en concert !

LE 11/10/03 Muse passaient a Marseille le Dôme en concert !!

Je ne connaissais meme pas un debut de chanson … enfin si une mais je savais pas que c’etait eux qui chantaient ca … et ils m’ont soufflés … c’est un morceau de bête groupe de scene vraiment impressionnant … me suis regalé et j’invite tout ceux qui ont la possibilité d’aller les voir de faire un saut ils ne repartiront pas decus …
foi de Maud!T !

Cool, je vais les voir mercredi prochain à nice, c’est toujours bon à savoir, MERCI!

Un avis de mes potes qui sont allés au concert de la Halle Tony Garnier à Lyon (une salle de 15 000 places bondée) : trop de public tue l’ambiance -> pas de pogo, tu te fais incendier quand tu commence à bouger… Bon, il faudrait savoir ce que c’est qu’un concert aussi…

Ceci dit, ils ont adoré le spectacle et ont passé une excellente soiré

Vive les petites salles…

Je suis allé les voir il y a deux semaines à Genève. Et bien ce fut un mauvais concert. Beaucoup trop de monde, un concert qui sentait très fort les brouzouf maximum, donc pas d’ambiance. Bref caca. Allez voir Iron Maiden plutôt, c’est un autre standard.

Je les ai vu à forest national la salle est pas trop grande,( c’est une salle assise à la base le centre est la fosse donc ya pas trop de monde debout ).

L’ambience était géniale tout le monde sautait se bousculait (j’ai bourré dans une femme qui avait une bière sans le faire exprès, la pauvre)
 je pense que tout qui était à ce concert vous dira qu’il était génial.
Les musicien sont assez statique (sauf matew qui qui n’arrète pas …sauf quand il est au piano). c’est un des meilleurs concerts concerts que j’ai jamais vu( bon je suis encore jeune ).  
Ce message a été édité par Sushi le 14/11/2003

Bon perso, je les ai vu dans ma belle Lorraine et le concert était pas à tomber mais plutôt un vrai bon moment de musique.
Ca fait plaisir car c’est plutôt rare (genre Mr Eddy Mitchell qui fait jamais un rappel hein ? )

Ceci dit, je rejoins une idée exposée plus haut : allez voir Iron Maiden (ça c’est un concert qui dépote grave). Up the Irons !

Voici mon top 3 des concerts que j’ai vu sur Nancy :
1/ AC-DC en 1995 (j’étais tout jeune mais ca m’a marqué à vie)
2/ Iron Maiden en 2000 (ils en ont encore les papys du rock)
3/ Norah Jones en 2002 à la salle Poirel dans le cadre du festival Nancy Jazz Pulsations.

Mais Muse, c’est quand même pas mal hein

Et comment avez vous trouvez la première patie ? (c’était bien Cave In sur toutes les dates non ?)

Ah le concert de Muse à Nancy… je ne veux plus qu’on m’en parle! Je n’ai pas pu y aller à cause d’un empêchement de dernière minute, alors que j’avais des places gratuites (et non elles ne sont pas tombées du camion)… J’suis dég’… j’m’en suis toujours pas remis snifff…

[quote]3/ Norah Jones en 2002 à la salle Poirel dans le cadre du festival Nancy Jazz Pulsations.

Mais Muse, c’est quand même pas mal hein [/quote]Nancy jazz pulsations ça tue!
T’as vu qui d’autre là bas?

[quote]Nancy jazz pulsations ça tue!
T’as vu qui d’autre là bas?[/quote]Alors cette année c’était les 30ans du Festival.
Donc qui dit cuvée exceptionnelle dit programmation exceptionnelle aussi :

Entre autres que j’ai pu voir cette année : Keziah Jones (Blues/Funk), les Shirley Wahls Singers (Gospel), Cristina Branco (Fado), Stacey Kent (Jazz vocal), Otis Taylor (Blues).

Comme quoi, vous pouvez voir qu’il y en pour tout le monde !
Vala vala…

Sheme_One : Boarf. Ils étaient pas génial. je les trouvais assez moyen.
  Le mélange un peu pop-rock-metal(et même grind quand le bassite se met à chanté)ça m’a pas convaincu.

Inconparable avec muse

Moi j’ai déjà parlé du concert de Lyon dans un autre thread et je vais me répéter mais c’était TROP BIEN!!! Un pur moment qui restera gravé dans ma ptit’ tête!
Et puis Sheme_One si j’admet qu’il n’y avait pas trop de pogo (mais faut-il des pogos pour faire un bon concert? Et puis un concert de Muse est-il forcément propice aux pogos?) l’ambiance était quand même très bonne! ça sautait et ça bougeait bien… en tout cas à 20 m de la scène, place où j’étais pendant l’intégralité du concert.

Terrible !!

Hier Muse passait à Nice, et ce fut un pur moment de bonheur !

La première partie, j’ai trouvé ça bof bof comme zic, en plus leur son était nul.

Muse là ça décoiffait Une set list d’enfer (malgré l’absence de showbiz) avec entre autres Space Dementia, Bliss, New Born, Sunburn, Muscle Museum, Plug in baby… Que du bon !

J’ai trouvé l’ambiance sympa, pas beaucoup de pogos là ou j’étais (20 m de la scène environ) mais ça bougeait vraiment bien et c’était clairement ce qu’il fallait.

Une soirée super donc, à ne pas manquer si ils passent chez vous !!

PS: Ptite anecdote : les mécaniciens n’ont pas pu s’empêché de dresser un drapeau anglais pendant les réglages, je vous laisse deviner la réaction du public…

Demain Muse à Bercy !! J’y vais avec ma copine. Je vous en reparlerai mercredi donc (de Muse, pas de ma cop) :wink:

Moi aussi j’y vais à Bercy.

[quote]Je suis allé les voir il y a deux semaines à Genève. Et bien ce fut un mauvais concert. Beaucoup trop de monde, un concert qui sentait très fort les brouzouf maximum, donc pas d’ambiance. Bref caca. Allez voir Iron Maiden plutôt, c’est un autre standard.[/quote]/tongue.gif">

Ceci dit j’irais bien voir la Vierge de Fer… ils passent en Suisse romande?

Personne n’est allé à Radiohead hier ( 17 novembre ), à Bercy? Parceque c’était

Moi j’ai été les voir à Lille, la première partie était pas mal mais c’est vrai que le son était pourri.

Muse était très bien mais je n’étais plus habitué au “gros” concert, à choisir, je préfère les petites salles, c’est plus intime. Sinon, ils se sont vraiment améliorer et les jeux de lumières étaient excellent !

Yéé Muse en Concert ca pète tout
ils sont passé le 7novembre a Forest National en Belgique et c’était génial !!!
Vraiment une belle prestation
J’ai passé un super moment en super compagnie
Hey Antoind

Et voila, Muse à Bercy c’était excellent !

Malgré un problème technique qui retarda le spectacle d’une heure (un putain d’écran publicitaire qui foirait sa descente, au-dessus de la foule… ca stressait chez les techniciens !

Bon la première partie : le groupe Cave In… Ca pue, a part quelques chansons, mais bon, on oublie vite ! j’ai trouvé que le batteur bourrait bien par contre.

Pour Muse ils ont sortis les grands moyens : caméras (donc retransmission instantanée sur les écrans de la salle), ballons par centaines et conféties par million. Le groupe était très en forme et Matthew Bellamy enchaînait synthé et guitares… Superbe spectacle !

mais je suis crevé