Est ce que ca compte ca ? :
Harakiri for the Sky, un groupe de « post black metal » Autrichien.
Découvert ce matin dans le dernier Noise Pollution, j’ai écouté trois albums d’affilés au boulot!
J’adore.
Groupe pas mal. Par contre je les ai vu en concert il y a une dizaine d’année, c’était pas oufissime niveau prestation live. Je serais curieux de voir s’ils sont améliorés depuis.
C’est pas mal du tout.
Du plutôt typé black métal mais assez calme, plutôt « ambiant » avec des passages un peu plus speed. J’aime beaucoup!
Je vais écouter ça tiens, même si les trucs ambiant en black c’est pas trop mon truc ![]()
mélange de Blackened Hardcore, de Crust mélodique et d’ambiances plus atmosphériques.
Je n’ai rien compris à cette phrase, mais si ça peut t’aider… ![]()
C’est tres bien Dödsrit ouais.
Une icône nous quitte…
Jamais un grand fan du bonhomme mais c’est étrange de se dire qu’il n’est plus là
Y’a à peine deux jours je regardais une vidéo de sa dernière chanson du dernier concert d’adieu… j’ai découvert sur le tard le catalogue de titres du personnage mais c’est rentré direct dans mon top 5 dans cette catégorie.
(Une ligne basse entêtante et un zack déchaîné)
Pas fan non plus mais c’est triste de voir l’inventeur du metal partir. Sans lui, tout un pan de la musique n’existerait pas, ou du moins serait totalement différente.
Son concert d’adieu était top. Il a assuré (vocalement en tout cas) malgré son état.
bon je connaissais pas spécialement ce groupe, mais j’ai trouvé le format intéressant (entre les extraits des morceaux et le road movie de leur tournée en Europe + quelques tournages de clip)
Nouveau titre de Kanonenfieber dans la continuité des albums précédent (et c’est tant mieux vu comment je suis fan!)
Autre nouveau titre, de Gaerea cette fois. J’aime beaucoup aussi:)
(Normalement les liens marchent avec n’importe quel service de streaming d’après Deezer…)
Encore du Black métal avec Blackbraid
3 excellents groupes. (Gaerea en live, c’était tout bonnement extraordinaire)
Je suis tombé sur young wolf, un groupe thaï, via leur reprise de whole lotta love, qui honnetement, déchire du paté.
Puis j’e suis tombé sur The King (is back). C’est du grand classique, On sent clairement leurs inspirations, mais c’est executé tellement proprement que c’est quand même très bon.
Je rebondis encore la dessus, mais pfiou, le single de Gaerea la, Submerged,
![]()
Et le clip est plutot cool aussi:
Le clip est effectivement très joli ![]()