My Name Is Earl

Allez, j’en profite, petite news du jour : deux nominations aux Golden Globes (meilleure série comique et meilleur acteur pour Jason Lee) et une il me semble aux Writer’s Guild of America awards (mais eux, ils ont aussi nominé Lost, alors bon …)

Merci pour le petit conseil. j’ai vu les 3 premiers episodes … j’adore !!!

Voir Earl s’embourber dans son parcours de BA c’est vraiment réjouissant. Pas de bien pensant qui transformerais la série en un truc cul-cul !!

Pareil je trouve que crabman à la grande classe, il n’a que de petites apparitions mais elles sont toujours tordantes.

vu et approuvé !

Nouvel épisode ce soir, miam !

(par contre, chuis plus que déçu d’apprendre que Jason Lee est scientologue… Tom Cruise je m’en fous mais pas lui bourdil :P)

Je savais pas.
Au moins, il en fait moins la promo que le nain.

[quote=“Neomattrix, post:24, topic: 25035”]Je savais pas.
Au moins, il en fait moins la promo que le nain.[/quote]

D’ailleurs, Trey Parker et Matt Stone ne l’ont pas loupé, Tom is in the closet , j’en rigole encore.

Rah par contre j’ai loupé l’épisode de Saturday Night Live où Jason Lee était l’hôte, la honte sur moi.

Aaah si, arriver à faire tenir sur une saison et demi (et ça continue) une intrigue qui pourrait très bien tenir en une mini série de 6 épisodes c’est du grand travail de scénaristes. (Ils ont pas nommé 24 aussi quand même ?)

[HS]
24 et Lost … ne mélangeons pas les torchons et les serviettes quand même, le scénar de 24 est quand même plus fourni que le ticket de métro de Lost.
Ceci dit, j’ai une théorie sur Lost : ça serait un gros pari entre scénaristes qui s’ennuyaient chez Touchstone par une belle nuit d’été. Ils ont récupérés tout un paquet de pilotes qui n’avaient pas été picked up par les nets lors des dernières saisons, ils les ont remontés sous forme de flashbacks. Ensuite ils ont kidnappé les acteurs qui jouaient dedans et ils les ont abandonnés sur une île déserte en planquant des caméras partout et en leur jouant des petits tours sympas, le défi pour eux étant d’essayer d’inventer un scénar plausible à partir de ça … si c’est effectivement le cas, je dis RESTECP (mais j’ai bien peur de me gourrer)
[/HS]

J’avais mis les episodes de coté et la… je deguste…miam (j’en suis au 10).

C’est aussi bon jusqu’a la fin ?

Ca me fait furieusement penser à Arizona junior (L’ambiance american looser, la musique, jason lee et son regard de nicolas cage) le film des freres Cohen qui a failli me faire réelement mourrir de rire…La série en prend bien le chemin … Mais à petit feu !

Un petit Up de deux mois pour signaler que la saison 2 US a repris jeudi après le classique Christmas Break. Et l’épisode de reprise (2x12) est absolument énorme. Je me suis jamais autant marré devant cette série. A tel point que ça méritait le up.
Valà…

Episode 14’s out, avec “John Waters”, le pape du mauvais goût en guest star, dans un rôle qui lui va à merveille !!! (Enfin, je suis à peu près sûr que c’est lui)
Et aussi, pour MickBim, Catalina est de retour

Oué, c’est bien John Waters B)

Et c’est épisode est énorme, pour les geeks.
“He always made me L.O.L, and was always there for me. He never gave me a B.R.B or an A.F.K”

Ces 3 derniers épisodes sont vraiment énormes

[quote=“MickBim, post:32, topic: 25035”]Oué, c’est bien John Waters B)

Et c’est épisode est énorme, pour les geeks.
“He always made me L.O.L, and was always there for me. He never gave me a B.R.B or an A.F.K”

Ces 3 derniers épisodes sont vraiment énormes[/quote]

Bof moi le dernier je l’ai trouvé bof…

Tiens au fait, completement hs… pourquoi y a p’us d’episodes de how I met your mum ?

Complétement HS oué.

My Name is Meta

J’ai pas tout compris là pour le coup. Y’a moyen que quelqu’un avec des meilleures capacités que les miennes nous éclairent sur cette histoire ? Parce que ça a l’air intéressant…

Bon bin moi je suis un peu déçu des derniers épisodes, je sais pas si c’est moi ou la série, mais l’adéquation faiblit un peu… Enfin ça reste bon, mais je trouve ça un peu en dessous du début de la série.

Et pas un commentaire sur l’épisode honteux avec le perso qui est censé être français et qui en fait est allemand ? Sans déconner, ils auraient au moins pu prendre un vrai français non ?

Ah moi je l’ai trouvé plutôt drôle cet épisode, dans la moyenne quoi. C’est vrai que de ne rien comprendre à ses tirades « en français » enlève un peu de l’intêret au truc mais l’idée était là quand même. B)

Bon alors, le site a fermé mais j’ai pu repêcher la source dans le google cache.
Dans l’épisode 14 « Kept a Guy Locked in a Truck », on peut voir un des personnages taper un post à haute voix sur le forum de Televion Without Pity.

He enjoyed arguing about television shows in online forums under the name WhoJackie.
« No, I don’t think shows should do more meta jokes that cater to the online bloggers, and I’m sure everyone at TelevisionWithoutPity.com agrees with me. »
Le truc c’est que ce texte a vraiment été posté sur TWoP le 17 janvier 2007, par un membre du staff du show sous ce même pseudo, la veille de la diffusion de l’épisode. Le coup a de toute évidence été prévu longtemps à l’avance, et mérite quand même un coup de chapeau. Plutôt subtil comme clin d’oeil !

Personne ici n’a encore parlé de l’épisode 13 ?
Je pensais pas que je pourrai rire autant que pendant l’épisode 12, bah je me suis trompé. Les voir se moquer de la série et de la personnalité de leurs personnages est vraiment un grand moment.

Espérons que le reste de la saison soit du même accabit… et que Catalina revienne aussi !

Allé zoup je poste mon avis, au moins histoire que le plus de gens possible voient le topic!

Découvert la série complètement par hasard, mais le moins qu’on puisse dire c’est que je suis devenu accro :crying: C’est drôle, c’est frais, ça se regarde comme du petit lait (Je déforme les expressions si je veux! :slight_smile: ) …

Jason Lee en particulier est excellent dans son rôle de repenti à moustache, Ethan Suplee le supplée (Haha) de manière très convaincante! Il a un jeu d’acteur parfait pour ce rôle : Même si le frangin Hickey est un peu plus « lent » que la moyenne, on sent néanmoins qu’il est vraiment intelligent. Quand il veut …

Mention spéciale également à Jaime Pressly, qui surpasse son rôle de simple bimbo blonde. (En plus son personnage à vraiment évolué du premier épisode au dernier).

Catalina…Ben, j’attendais beaucoup plus de ce perso (Notamment dans sa relation avec Randy. « DIBS! »).

Beaucoup de choses sont très bien exploitées dans la série (La voix-off, les situations qui passent du simple au compliqué et qui ont -presque- toujours une issue logique et spontanée, …). Les nombreux petits « clins d’oeil » sont très sympas aussi (« Hey Earl! » « Hey, Crabman! », etc). La musique est … Wah. Pour une fois que je reconnais quasiment tout! (Mention spéciale à Jerry Reed!!).

Le synopsis de base aurait pu être casse-gueule, mais je trouve qu’il est très bien exploité.

Jusqu’à la saison 3, qui me gonfle un peu je l’avoue, malgré de bonnes idées. Espérons que ça revienne à la « normale »!

Quelqu’un a des infos quant à l’avenir de la série? (Au vu de son succès, y aura bien quelques saisons en plus? :cry: )