My Name Is Earl

Je suis assez d’accord avec toi concernant les personnages, Catalina n’est vraiment exploitée que lorsqu’il s’agit de jouer sur son coté immigrante clandestine et c’est un peu dommage.

concernant l’avenir de la série, il me semble que tous les épisodes tournés avant la grève n’ont pas encore été diffusés, donc la saison devrait continuer un peu, mais après ça c’est comme pour toutes les séries, on ne sait pas trop vers quoi on se dirige.

Bon il est presque midi je peux tenir compte de ton post! :crying:

Complètement d’accord avec ton avis sur Catalina. Ca et quand il s’agit de montrer sa plastique. Très agréable certes, mais bon dans la série pas indispensable. Là où c’est rigolo, c’est que Joy aurait très bien pu avoir le même statut, quand on voit les premiers épisodes où elle n’est pas très présente …

Mais au fil des épisodes, elle gagne en caractère (Et elle en a revendre la p’tite!). Et Jaime Pressly fait tellement bien toutes les mimiques :slight_smile:

Merci pour l’info en tout cas, j’avais oublié la grève des scénaristes! Y a plus qu’à attendre maintenant. Ou bien on fait grève aussi!

Grève des scénaristes finie, et on a un nouvel épisode double.
Et je spoile: Jason Lee fait énormément de trucs autour? Parce que pas la liste car en prison, puis pas la liste car ça me soûle, et là, pas la liste en fait si par les autres, bah Earl aura rien foutu de la liste en une saison.
Sinon, ça reste bien fun. Pas très haut-niveau intellectuellement, mais je demande pas ça.

Oh, et la guest-star m’a fait marrer: par contre, elle joue vraiment mal ou elle l’a fait exprès? “that’s hot”

j’ai pas trouvé l’episode super. ce qui se passe dans la tête de Earl est marrant au début, mais au bout de 40 minutes c’est un peu chiant.