My Sweet Setup - iOS

La fonction panorama ne suffit pas?

c’est pas pareil, déjà pour le mode panorama, tu prends forcément plus « sur le côté » que vers le haut (c’est pas souvent, mais j’ai eu des cas où je voulais quelque chose d’autres)
Et, surtout, il faut que tout soit stable pendant la prise de vue (personne qui marche par exemple). Ca peut donner des trucs super drôles ou épique, mais c’est rarement mon but.

J’utilise ça :

Mais je ne sais pas si ça répond à ton besoin

Et, protip, en panorama il faut tenir son smartphone perpendiculaire au sens du panorama pour limiter l’effet écrasé.

1 « J'aime »

Je ne sais à quoi ça peut servir mais je trouve ça bluffant.
La transposition gomme les « euh » du taulier, ça gère l’accent anglais du même taulier, ça zappe les rire et autres parasites. Non sérieusement c’est impressionnant.

Édit:l’info n’est pas de première fraîcheur visiblement mais je ne l’avais pas vu avant la 17.4.1 que j’ai appliquée hier soir,désolé.

1 « J'aime »

Yep, j’ai gavé Fask pour qu’il oublie pas d’accepter les nouvelles CGU d’Apple pour ce truc, je trouve ça « plutôt cool » ® :smiley:

1 « J'aime »

C’est via Apple Music ? Ça a l’air dingue en effet !!

Et j’attends avec impatience qu’ils fassent l’inverse : te lire correctement une page web, un article etc!

Édit : Apple podcast, j’ai la mise à jour et j’ai ma réponse! ^^

1 « J'aime »

ya pas youtube qui fait ça depuis des années avec les sous-titres générés automatiquement ?

Pas aussi bien sur les podcasts en tout cas.
Et comme Google vient de tuer Google Podcast…

2 « J'aime »

Si mais c’est pas terrible en anglais, et inutilisable en français. (Et encore, je ne parle pas de la trad voix US—>texte fr!! )

3 « J'aime »

Salut, je cherche un éditeur markdown pour iOS.
La seule condition c’est qu’il puisse aller lire les fichiers markdown de mon dossier obsidian sur OneDrive.
J’ai testé Typewriter et Markdown Pro et les deux sont top sur le papier mais elles ont vite cessé de bien fonctionner et elles voient la moitié de mes fichiers et plantent régulièrement désormais

Question conne, mais pourquoi pas Obsidian lui-même dans ce cas ?

Tu peux sync tes fichiers OneDrive avec le plug-in Remotely-Save.

Tout simplement parce que je le connaissais pas :open_mouth:
J’y jetterais un œil demain merci !

Fais un backup de tes vaults avant, hein.

Le plug-in marche super bien pour moi (sur Dropbox), mais ce serait couillon de tout perdre en foirant un paramètre.

1 « J'aime »

Sur le téléphone l’app ne marche plus depuis que j’ai installé le plugin :joy: j’ai le logo au démarrage et un écran noir.
J’ai désinstallé et réinstallé mais ça change rien.
Il me semble qu’iOS garde des données même quand tu désinstalles. Y a une solution pour un wipe total ?

Ah merde. Moi j’ai eu zéro problème sur iPad et iPhone.

Reboot du tel peut-être ? MP pour éviter de pourrir le fil ?

Essaie la solution du dernier post :

1 « J'aime »

J’ai résolu le soucis en supprimer la save iCloud des données.
J’en ai profité pour rejeter un œil au service officiel et voir qu’ils ont divisé le prix de sync par deux. Ça mérite réflection face à mon besoin :thinking:

Pas mal pas mal cette beta iOS 18.
Par contre le visuel ça peut vite partir en cheapdroid

3 « J'aime »

Lees icônes du mode nuit m’ont surpris (j’avais pas suivis les ajouts via la wwdc).

Unwatched est dispo.

Je suis sur la beta depuis longtemps.
C’est un genre de player tiers pour Youtube mais qui fonctionne comme une app de podcast.
Tu peux importer tes abos et en ajouter d’autres, puis decider au cas par cas de coller les nouvelles video dans l’Inbox (comme Castro).
Ca gere les chapitres, vitesse de lecture, PiP et Notif’

Et c’est gratos.

5 « J'aime »