My Sweet Setup - iOS

Pour les vidéos YouTube sans pub j’utilise Vinegar, un seul paiement nécessaire. Ça marche bien.

1 « J'aime »

Je l’utilise aussi. Mais les vidéos sont parfois longues à se lancer.

Je n’ai pas constaté cela de mon côté.

Je ne sais pas si c’est ton cas mais il faut bien faire gaffe à utiliser vinegar extract et non pas vinegar.

Pour les explications c’est ici Launch: Vinegar 3 - And a Dinosaur

Dans la gestion des extensions de safari il faut que ça soit comme ça

Avec Vinegar j’avais aussi de gros problèmes de chargement, c’était devenu inutilisable.
Avec Vinegar extract couplé avec adguard maintenant c’est parfait.

Bizarre. J’utilise vinegar + adguard sur iOS et aucune problème chez moi.

Je decouvre qu’il y a une nouvelle version de Reeder en beta.
https://reederapp.com/

Et que ça va etre assez different de l’actuel version (renommé Reeder Classic)

Pour l’instant, c’est effectivement très beta, mais ça support bien Masto, Bluesky, YT et d’autre en natif.

L’absence de support de service de RSS comme Freshrss or Inoreader me parait pas super judicieux, mais on verra.

1 « J'aime »

Je suis sur le bêta Mac depuis le début et tout le concept de base est WTF (et fonctionne bien mal). Il fume des trucs bizarres le dev…

J’ai suis pas sûr d’avoir compris ? Ça fonctionne bien ou mal , finalement ?

Vraiment, on en est là sur le niv de FR les enfants ? :rage: :sweat_smile:

Je trouve le concept totalement débile mais je pige le sens de sa démarche, qui ne me convient pas du tout du coup… (et pour le moment c’est pété de bugs).

Je suis un peu d’accord.
Je comprends l’envie de faire un truc plus straight forward et qui s’intègre parfaitement avec l’utilisation des plateformes « moderne » en opposition à ce vieux papy de rss (qui est en fait juste planqué derrière chacune des integrations de cette version)
Mais ça me parait aller sur un segment deja bien rempli, notamment par tout ce qui tourne autour de l’IA.
J’imagine qu’il veut se positionner contre ça en mode « No IA, keep the control » ?

Au final, ca manque de feature d’organisation et avoir un feed mastodon qui te montre bien qui a boosté qui, qui repond à qui, ça te donne l’impression qu’il manque des fonction de post, boost etc … comme un client masto normal XD

Il ferait mieux d’intégrer tout ça dans la version actuel de Reeder et d’y foutre dans un mode Lite.

Ok, j’avais bien compris, mais pour que tu t’accroches à un truc que tu trouves « bien mal » j’étais pas sur j’avoue.

1 « J'aime »

Hey @CutThroatNeko : t’aurais-t’y donc pô une app d’speech to text dôns tô besace loa dit-donc ?

Oui bien sur.

3 « J'aime »

Merci :pray:

HAHAHA
Nan mais 1500¥ par mois (c’est équivalent à une quinzaine d’euros en terme de pouvoir d’achat ici), ils ont fumé quoi ?
Readdle, c’est devenu tellement de la merde.
La refonte de Documents est pourri et Spark est toujours buggé.

J’vais passer sur FileBrowser GO, j’sens …

1 « J'aime »

Ios18 est maintenant dispo, même si en EU tout n’est pas déployé.
Avez vous pu tester ? C’est tout bon ? Ou mieux attendre un premier patch ( j’ai l’habitude d’attendre les xx.1 pour pallier aux 1ers bogues )

Passé sur 3 iPhones et 2 iPads hier sans problèmes

J’ai quelques bugs sur les mails/whatsapp, le clavier ou les boutons sont pas toujours visibles, iphone 11 ici.

J’ai passé mon 15 pro lundi soir, RàS. Ça marche nickel.

Ras également sur mon vaillant Xr

1 « J'aime »