Pas de soucis sur mon 11 et mon 13.
Bon c’est fait vous m’avez convaincu
Same, installé sur un 15 et réinitialisé dans la foulée. RAS.
(c’est un de mes (nombreux ?) tocs , à chaque maj majeure, je repars sur une clean install quelque soit le matos)
Ne t’attends à rien de révolutionnaire par contre.
Sur mon 13 mini c’est passé comme un lettre à la poste.
Par contre sur le 15 d’une amie, il est bloqué sur cet écran. Pas moyen de passer à une autre app (j’avais suggéré une réinitialisation complète). Le redémarrage ne sert à rien. Une idée pour débloquer la situation ? Mes Google skills m’ont pas aidé et ça fait que quelques semaines que j’ai un iPhone
Plus de place sur le téléphone ?
Elle vient de l’acheter mais en effet c’est une possibilité.
BONNE LECTURE.
Cool merci j’ai découvert pas mal de tips
Je ne sais juste pas si je vais utiliser passwords qui semble vraiment pas mal pour remplacer mon keepass …
Si l’outil pouvait gérer les fichiers keepass ce serait top
Keepass ne te permet pas de faire un extract importable dans passwords ?
Je vais checker .
Ca marche pour 1Password sinon
Merci!
C’est verbeux mais c’est exaustif
Je relance de :
Je suis sur la bêta public depuis sa sortie et j’ai switch de 1P a « Mot de passe » pour essayer (et économiser si possible).
C’est pas encore au point, des champs non reconnus et remplis, trop de validation à faire (surtout sur Mac) et pas de possibilité d’enregistrer différents users pour le même site plus manque des features par rapport à 1P.
La sortie de la Bêta na pas changé grand chose.
Je vais repasser sur 1P du coup. Ton sujet est plus sur Keep’, à voir si ça t’aide quand même
Du Apple pur jus donc. On roule sur les plate-bandes du voisin mais on fout pas non plus le feu à la baraque en allant au bout des idées car faudrait pas que des gens en entreprises pensent que c’est un outils pour eux et nous demande d’être sérieux sur le produit… (oui c’est à toi que je pense iCloud et tes keynote partagé de chie)
Il faut se reposer parfois hein
Pareil, j’ai testé password d’apple, et le verdict est sans appel : c’est largement moins complet que 1password, il reste encore des améliorations à venir, mais pour gérer les mots de passe de mon entourage familial et éviter la généralisation de mot de passe du style « PrenomDatedenaissance! » sur tous les compte, par ce que « tu comprends c’est compliqué de tout retenir », je pense qu’il sera plus facile de les faire adhérer à la version d’apple… Et ca m’évitera qu’on me demande 20 fois les mots de passe de certains compte partagé.
Je comprends pas cette mise en avant de l’app comme si c’était nouveau. Ça existe depuis des années et intégré a l’iPhone. Simplement c’était pas une app sur l’accueil mais un sous-menu dans les préférences du téléphone et ça marchait déjà très bien.
La nouveauté est celle la justement, l’accessibilité direct de l’application ou du trousseau pour reprendre son ancien nom sur Mac.
C’est pas une révolution, c’est moins efficace que certains gestionnaire de MdP mais ça permet au néophyte de découvrir que l’appareil pommé permet déjà une « sécurisation » de base.
Perso je m’en sers déjà depuis très longtemps également, et fait se reco au personnes équipées de Pomme autour de moi. Rien que ma femme, pour qui la cyber est le cadet de ces soucis, ça lui permet de plus mettre un MdP à la con et aussi de retrouver ces MdP sans faire la recup à chaque fois
Bon d’accord elle me traite quand elle doit recopier à la mano le MdP proposé parce que le site/appli prends pas le trousseau en charge mais ça reste assez peu courant