Pour moi c’est plus que de la sécu de base cet outil. Il fait le taf et c’est bien assez je pense pour les besoins quotidiens. On éviter les mots de passe bidons : date de naissance ou suite numérique mais aussi la redondance entre comptes et on est même avertis en cas de diffusion des accès sur des sites extérieurs. Il vous manque quoi pour trouver l’outil complet ?
La mise en avant c’est surtout sur macOS où l’app est « sortie » des préférences système et gère plus de chose qu’avant comme les passkey.
Et peut être que dans le futur y aura une vraie app pour windows (j’ai droit de rêver, ou pas.)
Bah pour Windows il y a déjà les extensions browser, et franchement ça me suffit largement
J’utilise le trousseau depuis des années juste avec ca.
Récemment l’extension ne marchait plus chez moi et j’ai finalement vu que ça nécessitait à présent d’activer le chiffrage renforcé (pas sur du nom) d’icloud
Pour les sites qui prennent pas le trousseau : pas besoin de recopier à la main, trousseau et maintenant l’app permet de copier coller le mdp
perso j’ai peur du loupé car à défaut de peut être changer les habitudes pour les nouveaux comptes, les 500 précédents avec comme mot de passe le nom d’un animal de compagnie avec un chiffre et un symbole car c’est obligatoire, ils vont rester bien au chaud dans les bases volées
Après l’application te dit les mots de passe compromis/faible quand ils sont dans la base, après c’est de l’hygiène de prendre le temps de les changer