My Sweet Setup - iOS

Merci, je vais tester ça très vite :slight_smile:

Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais j’ai récemment vu que Balatro était dispo sur iOs (et probablement Android) :

Un petit bijou terriblement addictif que j’ai déjà sur Switch et que je ne vais pas reprendre pour ma santé mentale :sweat_smile:

C’est inclus dans Apple Arcade si vous êtes abonné.

1 « J'aime »

Tu as même un fil spécifique sur le discord, avec des drogués habitués, s’pas @AnA-l ou @Lorelei

2 « J'aime »

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Chuis en train de zieuter les autres apps de And A Dinosaur (dev de Vinegar et Backing Soda) et je voulais savoir si l’un de vous a deja essayé Lucky et si ca marche bien ?

Mouais, arretes d’utiliser google et utilise les bangs de DDG plutot.

1 « J'aime »

Vous connaissez cette appli?

Pour un YouTube sans pub sur IOS.

C’est sur un store alternatif par contre.

1 « J'aime »

J’utilise le site avec AdGuard et vinegar, Ça marche très bien, sans avoir à installer l’application.

4 « J'aime »

Moi aussi mais ça merdé pour les sous titre en plein écran, pas de AirPlay (obligé de faire miroir screen) etc.

J’ai changé 2 app dans mon iOS :

Qu’est-ce qui te pousse à ne pas utiliser Safari ou Firefox sous iOS ?

Hmm l’envie de changement et de personnalisation.
Je trouve que tout est trop rigide .
Par exemple je peux définir exactement ce qui m’intéresse dans la barre de menu et les différents éléments …. C’est peut juste mon côté vieux aigri aussi :sweat_smile:

Vous utilisez quoi comme app de calendrier?

Je ne suis pas fan de celle par défaut de l’iPhone. Je teste actuellement One Calendar qui est pas mal mais nécessite de passer à la caisse pour certaines options qui m’intéressent. Ça n’est pas rédhibitoire mais j’ai pour le moment peur de payer pour me rendre compte que ce n’est pas exactement ce dont j’ai besoin :sweat_smile:

Son plus c’est une vue « mois » que je trouve lisible et qui peut être affichée via un widget. Son moins, a ce stade, c’est l’impossibilité de personnaliser la couleur des calendriers en version gratuite.

Calendar 366 ‎Calendar 366 dans l’App Store

1 « J'aime »

Ca va dependre si tu veux un truc pro, dans lequel tu gere tout
Pour ca, t’as Fantastical, mais c’est chere.
T’as aussi Calendar 5 de Readdle.

Comme le dit Formol (plus rapide que moi), Calendar 366.

Moi, j’ai pas besoin de trucs ultra poussé, donc je me suis arreté sur MiniCal (mais par exemple, ca n’a pas convenu à Formol)

2 « J'aime »

Informant (en version gratuite avec les limitations)

1 « J'aime »

J’ai pas besoin d’un truc pro mais je gère juste 5 ou 6 calendriers différents donc j’aime avoir une vision claire de ce qui m’attend :grin:

Je vais jeter un œil à tout ca voir si ça convient, merci :+1:

Comme @mono , je suis passé à Quiche Browser et à Termius comme (respectivement) browser et client SSH.
Pour Quiche Browser, je suis tombé par hasard sur le twitter du dev à un moment, le nom m’a fait rire et j’ai voulu tester pour le lol. Force est de constater que ça marche suffisamment bien pour mes usages et la customisation me convient bien.
Pour Termius, ça fait des années que j’ai un compte payant, pour avoir le même client synchro entre ordi tablette et smartphone, avec mes hosts et mon keychain synchro entre les 3. Ça fait le taf pour mes usages.

Pour répondre à @Azariel , j’utilise Timepage (précédemment marketé comme « by Moleskine Studio » mais Moleskine a mit fin au contrat de sponsoring des dev , du coup ça va reprendre le nom de la boite , mais ça gardera le même nom Timepage et restera la même app exactement). J’aime bien le design, c’est plutôt sympa.

2 « J'aime »

Je suis tombé dessus en lisant un article du dimanche de the verge ( article qui donne généralement de chouettes idées d’applications iOS )