Goodnotes et Notability ont une règle intégrée.
Merci mais pour ses cours faut que ça reste dans le même solf pour éviter les manipulationd
![]()
J’ai pas trouvé de sujet « iphone ».
Petite question, on a une idée de l’impact du RAMpocalypse sur le prix des iphones ? j’hésite a changer mais on est pas loin d’un FOMO.
Personne à part Apple ne sait à quelle sauce on sera mangés à la sortie des prochains iPhone
J’ai lu des rumeurs disant tout et son contraire, avec soit une stabilité de prix soit augmentation, mais même si je ne les vois pas faire des cadeaux je ne pense pas qu’ils peuvent se permettre de faire flamber des prix sur des appareils déjà très chers.
Ca dépend de ton modele actuel, de son age, de ses limitations par rapport à tes usages etc.
Perso, j’ai un iphone 13, il tourne comme un charme, mais est-ce qu’il tiendra comme ça jusqu’a l’iphone 19 (vu que le 18 sera une génération perdue vu les prix qui s’annoncent) ?
Pareil, un Xr et un 13. Est ce que le Xr qui commence a se faire vieux va pouvoir attendre encore longtemps…
Sinon changer pour de la 2 elle main ça marche bien aussi, surtout pour des iPhones. J’ai pris 2 iPhones 14 à mes enfants via BackMarket et un iPhone 15 pour moi sur la zone pour remplacer 2 xiaomi et mon XR et le mouv était parfait pour BEAUCOUP moins cher qu’un iPhone neuf.
Y’a aussi l’option de faire changer la batterie de son iphone par Apple (Apple store, premium reseller, réparateur agréé , etc, et pas via un réparateur random à 50 balles dans la galerie marchande de la gare).
J’ai un 13 pro, je lui ai changé sa batterie au bout de 4 ans et il est reparti pour au moins 2 ans sans soucis (voir 3).
Quelques apps axé anime x Arr
Apres la fin de LunaSea, y'a fallut trouver autre chose pour gerer son stack Arr (Sonarr, Radarr, etc) sur mobile.
La plus straighforward, c'est Rudarr.
Opensource, elle gere Sonarr et Radarr dans une interface iOS native. Peux d'options mais features complete pour la gestion des shows et des films (profile, ajout de tags, search, dossier racine, etc). Y'a meme une integration avec l'app Callsheet.
La plus puissante, c'est Helmarr.
Le nombre de services supportés est impressionnant, et tout est egalement rendu nativement (et pas juste un wrapper web)
Ca gere un grand nombre de Arr (dont Prowlarr), mais aussi Jackett, les client torrents Deluge, ruTorrent, Transmission et qBitTorrent (en remote via leur API web UI), mais aussi Seer, NZB ainsi que les trois grands mediacenters que sont Jellyfin, Emby et évidemment Plex. Et la liste continue de grimper.
La version gratuite est limitée a deux services et un network, mais chaque service peut être débloquée en une fois pour 5.99€ (service, pas serveur, hein. Donc une fois achetée on peut avoir un nombre d'instances illimitées), un abo mensuel à 2.99 qui delock tout ou un paiement unique a 34.99.
Ca donne un dashboard unifieé avec des fonctionnalitées propres pour chaque service.
Attention pour l'integration torrent, on peut pas en ajouter parce que ca va à l'encontre des règles d'Apple, mais on peut modifier ceux deja en cours (tag, dossier, pause, etc).
Et pour la team Anime, deux clients de tracking pour Anilist et MyAnimeList.
AniClient c'est mon app par défaut pour Anilist. Ultra complete (elle gere meme les listes custom), et pas moche ou chiante à utiliser (et pas un wrapper web), elle est gratos avec un abo optionel de 0.99€ par mois ou 9.99 a l'annee, et un achat unique a 29.99€.
Mango, elle etait a la base seulement dedié a MyAnimelist, mais depuis la v7, Anilist est aussi supporté.
L'app est magnifique, tres ergonomique mais pas aussi features complete que AniClient. Elle est en revanche bien mieux integrer a iOS (widget, activity, etc). Et depuis cette v7, on doit definir le service principal puis on peut ensuite choisir de synchroniser automatiquement vers le second.
C'est une fonction derriere leur Mango+ (0.99€/m, 7.99/an ou 19.99/onetime) mais c'est une killer feature.
Ces deux apps gèrent aussi les listes de manga.
Et voilou XD
Hello, je regardais Hellmarr qui semble correspondre à ce que je cherchais, mais je le vois à 39.99 en lifetime, tu as un lien pour le 34.99 ?
Sinon, est-ce qu'à tout hasard tu avais testé Zagreus ou pas ? J'ai l'impression que c'est un cran moins bien
Comme ma copine n'est plus que larmes et désespoir depuis la fermeture de sa radio préférée, je cherche une bonne app compatible CarPlay pour lire un flux AAC comme http://radio.rtbf.be/jam/aac-128/fl et surtout reprendre la lecture automatiquement en cas de coupure 5G. Une idée ? VLC ça le fait ?
Mmmh. Je suis au Japon donc j'ai du gruger pour avoir le prix fr, mais il semblerait que j'ai pas pris le bon (l'appstore et ses listings de prix pas à jour ...)
Je connais pas Zagreus, mais à vu de nez, ca me parait moins interessant que Helmarr, ouais.
Merci d’avoir pris le temps pour les prix FR
je vais tester l’appli dès que j’aurais du temps !