bon, en étant tellement entendu parler de ce jeu, je me suis décidé à l’acheter, bon vu le prix de la version gold, j’ai demandé à un collegue de me le preter, il m’a passé le jeu original, et l’extension Red Hammer (avec les add-on je_sais_pas_quoi)
J’install le jeu, l’add-on, je fais un tour sur clubic, tiens un patch ? 1.46, je matte ma version : 1.30
Donc upgrade
Fi de tout ca je lance le jeu
Permiere constatation : c’est moche !
je vais dans les options graphique comme tout bon g33k
bon 1152*864 32b 100Hz, tt a fond mais tiens Hardware T&L desactivé…
je click, rien, nada, tjs desactivé…
Je commence à m’énerver :mad:
Je matte les controle cite fait, tiens je trouve pas se coucher/se baisser/s’accroupir… (j’ai lu 5 fois la liste) :alien2:
bon… on ouvre le manuel, ouf une carte pliante pour avoir les controles sous les yeux
Je trouve qd meme ca moyen. :-/
Bref, je lance
Reboot…
okay, il me plait lui…
Je reviens sous XP, je relance le jeu, ma souris apparait constamment pendant le jeu… souris de Windows, et puis parfaire la chose la sensibilité est pas la meme entre XP et le jeu, donc je suis tout perdu
je quitte, je relance :exclam:
okay plus de souris, tiens…je vois plus les cadres des objectifs
grmmmmbl grmmmmbl grmmmmbl
ca commence à faire bcp !!! :mad2:
je quitte, je relance
Bon tout vas bien… je fais la mission d’entrainement, j’arrive au pas de tir, je tire…
Je suis envoyé en mission par helico… reboot
arrrrrggggg :fuck: :fuck: :fuck:
bon 3 eme essai !
Ca va… meme si le jeu plante tu reviens exactement au point ou ca a planté (bizarre ca, comme si ils avaient prevu les plantages… bref)
la mission commence réellement, le mec beugle des numéros à droite à gauche, au fait je suis quel numéro moi ??
c’est vrai il me l’ont pas dit !!! :calim:
Bon je cours en suivant le chefs (c plus sur je me dit)
et là il me dit qu’il y a un ennemi à 200m, ouais il est ou ? okay à 1h, je m’oriente, et là je vois un pixel bouger au loin…
je zoom avec le click droit, je vois rien
bon je continue, mes coequipiers tirent sur des cibles que j’arrive meme pas à voir ???
tiens un ennemi en objectif ! distance 300m, euuh ah ouais le truc là au bout qui bouge ? j’essaie d’ajuster… et là le cadre d’objectif jaune disparait, tiens ??? evidemment je perds l’ennemi de vu
l’officer beugle que c’est clear (a rien vu moi :sick: ) et monte la colline, je suis (tiens il était pas censé avoir 2 groupes ? pk tt le monde est là ???)
bon je le suis, reboot…
:ouin: :ouin: :ouin:
stop j’ai arreté, ca me suffit comme essai. demain ou un autre jour car là, c’en est trop !
[Edité le 10/12/2002 par Donjohn]