[quote]Tips : lorsqu’on pense avoir tué un homme, il faut cliquer droit sur lui et là, s’il est mort, notre perso annonce un « I’ve got him » radio. C’est très très pratique lorqu’on joue en co-op, ça permet de compter « mentalement » combien y’a eu de morts sur le flanc gauche (par exemple) par rapport au nombre de gars qu’on a pu voir… si t’en as vu 4 et que ton pote n’a indiqué que 3 trois morts, c’est clair.
remarque : il n’y a rien d’annoncer si on est tout seul.[/quote]
Ah je connaissait pas tiens … j’aurais appris un truc au moins aujourd’hui
Tips : lorsqu’on pense avoir tué un homme, il faut cliquer droit sur lui et là, s’il est mort, notre perso annonce un “I’ve got him” radio. C’est très très pratique lorqu’on joue en co-op, ça permet de compter “mentalement” combien y’a eu de morts sur le flanc gauche (par exemple) par rapport au nombre de gars qu’on a pu voir… si t’en as vu 4 et que ton pote n’a indiqué que 3 trois morts, c’est clair.
remarque : il n’y a rien d’annoncé si on est tout seul.
jamais eu de probleme pour jouer a ofp, j’ai plutot de bons souvenirs sauf quand j’ai installe le jeu + ses deux add on et que le premier add on deconnait a cause du deuxieme (un fix corrige tout ca depuis, ouf mais 2 mois apres ma partie)
finalement pour s’enerver moins, il faut tricher et sauvegarder la partie QUAND ON VEUT. j’ai enfin pris du plaisir a jouer ce jeu, y’a quand meme des bons moments et faut que je finisse resistance d’ailleurs avec le nouveau patch (heu ils comptent sortir un 1.99 max comme patch, c’est ca ?)
oui effectivement c’est nul de se faire buter par des pixels super loin mais quand on envoit ses hommes au casse pipe ou qu’on avance de facon intelligente, on trouve ca mieux deja je ne suis pas tres bon a ce genre de jeux mais comme america’s army reprend un systeme de visee similaire ou on ne sait pas si on a tue le mec vu qu’il etait loin, je l’accepte B)
le jeu a jamais plante chez moi, je suis sous xp donc le coupable est quelqu’un d’autre
Mince…remarque de toute façon ,j’ai un sacré nombre de missions solos à faire avant de me tourner vers le multi…
[quote]Sinon, félicitations pour ton achat. Là où j’ai les boules c’est si le distributeurs sort un coffret tout beau… vu que j’ai déjà les trois … mhhhh…[/quote]Ben ca faisait un paquet de temps que je voulais me l’acheter. On me l’avait prété à sa sortie mais j’avais un peu trop de jeux pour l’acheter à ce moment-la…
Sinon la boite est simpa mais pas terrible. C’est une boite en carton mais les Cds sont tout connement dans des plastiques tout con. Bon par contre c’est simpa, y a tout les manuels apparament et le jeu et ses addons est regroupé en un seul jeu, pratique à installer…
Si si, vaut mieux patcher en 1.9 (y’a meme un 1.91 qui pointerait le bout de son nez paraît il). Mais le numero de version des serveurs apparait tjrs en 1.85 … mais ça marche avec la 1.9 (j’ai testé).
Pas sûr que tu sois tenu de patcher en 1.90… même au contraire. La dernière fois que j’ai vu des serveurs sur le WEB, ils étaient en V1.85… c’est pour ça que je n’ai pas encore mis le 1.90
Sinon, félicitations pour ton achat. Là où j’ai les boules c’est si le distributeurs sort un coffret tout beau… vu que j’ai déjà les trois … mhhhh…
[quote]bon 1152*864 32b 100Hz, tt a fond mais tiens Hardware T&L desactivé…
je click, rien, nada, tjs desactivé…
Je commence à m’énerver[/quote]
Hop ,j’ai justement acheté l’édition complète hier (que je dois déja patché en 1.90) et j’ai compris ton problème…
Le T&L tu n’essaierais pas de l’activer dans le jeu ??? En fait il faut l’activer dans les préférences avant de rentrer dans le jeu. Au lieu de choisir « Direct3D » , tu prends « Direct3D Hardware T&L ».
Sacré Don qui ne fait pas le tour des options
[quote]heu… c’est bien, mais un petit resumer de la mission, qui dit si il y a un respawn ou pas serait le bienvenue (parce qu’au pif c’est bof).
Moi je passe mon temp a changer les missions coop pour rajouter un respawn AI, parce que certain develloppeur de carte on du mal a percuter que sans sauvegarde, c’est dur !
Wild[/quote]
Oui, je sais … mais comme je l’ai dit, là je manque de temps, mais dès que j’en ai, je fais un truc bien (avec sceenshot et tout le toutim) … mais n’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez trouver, ça m’aidera a faire un truc bien (enfin, dans la mesure de mes faibles moyens techniques cela s’entend … dreamweaver rulezzzz … )
heu… c’est bien, mais un petit resumer de la mission, qui dit si il y a un respawn ou pas serait le bienvenue (parce qu’au pif c’est bof).
Moi je passe mon temp a changer les missions coop pour rajouter un respawn AI, parce que certain develloppeur de carte on du mal a percuter que sans sauvegarde, c’est dur !
Oui effectivement ce n’est pas très beau mais au moins tu t’es fendu d’une page HTML ;).
J’ai aussi un package de missions co-op ici : http://perso.wanadoo.fr/moktar/games/flash…-coop-pack2.zip mais je ne l’ai pas encore essayé alors pas taper, hein. Je me suis fié aux indications des fichiers readme.txt pour construire ce pack de façon à ce qu’il soit cohérent. Seule une mission n’est pas complète (la dernière) théoriquement.
Alors je résume, les geeks de la cafzone intéressés par des parties OFP sur le Net sont :
Bon, ayé … rendez vous là : http://www.chronosium.com/opfp/
Ok, c’est pas très beu, voir rudimentaire, mais j’ai pas beaucoup de temps en ce moment. Ca s’améliorera bientot.
Là vous avez déjà accès à toutes mes missions coop multi joueur. La deèrnière de la liste est une compil des différentes auxquelles j’ai joué sur des serveurs divers et variés.
Of course, les crédits vont d’abord et avant tout aux auteurs de ces missions. D’ailleurs la plupart sont aussi disponibles sur le site mentionnés quelques posts plus haut.
A venir par la suite les missions RTS, des addons et des iles … dès que j’ai 5mn (mais bon, faut aussi que je m’occupe du site Star Wars que je monte etc … pfff … vive les journées de 76 heures au moins !!! et les nuits de 212 heurs mini … lol)
ah vi, les RTS c’est fabuleux, mais joué encore moins souvent que les coop, c’est pour dire
Sinon, question iles / addons et missions, j’ai une top collection. Je suis en train de mettre une page sur mon site d’ailleurs (avec des missions coop pour commencer) … url à venir
Ouais ! Flashpoint est vraiment un excelent jeu !
Je suis prêt à jouer avec vous sur le net quand vous voulez !
Ah… Sinon ça serait bien si vous pouviez rassembler dans un nouveau post « the best of » OPF avec les meilleurs cartes/armes/îles/mods/campagne/tools…
Putain vivement qu’il sorte Invasion 1944 !
PS: Avez-vous testé le mode de jeu RTS Flashpoint ???
C’est dément ! Ah les upgraded Cessnas… Avec leurs canon de 50mm…
sinon, ben que ce soit pour bf1942 et SURTOUT pour OFP, promis, j’organise un truc dès que j’ai mon nvx pc et que j’ai fini mes embauches (question d’une ch’tite semaine je pense). Avis donc aux amateurs.
Je mettrais un thread pour prévenir tout le monde tiens …
[quote]Hors de question ! Vade Retro satanas, tu ne me corompera point ![/quote]Oui j’ai honte. C’est bien la première fois que j’utilise un cheat… mais là après avoir utilisé cette astuce, je me demande bien comment il est possible de passer cette putain de mission loonnngue… c’est limite foutage de gueule :casstet: