Hors de question ! Vade Retro satanas, tu ne me corompera point !
Ouais bah sur une mission de Red Hammer (vers la fin) j’ai utilisé le cheat code « savegames »… :red: qui permet de faire autant de sauvegarde que l’on veut
Bah tu vois que sa sert le coup des multiples sauvegarde avec alt+tab !
Franchement, pour finir resistance sans perdre d’homme et sans faire cette petite triche, faut s’acrocher.
Ha… la fin de resistance: trop trop bien.
Wild
J’ai Resistance mais certaine mission me paraissent un poil longues, genre défense (piétaille), embuscade (chars d’assaut), défense (hélicos) le tout sans sauvegarde… :casstet:
Faut avoir du temps devant soit pour jouer sereinement !
Red Hammer m’as un peu moins plut que les 2 autres.
C peut etre le fait de jouer un soldat de l’armée rouge
Je ne l’ai pas encore fait Resistance mais j’aimerai bien finir Red Hammer d’abord… j’y suis presque… faut dire que je n’y joue quasiment jamais en ce moment…
[quote]bon, pour ceux qui ont OFP avec l’addon résistance, ben on peut p’tet se faire une lan chez moi un de ces quatre (bon, y’a que 30m2 donc on y joura pas à 150 non plus hein ) … Et comme ça, les noobs auront leur sergent instructeur avec eux[/quote]Grave
Et pour ceux qui ont pas encore fait Resistance: Les CHANCEUX ils vont kiffer .
Trop bon le debut.
Et sinon dans OPF, les missions où tu dois faire trop de route a pied en flippant, j’adore.
ratatata, faites pas devier MON thread
encore un qui parle de BF1942 et hop je me ferais un plaisir de faire un H.U.M.E.D. V2.0 (bah oui H.U.P.E.D. et H.U.M.E.D. on le meme moteur :D)
(je profite un peu de ma position, gniark gniark)
Juste pour dire ques BF1942 est bcp plus proche de UT que de OPF, c’est ptet pour ca que j’ai accroché plus vite
Bon ce soir 2eme test de OPF en suivant tous vos conseils éclairés (pas tjs mais bon :P), et je mettrais un commentaire ici meme
rohh, oui, c’est 2 jeux tellement différent (Battlefield et OFP), pour moi, Battlefield est la version arcade d’OFP, en quelque sorte…
(This post was H.U.P.E.Dv2.0 powered…hum)
P.S: à quand un chtite partie entre geeks de la zone (BF1942 of course) ?
BF 1942 bien aussi mais différent. On ne compare pas Raven Shield à UT2003 !
j’aurais préféré un rassemblement sur le NET moi…
Et BattleField 1942 ?
ECHARPE !!! hop
(This post was H.U.P.E.Dv2.0 powered…hum)
EDIT:patch
[Edité le 11/12/2002 par lagora.fox]
bon, pour ceux qui ont OFP avec l’addon résistance, ben on peut p’tet se faire une lan chez moi un de ces quatre (bon, y’a que 30m2 donc on y joura pas à 150 non plus hein ) … Et comme ça, les noobs auront leur sergent instructeur avec eux
Ha oui c’est vrai y’a Mister_Moi aussi
Hop short list updated
Flashpoooooint !!! ZE grand amour entre moi et une jeu vidéo, le jeu le plus joussif et le plsu immersif auquel j’ai pu jouer depuis des lustres !!
Clair que le début peur etre un poil ardu, faut vraiment oublier les expériences précédentes dans le domaine du FPS (oui oui, meme Ghost Recon, c’est pas du tout la meme chose). Mais alors bon dieu QU’EST CE QUE C’EST BON quand on est dedans.
Niveau stabilité je n’ai jamais eu aucun soucis Si peut etre un plantage ou deux de temps en temps mais vraiment rien de bien méchant. En aucun cas je n’ai eu des plantages a répétitions comme chez toi.
Sinon pour le graphisme, ben je sais pas je trouve pas ça moche moi Je lui trouve un charme rustique tout particulier. Y a meme certains niveaux qui sont carréments biens, avec de couchers de soleil a se rouler par terre. Et puis Resistance a bien améliorer le jeu de base quand meme.
Bon en tout cas si il doit y avoir des parties en mult entre Cafzoneurs je suis partant !!! Prévenez moi par PM si jamais, parce que je ne traine pas souvent sur les forums (mea culpa).
Bon sur ce j’ai soudain bien envie de finir Resistance moaaa
FLAAAAAASHPOINT !!!
Ouais ben si je peut me permettre de donner mon avis… ce jeu il est trop mortel sa mère !! Il est ptetre moche mais il est super bien fait… j’aime trop…
[quote]Bon alors beaucoup de chose on été deja dite, je vais pas les repeter, voici juste quelque remarche pour bien jouer, disont pour jouer plus confortablement:
-au debut jouer toujours en mode Recrue, eviter comme la peste la mode veteran (apres si tu te s’en chaud joue en mode veteran, mais au debut c’est non)[/quote]
J’ai commencé en Veteran et c’est plus une habitude à prendre qu’autre chose. Franchement, je trouve plus plaisant de devoir recourir à la boussole et à la carte pour retrouver son chemin.
[quote]-Dans le panneau des options, enclanche l’option pour avoir le camp des personnages que tu vise (obligatoire au debut, on peut l’enlever apres quand on a appris qu’un sovietique a rarement un M16 en main)
-les messages radios important sont: les signalement d’ennemis (regarde la boussolle temporele quand elle apparait), et les messages du scenario; le reste tu t’en fiche car les ordres de lieux et de cibles te seront signaler par un carrer jaune.
-quand tu n’a pas d’ordre, un carré jaune te montre ou tu dois te trouver dans la formation, tes pas obliger d’y aller mais c’est bon a savoir.
-TOUJOURS tirer en etant a terre, si possible derriere un buisson[/quote]…
[quote]-Petite triche: si tu veut sauvegarder a tous moment, tu verra que dans le repertoire user/ton speudo/save/campain/1985 la sauvegarde rapide, deplace la ou efface la et tu pourra encore sauvegarder (evidamment sort de la partie avec alt+tab), tu fera sa au debut, mais apres on arrete vite.[/quote]C’est Bohemia Interactive qu’on assassine !
Le système de sauvegarde a été fait de la sorte pour donner un maximum de sueurs froides au joueur, pour uimmérger un max le joueur dans un champ de battaille et je vous rappelle que dans la vrai vie y a pas de “quick save quick load”. C’est une simulation, ne l’oubliez pas…
[quote]-V pour viser, c’est un imperatif
-rester un minimum avec son groupe
Voila, deja si tu fait sa, sa devrait aller mieux.
Bon sinon pour les patch, comme la plupart du temp sa corrige le jeux multi ou sa apporte des vehicule que tu ne vera pas dans la campagne, essaye d’abord sans patch pour voir, sa ira peut etre mieux.
Wild[/quote]
Les patchs sont en effet très important et rajoutent de nombreuses fonctionalités
[quote]Imaginez si j’avais pas le net, j’aurai le jeu original et seulement l’add-on pour mettre le jeu a jour[/quote]On dirais que tu decouvres !!
[quote]se faire shooter par des pixels à 3 km[/quote]C’est un peu le but du jeux, tu as des jumelles vaut s’en servir !!
Ce qui est tres marrant aussi c l’editeur de niveaux, je kiffe trop.
Bon qui organise une petite partie un soir, a la limite en coop pour guider les newbies !
Allez bande de larves, secouez vous, prenez moi cette colline
[quote]-au debut jouer toujours en mode Recrue, eviter comme la peste la mode veteran (apres si tu te s’en chaud joue en mode veteran, mais au debut c’est non)
-Dans le panneau des options, enclanche l’option pour avoir le camp des personnages que tu vise (obligatoire au debut, on peut l’enlever apres quand on a appris qu’un sovietique a rarement un M16 en main)[/quote]
Bof, j’ai commencé drect en vétéran (donc sans les aides)…et c’est loin d’être aussi infaisable que tu le prétends , même ne commençant le jeu…
En tout cas , c’est un jeu qui vaut son pesant d’or. Bon il est pas trés beau , mais je n’ai jamais vu d’attaques de villages aussi massives dans un jeu…
On m’avait prété le jeu à l’époque, j’avais pas eu le temps d ele finir, la je me laisserais bien tenter par l’édition complète…Au fait , même avec 'édition de base , je n’ai eu que de trés rares bugs…
Bon alors beaucoup de chose on été deja dite, je vais pas les repeter, voici juste quelque remarche pour bien jouer, disont pour jouer plus confortablement:
-au debut jouer toujours en mode Recrue, eviter comme la peste la mode veteran (apres si tu te s’en chaud joue en mode veteran, mais au debut c’est non)
-Dans le panneau des options, enclanche l’option pour avoir le camp des personnages que tu vise (obligatoire au debut, on peut l’enlever apres quand on a appris qu’un sovietique a rarement un M16 en main)
-les messages radios important sont: les signalement d’ennemis (regarde la boussolle temporele quand elle apparait), et les messages du scenario; le reste tu t’en fiche car les ordres de lieux et de cibles te seront signaler par un carrer jaune.
-quand tu n’a pas d’ordre, un carré jaune te montre ou tu dois te trouver dans la formation, tes pas obliger d’y aller mais c’est bon a savoir.
-TOUJOURS tirer en etant a terre, si possible derriere un buisson
-Petite triche: si tu veut sauvegarder a tous moment, tu verra que dans le repertoire user/ton speudo/save/campain/1985 la sauvegarde rapide, deplace la ou efface la et tu pourra encore sauvegarder (evidamment sort de la partie avec alt+tab), tu fera sa au debut, mais apres on arrete vite.
-V pour viser, c’est un imperatif
-rester un minimum avec son groupe
Voila, deja si tu fait sa, sa devrait aller mieux.
Bon sinon pour les patch, comme la plupart du temp sa corrige le jeux multi ou sa apporte des vehicule que tu ne vera pas dans la campagne, essaye d’abord sans patch pour voir, sa ira peut etre mieux.
Wild