N'allez SURTOUT pas voir Daredevil

Ah ça m’étonne pas de toi une question pareille tiens !!!
Tu aurais pu demander si c’est parce qu’elle interprête bien son rôle, ou si c’est parce qu’elle fait des cascades impressionantes ou autre, mais non, tout de suite c’est : ELLE EST NUE :casstet:

tiens, pour vous emmerder tous, je vais profiter de ma carte PASS pour faire le million d’entrées à moi tout seul. VIVE BEN AFFLECK !!! … allez, je rigole, promis je n’irais pas plus d’une fois le voir (juste pour jennifer cela dit en passant) :smiley:

[Edité le 19/3/2003 par Electric_Boogie_Back]

en plus il saute une pouf :stuck_out_tongue:

Ah crois, moi, pour peu qu’on sache apprecier Jennifer Garner, le film devient meme tres interessant… Je pourrrais parler de la miss pendant des heures, mais j’ai encore deux metres de langue a reenrouler.
Mais il faut faire quelque chose contre Ben Affleck, par contre… je sais pas, moi, des petitions, des manif, du sit-in, mais il faut tout faire pour qu’il change de job, il fait vraiment que des navets.

elle est nue? :stuck_out_tongue:

[quote]Le seul interet du film: Jennifer Garner.[/quote]D’un coup le film semble + interressant :stuck_out_tongue:

Au fait Spike, tu me pardonneras, mais j’ai usé de ta phrase tel quelle en te copyrightant pour exprimer mon avis sur Devil May Cry 2 sur un forum :stuck_out_tongue:

Je confirme, c’est nul.

Déjà Spiderman j’avais pas trouvé terrible, mais bon, ça passait…là non. Les acteurs ne sont pas les pires, mais le scénar est à chier, les combats trop rapides, entrecoupés, c’est pas crédible, bref…j’ai pas aimé.

Je suis sorti du film avec un avis mitigé, mais plus j’y pense plus je trouve que ouais, c’est vraiment nul. N’allez pas le voir au cinéma, c’est du gaspi…

Directed par Brian Snger, tout comme le premier qui m’avait fort bien plus :stuck_out_tongue: Personelement je pensais aller voir DD mais vu qu’en ce moment il y’a La cité de Dieu, Les lois… et la 25 ème heure je m’abstiendrais!

Edit: [quote]C’EST DE LA GROSSE MERDE DE SNOWBLADER !!![/quote] Et là tout est dis! :smiley:

[Edité le 19/3/2003 par garuffo]

D’accord avec Spike. Daredevil est super mauvais. Le scenar est miteux, le film est tres eloigne de l’esprit de la bande dessinee (en fait, ca louche mechamment sur les Batman de Tim Burton, mais en naze), Ben Affleck est nul (ok, c’est pas un scoop).
Le seul interet du film: Jennifer Garner. Elle est a se pendre. Et Colin Farrel qui joue Bullseye est par moments assez drole.
En dehors de ca, c’est franchement a eviter. Attendez plutot X Men 2.

C’est quoi Daredevil?

Et pendant qu’on y est: C’est déjà quoi le proverbe sur l’insouciance? :stuck_out_tongue:

Bon, un film de plus que je n’irai clairement pas voir. C’est noté, merci Spike.

Moi, ce que j’adore chez Daredevil, c’est son super-pouvoir.
C’est un mec aveugle, mais qui a un sixième sens qui lui permet donc d’y voir comme s’il n’était pas aveugle.

Donc en gros c’est comme un mec normal, sauf qu’il a un moule-bite ridicule en cuir rouge avec sur la tête une capote assortie, quoi… Génial. :stuck_out_tongue:

Hahaha Stab t’es maso…

Allez voir Rules of attraction plutot … ca c’est tres bon

m’en fous je vais le voir quand même…
NA !

Merci Spike d’avoir donné ton avis, ça m’a permis de me décider à aller le voir :wink:

quoi ?? [quote]Fast and Furious, Scary Movie ou pire Scooby Doo[/quote]mais c’est mes films cultes ca !!! :wink:

sinon merci Spike de t’etre sacrifié ( et d’avoir foutu en l’air ta thune ) pour nous proteger de cette chose qu’est Daredevil ( le premier qui me dit que c’est un film, je le sbaff, nan mais :wink: )

bah je dois avouer que ni la bande annonce, ni l’affiche ne me donnent envie d’aller voir ce film…

Desole mais je trouve ce titre un peu trop deplacer… Si t’as pas aimer ba j’ai rien contre sa mais le titre n’est pas tres objectif, m’enfin bon tout sa pour dire que moi j’ai bien aimee :wink: et voila donc SURTOUT allez voir Daredevil ! lol

Non franchement j’ai passe un bon moment et quand tu vois des films comme Fast and Furious, Scary Movie ou pire Scooby Doo… ceux la je veut bien ne pas les recommandes mais Daredevil est bon film d’action avec de la bonne musique ! Voila tout…

Rien qu’à voir la tronche de Ben Affleck (la coupe de cheveux de yuppie et les lunettes de soleil), j’avais déjà pas envie de le voir…

J’ai été voir ce film,plein d’espoir,et j’ai vite déchanté.Mais de là à dire que c’est de la merde…
Et puis surtout,moi,j’ai un peu de mal avec Ben Affleck dans ce rôle.

et t’as été voir ce film ??? la bande annonce t’as pas suffi ??? :bof: