N'allez SURTOUT pas voir Daredevil

Maune a loué
Maune a vu
Maune a pas détesté.

Je suis d’accord pour dire que ce n’est pas un grand film, mais de la à le traiter de bouse c’est n’importe quoi…
Surtout quand certains argumentent follement…
Je connaissais pas la BD, ptet que ca vient de là…

pas touche à Blade !!

mais je vois sur ce thread que personne n’a descendu en flèche le réalisateur et sa parfaite adaptation du comics. Je prend un exemple au hasard, le super méchant (j’ai oublié le nom) blanc dans le comics qui deviens noir dans le film…super :confused:

Et pis pour tout les fan de DD il y a un anecdote très amusant :

Quelle autre comics aimeriez vous adapter ?
Daredevil !

Ce message a été édité par spook le 09/08/2003

C’est un film moyen, mais qui a sûrement déçu vu le budget, les stars qui on joué, et le comics de base. Personellement je le trouve assez en-dessous de Spiderman, et je n’ai pas vu Hulk. Mais même s’il n’est pas fantastique, ça reste quand même un assez bon divertissement.

Déjà je trouve que le titre de ce thread est détestable, car son auteur (Spike) n’a pas forcément raison sur son avis du film.

Je ai vu Daredevil et je l’ai aimé. Peut-être est-ce à cause que je n’ai jamais lu le comics. C’est un film moyen qui ne surpasse pas Spiderman et X-Men 2, il possède quelques défauts, mais c’est tout à fait regardable.

Et puis on trouve bien pire comme film tirés de comics, comme le récent Hulk, que je considère comme une grosse daube.

Je trouve mon titre tres bien. Tout comme Hulk.

Tout à l’opposé de ce “pseudo-film” qu’est DareDevil.

Heu. J’te fromage au fait. Je met ce que je veux comme titre pour mes threads…
Merci.

PUtain t’es lourd spike, va falloir que t’apprenne a dire “j’aime pas” et a accepter qu’on soit pas d’accord sans attaquer toute personne qui a un avis contraire au tien. Ca commence a etre chiant la…

Bof GloP, on peut pas en attendre d’avantage de la part de quelqu’un qui fait pas de snowblade hein…

Honnêtement le “j’aime pas” j’y crois pas trop…ou pas dans tous les cas.
Faut arrêter cette hypocrisie qui consiste à dire que chaque chose peut avoir de la valeur selon les personnalités.
Ce serait comme dire “j’aime pas les livres de la collection Harlequin” en se refusant de dire “Tout de même les bouquins harlequins c’est quand même de la brave merde”.
Pareil pour la zik.
Perso Daredevil aussi, je préssens la bonne daubasse, genre on profite du succès de spiderman et des xmens (pas des chefs d’oeuvre non plus ces deux là en passant) pour aussi faire une adaptation marvel avec des gros effets spéciaux qui tapent et des scènes d’amûr et des gens qui sauvent le monde (ça me fait penser à un autre truc ça…Matrix 2 je crois que ça s’appelle)

Bon c’est mon point de vue, il engage que moi bien sur, là chuis sur une pente dangereuse en plus…

Ben moi j’ai bien aimé. Vala j’en dirais pas plus.

Ben moi j’ai pas aimé. Vala j’en dirais pas plus.

:remouk

Ben moi j’ai pas aimé. Vala j’en dirais pas plus.

allez, si, je vais en dire plus quand même :

Bon, j’ai trouvé que le film était relativement fidèle à l’atmosphère de la BD mais ça manque un peu d’action (les confrontations héros / méchant sont un peu courtes)  mais bon, ça se laissait voir quand même. Maintenant, c’est clair que c’est pas Spiderman ou X-Men !

Pourquoi on m’engueule encore ?

Quelqu’un me fait chier pour mon titre.

Je previens tout le monde qu’il faut pas aller voir Daredevil.
Je dis que je trouve ce film nul à chier.
Qu’il merite pas le fric qu’on risque d’y foutre dans une place de ciné.

Tout depend des gouts ? J’ai donc pas le droit par exemple de dire que Independance Day c’est de la brave merde ?

Parce que … sans vouloir etre pretencieux, je crois que voila une des verités indubitables qu’on peut mettre derriere le cogito…

(De la merde, ca a un gout de merde. Mon chien mon convaincra jamais du contraire. Ca a un gout de merde.)

Et je pense pareil pour DareDevil.

Je suis d’accord pour dire que T3 merite pas ce que je lui fais mais j’ai bien prevenu que j’attendais ce film presque comme Matrix 2 et Back to the Future 3 …
Donc evidemment ca me fait un coup de voir ca.

N’empeche que je le repete. DareDevil, c’est pas comme T3.
Je trouve que ce film est une grosse merde.  (je trouve  hein …)
Je trouve aussi que ceux qui disent aimer, n’ont pas de gouts (je trouve toujours…)
Et je trouve que vous exagerez. J’ai le droit de dire ce que je pense?
Surtout que dans le cas de Daredevil je sais meme pas comment on peut debattre.
Ok T3 vous pouvez me taper. Mais daredevil … daredevil … !!!

Ben vu que j’aime bien certains des films que tu aimes bien toi aussi Spike. Vu que j’aime des films que tu n’aime pas et que cela implique que je n’ai pas de goût … j’en déduis donc que tu n’as pas de goût non plus. J’ai juste ?

[quote]Ben vu que j’aime bien certains des films que tu aimes bien toi aussi Spike. Vu que j’aime des films que tu n’aime pas et que cela implique que je n’ai pas de goût … j’en déduis donc que tu n’as pas de goût non plus. J’ai juste ? [/quote]Non non … si tu relis bien, je suis loin d’avoir dit que ceux qui n’avaient pas les même gouts que moi n’en avaient pas. LOIN.

Je pense que ceux qui trouvent Daredevil super interressant, avec des combats à couper le souffle et un scenario exellent, n’ont pas de gouts. (et pas d’yeux non plus).
En prenant le film au premier degré bien sur…

“Je pense” hein … (et je pense aussi dire aussi dire la vérité là…)

Bien que je ne crois pas qu’il soit possible de le prendre au second degré ce film…

J’suis pas fermé, et je tolère les avis des autres. Mais y a des limites à la stupidité et à (je pense) la volonté de certains à chercher des très relatifs bons coté aux daubes, et inversement.

C’est vrai quoi … arretez de m’enbeteeeeer… Faut traduire un peu ce que je dis aussi.
Y en a plein qui ont compris comment j’étais…
J’aime pas = c’est dla merde…

C’est depuis toujours que je fais ca. Je sais pas pourquoi on m’fait re-remarquer ca maintenant.

ps: mais quand meme … daredevil quoi … daredevil … !

Non mais on peut dire ce qu’on pense sans mettre “je pense que” et tout devant, et ca passe tres bien on comprend que c’est un avis perso. MAIS, quand on attaque les gens de maniere agressive quand ils sont pas d’accord ca va trop loin. C’est bon quoi si quelqu’un aime les bouquins Arlequins moi je trouve que c’est de la merde mais tant mieux pour eux. La preuve il s’en vend plein. C’est que il doit y avoir des gens qui aiment…

Ex moi j’aime Buffy… Pas la série l’actrice hé hé non je plaisante enfin oui mais non disons que j’aime l’actrice et la série faut la prendre au second degré (la série)… Enfin voilà…
Hum hum…
Je crois que honte sur moi à partir de maintenant sur ce site…
OuPs!! Disparition ninja!!
pouf

dé-pouf

Y en a qui aime Stargateuuuh la sérieuuuuh!!

pouf-pouf

Ce message a été édité par Raistlin le 10/08/2003

hey spike : carte humour :wink:

Bon sinon si tu regarde, je suis quand même assez critique pour dardevil (et pour t3 et matrix 2 aussi) mais je ne trouve quand même pas que ce saont des « daubes ». Par contre, parfois je suis quand même content d’avoir une carte pass, parce que depuis que je l’ai ben y’a quand même peu de films qui valent les 50F d’un billet de cinéma, ça c’est clair.

[quote]C’est bon quoi si quelqu’un aime les bouquins Arlequins moi je trouve que c’est de la merde mais tant mieux pour eux. La preuve il s’en vend plein. C’est que il doit y avoir des gens qui aiment…[/quote]As-tu réellement du respect pour ce genre de personnes? .

[quote]