NANNNNNNNNN les enfoirés !

tout content d’avoir enfin Defender of the crown 2002 (remake du plus que celebre defender of the crown) je m’aprete a le lancer quand… il me demande de me mettre en 1024 pour le lancer…

il est bien gentil mais moi j’ai un 14’, je PEUX PAS monter en 1024…

alors moi je dit, merci cinemaware… je suis bien degouté sur ce coup la, et je relance mon emulateur amiga (heuresement ils ont pensé a moi, la rom de la version original est telechrgeable sur cinemaware.com)

franchement, faudrait voir a pas generaliser cette pratique, c’est degueulasse surtout quand on a la config de geek derriere (athlon 1800 + g4 4600)

[Edité le 20/8/2002 par Wis]

excusez moi si je débarque, mais je viens de mater les photos, c’est assez traumatisant. Clad, y’a un truc qui connecte pas là, j’ai du mal à comprendre… Et puis quand on y pense, je serais curieux d’avoir un échantillon de l’odeur de ce trou. Et dire que tu y dors… Je ne pensais pas qu’un jeune geek pouvait aller aussi loin (enfin, on devrait plutôt dire un nerd…). Le truc qui m’a achevé, c’est les vieilles peaux de tomate sur le coin gauche de la table… AAAAAAH MAIS QUELLE HORREUR !

[Edité le 11/9/2002 par snoopers]

ultima depuis le 7 c’est grave parti en couilles… (remarque le 9 j’avais encor mon 468 quand il est sorti)

enfin j’ai bien aimé les 4-5-6 (les 3 premiers j’ai jamais eu l’occasion d’y jouer), même si j’en ai finit aucun (ptin ct durrrrrrrr)

le 7 est sans doute bien, j’ai du y jouer 1/2H a tout cassé (on me l’a preté mais j’ai pas réussi a le copié), le 8, si c’est sans britania c’est sans moi…

[quote][quote]Morrowind fait partie des exceptions, c’est même pour lui que j’ai pris une G4 ^^

la difference c’est qu’avant des bons jeux il en pleuvait, maintennt c même pas un par an

et un mmorpg, sa sent pas bon la bonne programmation… pour moi c juste un client de chat 3D amelioré, desolé…[/quote]
sa fait chere pour un jeu :smiley: [/quote]
Bof, je comprends ça: en son temps, j’ai acheté une geforceDDR PUIS une voodoo2 pour jouer à ultima9… (oui, ultima9 ramait comme un malade avec un geforce…)

Tiens, c’est vrai qu’il faudrait que je l’essaye avec ma nouvelle config. Je suis sur que ça rame encore en D3D!

jai gouté a everquest aussi… c pareil, ya que les graphismes qui changent

s’il parle d’un chat évolué faut pas sortir T4C après… :slight_smile:

j’adore les jdr et gn et j’en fait souvent, mais je vois pas vraiment le rapport…

et pour les mmorpg, j’ai passé un an sur T4C, et a peu pres autant sur UO (un shard unoficiel, tres tres tres RP)

Mmmh, un gros client chat en 3D… ça sent le type qui a jamais essayé ça… C’est sur que si tu y mets pas un peu du tiens ça donne rien sinon de la blast de mobs à plusieurs…

Et puis si tu aimes l’immersion autant que ça, sorts de ta chambre, ET VAS FAIRE UN GN !!! (Jeu de Rôle grandeur nature)

La nature, les oiseaux, les vrais gens (oui oui ils ne sont pas tous morts dans une catastrophe nucléaire, Fallout c’est pas la réalité, on vous ment).

Ouais, d’autant plus que Morrowind est achement moins cool que Fallout/ Arcanum (avis perso n’engageant que moi).

Je veux pas direClad, mais ta chambre et ta conception de l’informatique (ainsi que des conditions d’hygiènes) font peurdans le dos !

Il faut avouer que le concept de Dungeon Master est vraiment limité, alors venir dire qu’il est plus immersif que les prodsactuelles est un peu abusé --> moins de choix, moins d’action, moins beau, gameplay moins évolué, etc.0

Vive les geeks, vuyez les nerds !

[quote]Morrowind fait partie des exceptions, c’est même pour lui que j’ai pris une G4 ^^

la difference c’est qu’avant des bons jeux il en pleuvait, maintennt c même pas un par an

et un mmorpg, sa sent pas bon la bonne programmation… pour moi c juste un client de chat 3D amelioré, desolé…[/quote]
sa fait chere pour un jeu :slight_smile:

Morrowind fait partie des exceptions, c’est même pour lui que j’ai pris une G4 ^^

la difference c’est qu’avant des bons jeux il en pleuvait, maintennt c même pas un par an

et un mmorpg, sa sent pas bon la bonne programmation… pour moi c juste un client de chat 3D amelioré, desolé…

Pas d’immerssion… Ben joue à un MMORPG si tu veux de l’immerssion dans un jeu, trouve toi une bonne guilde role-play et en avant la musique… Et Morrowind, l’est pas bien Morrowind ???

Et en ce qui concerne “on fait plus des jeux comme avant” la je te coupe, dans tout l’histoire du jeu vidéo y a eu des daubes et des chefs d’oeuvre et la je pense que tout le monde sera d’accord. Bon c’est vrai qu’un bon “Manoir de Mortevielle” avec les voix en speaker ça déchirai à l’époque ^^ Mais de la à avoir envie d’y rejouer…

A ton avis si je cite arcanum ?? Sans vouloir être méchant , les vieux jeux de roles s’étaient souvent « ballades dans des labyrinthes pleins de monstres » et puis c’est tout…je trouve que les jdr actuels permettent pleins de trucs , proposent souvent plusieurs façons de résoudre les quètes et c’est souvent ça qui me plait dans un jdr…

c’est plus au niveau graphique que tu pense ca ou au niveau de l’interet du jeu??

[quote]Je ne suis pas d’accord à propos des jeux de rôles.

Il n’y a pas d’équivalent à Dungeon Master aujourd’hui, des jeux qui sont aussi immersifs, dans lesquels on s’implique corps et âme, ca n’existe plus !

J’ai rejouer à Chaos Strikes back (la suite de Dungeon Master) le mois dernier et je confirme. Ca ne se fait plus des jeux comme ca ![/quote]
Mouais , je n’ai jamais été un grand fan , et perso si tu dis ça , c’est que tu n’a jamais joué aux jeux que j’ai cité au-dessus…Pour être franc , je considère qu’il y a peu de temps qu’on peut vraiment dire que les jeux de role PC existent vraiment…

[quote]Je ne suis pas d’accord à propos des jeux de rôles.

Il n’y a pas d’équivalent à Dungeon Master aujourd’hui, des jeux qui sont aussi immersifs, dans lesquels on s’implique corps et âme, ca n’existe plus ![/quote]
pas pour moi, avec mes colloc on a fait les autiste pendant plusieus week end sur donngeon siege ont a meme oublié de manger, si tu trouve pas que ya de l’immertion la dedans, en faite 90% des jeux auquel je joue sont pour moi “immersifs” dernierement soldier of fortune 2 que je n’arrivais pas a lacher. peut etre a tu perdu la passion des jeux video…

Je ne suis pas d’accord à propos des jeux de rôles.

Il n’y a pas d’équivalent à Dungeon Master aujourd’hui, des jeux qui sont aussi immersifs, dans lesquels on s’implique corps et âme, ca n’existe plus !

J’ai rejouer à Chaos Strikes back (la suite de Dungeon Master) le mois dernier et je confirme. Ca ne se fait plus des jeux comme ca !

voir dmweb.free.fr pour le site de ces jeux.

Clad: tu connais ce chef d’oeuvre, toujours considéré par beaucoup comme le must du JDR ?

c’est vrai que c’est gourmand un emulateur amiga, je crois que je vais investir dans une ati 9700 pour mon emulateur pong :sick: :smiley: :smiley:

ps: ne te vexe pas clad :wink: , j’attend tes explications.

bah il aime pas faire ramer son emulateur

oh une porte… :wink:

moi se que je comprend pas c’est le fait d’acheter un geforce4 et un athlon xp1800+ pour jouer a l’amiga…