NANNNNNNNNN les enfoirés !

Tu as peut-être des problèmes mentaux ? :wink:
De toute façon depuis la sortie de l’amiga , j’ai essayé un maximum de jeu et je n’arrive absolument pas à comprendre ton raisonnement…Prends simplement un genre comme le jeu de role PC , les jeux de roles PC n’ont jamais été aussi intéressant que maintenant (fallout 1&2 , planescape torment , arcanum) et toi tu voudrais me faire croire qu’il n’y a plus de bons jeux ??

Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué le dévelloppement des jeux actuels prennent plus de temps qu’avant… et en le rapport jeux sortis / daube n’a pas beaucoup changét.
Le fait que tu découvre maintenant les jeux sortis déforment un peu ta vision des choses je pense. Enfin quitte à toi d’être tétu et de te gacher le plaisir des bons jeux actuels…

j’ajouterais que l’amiga est encor vivant et se porte tres bien

-Quote- Mouais on en avait déja parlé…Les jeux d’aujourd’hui n’ont pas moins d’ame que les jeux d’avant , c’est juste toi qui te lasse des jeux en fin de compte.
De plus tu prends bien les exemple qui t’arrangent. Le jeu MacDonaldLand sur amiga , c’était pas commercial peut-être ?? -Quote-

Alors comment tu explique qu’a mon age je prend mon pied sur des jeux que je conaissais pas du tout et qui sont sorti parfois avant ma naissance, alors que j’ai les jeux actuel en horreur ?

sinon, bien sur yavai aussi des daubes et/ou des jeux mrketing a fond (super dany ^^), mais au moins yavait enormement de perle qui sortait tres regulierement, maintenant c’est même pas une fois par an que t’as un bon jeu

j’ai bien lu ? de CONSOLE ??? l’AMIGA UNE CONSOLE ???

bon je m’autocensure, je commençais a etre tres vulgaire là

clad t vraiment ravagé. Il une gf4 et xp1800 avec un pc qui tombe en miettes. En plus a ton age lacher ces émulateur de consoles prehistoriques et te mettre a cs ne te ferai pas de mal. Et la kro… horreur et désolation, t mal barré…

Mouais on en avait déja parlé…Les jeux d’aujourd’hui n’ont pas moins d’ame que les jeux d’avant , c’est juste toi qui te lasse des jeux en fin de compte.
De plus tu prends bien les exemple qui t’arrangent. Le jeu MacDonaldLand sur amiga , c’était pas commercial peut-être ??

Jamais vu un foutoir pareil! C’est pas un bureau! Comment tu fais pour te retrouver la dedans?

je suis plus réaliste qu’autre chose… je juge pas un jeu sur ses graphismes mais sur son ame, son gameplay, ce qui s’en degage quoi… maintenant les jeux puent le mrketing et n’ont rien dans le bide (compare blood omen 1 a blood omen 2 par exemple…)

si jeune et déja nostalgique…je ne t’envie pas.

tant que je suis a rconté ma vie, autant envoyé une photo complete de moi

(elle a plus d’un an quand même)

mui, je SUIS jeunot comme tout ^^ ça étonne toujours ça que je prenne mon pied sur des jeux qui sont sorti bien avant ma naissance [ahhhhh, akalbeth, ce jeu est sorti 4 ans avant ma naissance, et pourtant… d’ailleurs je suis né l’année du 1er zelda et du 1er FF] alors que je trouve les jeux

[quote]ta souris c pas une dexxa infrarouge avec molette et 5 boutons qu’on trouve a 200F a charlemagne et qui dur pas 6 mois night ? ^^[/quote]nop c’est bien une microsoft intellimouse explorer 3

t’as quelle age? tu fait jeunot sur la photos (ne te vexe pas si ce n’est pas le cas :wink: )

C’est vrai que t’es quand même assez crade, clad…
Mais…
On tient peut-être là l’origine de ton pseudo, non ? :slight_smile:

comme ça a l’air de vous plaire je continu ^^

la ou je range mes cd :

la deco de ma chambre :

(le truc en noir et blanc, c une affiche “piracy os theft” qui a 14 ans, ya 2 mains, une disquette qui s’echange, et en gros "the one on the right is handling stolen goods)

sur la fenetre ya un cadavre d’amiga pendu par son propre fil RGB, et 2 souris qui se sont aussi suicidé a coté

et on termine par une photo de moi avec mon black power .44 ^^ (pistolet original, et fonctionel, de la guerre de cessetion, c’etait l’arme des sous-officier sudiste)

ta souris c pas une dexxa infrarouge avec molette et 5 boutons qu’on trouve a 200F a charlemagne et qui dur pas 6 mois night ? ^^

oui c bien une souris sans fil, mais je la supporte pas, c trop imprecis ces truc la

et ya chépuki qui voulait voir si mon ecran etait si stable que ça :

sinon, une IRL ya eu lieu chez moi ya un mois, dans mon profil vous trouverez l’adresse de mon site et pouvez demander par vous même aux hotdiens comment c’est chez moi ^^

ce qui est sur c’est que ca fait plus de 6 ans que ton ecran est né, parceque mon 19" a 6 ans aussi et y ressemble pas a une vielle télé
http://perso.wanadoo.fr/nighty/source/bureau.jpg

Moi, j’ai compris le but de ce thread! Des le début, il voulait montrer une photo de son écran et par la même occasion, faire de la pub pr la kro! voila son but!
Tu es démaské! :wink:
Sinon, merci, g trouvé pire que moi pr le bordel! Je suis battu!Merci, Merci!
et ton écran…c’est fantastique…je croyé que c t une vielle télé…

hmmm ca sa resemblerais pas a une souris derniere génération genre optique ss fil ???

Ok ok c’est un site suisse, mais pas grave… La je peux pas résister.

www.auctionline.ch

Des Eizo 19" pour 400.- français et ils sont très bons (mon frère en a acheté un)
Une chose est sur, les LAN’s entre potes tu dois pas connaître, parce que ton écran à déplacer ça doit être sport ^^

Clad il est dans l’espaaAAAAaaaaceeeuuuuuhhh :calin:
J’espère qu’il se fout de nous là. Sinon j’ai limite peur. :calin: