NANNNNNNNNN les enfoirés !

pt1 quand je pense a mon bô PC tout neuf, à mon bô 19" tout neuf aussi que j’y fait super gaffe, qu’il y a jamais rien de liquide à moins de 2 mètres, à mon burô bordelique mais propre… dedjeu c infâme…
C’est vrai que c’est un peu nerdzone, chez toi, Clad :calin:
non, franchement faut faire quelque chose…

put1 je trouve ça trop stupide d’avoir un ecran de merde et une G-Force 4 , le clavier n’en parlon pas … et puis le coup de la peau de tomate sur le bureau c’est plus limite , c’est definitif : clad t’es un put1 de nerd modele crade

[quote]j’ai déjà réussi a faire vomir la copine d’un pote venu recuperer son disque dur dans ste chambre ^^[/quote]put1 ça te fais rire de vivre dans une porcherie ? t’as vraiment un probleme …
ou alors tout ce thread n’est qu’un foutage de geulle , t’as recup un veil ecran et un vieux clavier a la casse du coin et tu nous a montre ton apart apres une orgie (ça arrive …) ? franchement je prefere que ce soit ça .

Bon c’etait ma minute moralisatrice profitez en ça arrive qu’une fois par an.

Au fait il est d’une marque connue ton « moniteur » ? Il a quel âge ? (les coins arrondis, ça me fait penser à ma vieille télé de 15 ans d’âge, 10 en cave). Et surtout, pour couper court aux nombreuses diffamations des geeks acharnés, il monte à quel taux de rafraichissement ? (désolé de te demander ça, mais compte tenu des fortes présomptions qui planent sur ton matériel, un screenshot à l’appui, ça serait bien hein :stuck_out_tongue: )

Tu as pensé aux fûts de bières, genre jenlain, pour meubler avec classe et bon goût ton petit bout de bureau ? D’autant que tu as la place, large :smiley:

en effet : 7 Kro et une 1664… désolé pour cette erreur impardonnable :wink: :wink: :wink:

ya une canette de 16 aussi (je prefere la 16, mais elle est pas vendu par pack de 26)

j’ai déjà réussi a faire vomir la copine d’un pote venu recuperer son disque dur dans ste chambre ^^

et le sel c pour les tomates au sel (hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm) d’ailleurs ya des boiut de peau de tomate vieilles de pls mois tout a gauche du bureau (la photo a été prise ya plu d’un mois, et elle y sont toujours

bon allez, se fait tard, je vais dodo (trop sommeil, v dodo sans bouffé tant pis) C ya

[quote]au moins c’est fluide ^^

et voici une vue aerienne de ma bete ^^

http://www.delireurs.com/114-1407_IMG.jpg[/quote]
Ah oui… quand même…
C clair que c’est le niveau jedi du bordel, ca… Même moi je fais pas mieux !

dénombrons tout ca :

  • 8 Kro (Kro kro kro kronembourg !!! :wink: )
  • du sel !?!
  • des Pim’s
  • Un Cd de Win 98 ORIGINAL (!!!) posé sur le bureau… Aie ! 800 balles qui passent !
  • j’arrête là parce que sinon j’en ai pour des heures :wink: mais pt1, faut vraiment le mettre dans le thread « bureaux de geeks » celui là !!!

je l’ai payé 149F a sa sorti, mais a micromania, qui sont toujours plus cher qu’ailleurs… il etait a 99F a la Fnac (et ça je m’en rapelle, je suis passé a la fnac juste apres l’avoir acheté et j’etais bien deg)

[quote]1) il coutais 99F a sa sortie[/quote]ah dsl, dans mon souvenir je pensais à 250FF car je m’etais fait la reflexion apres l’avoir finir en 3h en mode difficile… [quote]2) je l’ai pas finit, ct juste pour avoir la collec complete (comme les pokemon), sur le meuble ya half life, oposing force et blue shift cote a cote[/quote]et en plus tu oses faire la collection des pokemon !!! ;)[quote]je suis sur cet ecran depuis 6 ans, et ya pas un an j’avais 10/10 a chaque oeil… contrairement aux aparence il est pas mauvais du tout pour les yeux[/quote]ouais mais tu me fera pas croire que un ecran capable de faire du 120Hz en 1200*1024 c pareil…moi aussi je croyais que mon 14" Sony Trinitron etait super bien…juskau jour au j’ai recu mon IIyama, la j’ai compris mon malheur pendant 8 ans (ouais je l’ai gardé 8 ans mon 14")

je suis sur cet ecran depuis 6 ans, et ya pas un an j’avais 10/10 a chaque oeil… contrairement aux aparence il est pas mauvais du tout pour les yeux

  1. il coutais 99F a sa sortie

  2. je l’ai pas finit, ct juste pour avoir la collec complete (comme les pokemon), sur le meuble ya half life, oposing force et blue shift cote a cote

pour l’instant j’ai pas vu pire !! Bravo ta la palme !!

enfin serieusement, ton ecran n’est pas bon du tout pour tes yeux, si dans 10 ans ta pas de lunettes, c’est que tu t’appelle SuperMan !!
franchement pense a tes eyux, ten a que 2 :wink: va vite acheter un ecran meme d’occase !! je rigole pas la. je suis serieux c franchement mauvais pour toi (en plus de la biere :wink: )
Un geek aveugle, c’est un geek malheureux :wink:

la webcam le rend pas tres bien, mais l’ecran est impec (l’affichage est stable en tout cas, même si c vrai qu’a la cam on dirait que c flou comme une TV)

:wink:
Bon.
Je suis forcé de te croire, là…

Mais tu vas te ruiner les yeux !!!
Mon conseil du jour pour éviter de bousiller tes yeux : achète un VRAI écran !!!

ça te suffit ?

[Edité le 20/8/2002 par Clad]

[Edité le 20/8/2002 par RaHaN]

T’es fort, clad.

Même en utilisations d’images, tu prends du second degré !!!

C’est un tube cathodique de télé vide que tu nous montre, c’est pas possible !

Je ne peux pas croire que tu affiche la cafzone avec ça. Montre nous une capture d’écran avec la cafzone affichée (attention, pas d’utilisation de photoshop ou autre, hein ?) pour me convaincre, parce que là, je pense que c’est un énorme canular !!!

oula !! t un vrai buveur de Kro toi !! ta le ventre qui va avec ?

STP, Tu veux pas ranger un peu ta chambre… LOL

en plus ta l’orginal de Blue Shift !! sa va ta pas trop mal au cul quand tu l’a fini en moins de 4h, un jeu à 300FF ?

En plus l’ecran c’est recup de la casse d’à coté ? non ? il est ou le cache du moniteur ? ta pas peur toi ? avec la biere autour tu veux vraiment tt faire pour changer d’ecran !!!

Je pensais que mon bureau etait en bordel…bah non… :wink:

(met tes tofs dans le thread dedies aux tofs de chambre/bureaux des geeks :wink: sa remplira le thread ;))

excuse moi mais je doit pleurer.sa me desole pour toi, en plus en 800/600 une ti200 eszt largement suffisant, comme sa tu aurait pu te payer un ecran un peu mieux et un clavier par la meme occasion…

au moins c’est fluide ^^

et voici une vue aerienne de ma bete ^^

http://www.delireurs.com/114-1407_IMG.jpg

Mais ca sert a qoui d acheter une geforce 4 pour la sous exploiter ?

C est geniale d avoir une G4, mais si c pour la faire tournee en 800* 600…

sauf qu’apres avoir acheté la G4 t’as pu de sous ^^