NANNNNNNNNN les enfoirés !

[quote]justement, si un moniteur ne dispose pas de tel fonctions, pourquoi l’achetr ?

c ptet une config deseqilibré mais je suis tres habitué a mon 14", ça me derange pas… et vu que mon budget est assez limité “mieux vaux bo graphique sur petit ecran que moche grphismes sur grand ecran”[/quote]

oui, mais avec une geforce 4 et un athlon 1800, ce serai super bo…

la magie de windows… au moment ou on l’espere plus, ça marche…




Nd RaHaN : Merci de redimensionner vos images pour pas péter les tables !

[Edité le 20/8/2002 par RaHaN]

hey, entre 2 parties de ring of medusa je joue a morrowind aussi ^^

ma webcam fait vaguement la gueule… elle a jamais fonctionné que sous XP…

je crois que j’ai réussi a l’installé normalement, mais j’ai aucune image

si tu veux l’ecran en plus grand, http://www.ifrance.com/axischemicals/irlph…14-1407_IMG.JPG

Franchement Clad , tu me degoute t’as les moyen de te payer une GF4+ XP 1800 (ce qui n’est pas rien) et t’as meme pas les moyen de te payer un 15’ .
Et tous ça pour jouer a un emulateur amiga, pff autant que tu revende tout , et que tu t’achete une 10 d’amiga, comme ça tru vivras dans le passé et nous dans le present. :wink:

clad, serait’il possible d’avoir une photo de ton ecran en plus grand, et une photo de ton clavier, j’aimerais montré l’image a mes potes.

14" kick ass !

Ca existe encore les 14’’ ??? :smiley:

Sound Blaster, Adlib, Roland… il prend tout ^^

Difficile à croire qu’ils exigent du 1024x768 pour ça… ils ont gardé la musique pc speaker aussi, ou ils l’ont quand même faite passer à de l’adlib, voire soyons fous à du compatible sb16 ? :smiley:

le seul truc au second degres, c’est mes explication foireuse de pixel shader parcque j’etais a cour d’dexcuse pour pas chnger mon ecran

et oui, defender 2002 est sorti (officieusement en tout cas) envoi moi un mail si tu veux hum… comment dire… savoir comment te le procurer ^^

Si j’ai à peu près suivi la discussion, tout n’y est que second degré. Et pour defender of the crown 2002 ? Il est vraiment sorti ?

Oui d’accord, vous avez raison, gogol c’est pas fait pour les google :slight_smile:

[Edité le 20/8/2002 par Coma]

Tout compte fait ça a pas l’air d’être un nouveau jeu, c’est presque moins qu’une mise à jour (passage de 16 à 256 couleurs). Mouais… digitally remastered… j’espère qu’ils vendent pas ça au prix d’un jeu neuf :smiley:

Matez les screenshots : http://www.cinemaware.com/dotcremaster_main.asp?sel=screen

[Edité le 20/8/2002 par Coma]

tient je viens de trouver exactement le matos qu’il te faut c’est sur http://members.aol.com/pgrsel3/usagers.htm

je supporte pas ces drivers qui te reboot a la gueule sans te demander ton avis…

nan c juste parcque je trouve ça hum… comment dire… tres euh… bon disons le, tres nerd ^^

bon sinon ce con de driver de webcam veux le cd de windows… evidemment j’ai pas… (quel idée aussi d’installer winSE depis le cd d’un pote alors que j’ai que la premiere edition… j’aurais du me douter que ce genre de chose arriverait)

a moins qu’une âme genereuse m’envoi vfw32.dll et vfw32.drv ?

apres tout tu a le droit de faire ce que tu veut.

en tout cas je trouve ca navrant de privilégier les peripheriques internes aux externe, en ce qui me concerne, le confort d’utilisation est plus important encore que les perfs, c’est pour sa que j’ai acheter un ecran 19" il y a 6 ans maintenant, une souris optique microsoft intellimouse explorer 3 avec le tapis func qui va bien, un clavier importé de russie (pas chere, mais avec un touché excellent (enfin comme j’aime))…

et moi je ne vais pas perdre la vue NA :smiley:

Héhé Clad, bien joué, tu m’as bien fait rire aussi 8)

Pourquoi tu as une GEFORCE 4 Ti ?
Une bete ATI RAGE suffit largement pour UAE.

Il te manque la touche sous $, c’est la touche * ca ! Argh !
Respect !

Comment tu fais sans molette ?

Il doit pas mal rayonner ton ‘moniteur’, tu dois adorer je suis sûr 8)) Je veux le même !

(tout est au second degré aussi je précise…)

dis t’habite ou ? sous un pont ? non parcque un clavier c’est 10€…

là ca en devient pitoyable :smiley:

[Edit Et t’attends aussi que les claviers integrent les pixel shaders ??? LOL :)[/Edit]

[Edité le 20/8/2002 par Donjohn]

bon par contre j’ai pas de photo de mon claver sous la main là…

mais il me manque :

windows droit et gauche
“menu”
fn
ctrl droit
la touche en dessous de “$”
divisé, ajouter et enter du pad numerique
sleep, power et wake up

et ma touche enter a la sale manie de tordre les ressort pour ça que je doit sacrifié des touches de temps en temps)

sinon (ça c pour le fun) le groupe de 9 touche (avec impr ecran syst, pause, home ect…) est completement meli-melo, idem pour les touches de f1 a f12 (ça fait : F8 F11 F4 F7 - F3 F9 F12 F1 - F10 F6 F2 F5, et encor ya du café sur les 2 derniers touches)

trop fort ton ecran, et y fait lampe a bronzer en meme temps :smiley: :slight_smile: