NANNNNNNNNN les enfoirés !

no comment…c presque digne d’etre sur les perles d’IRC !!!

bah ecoute si t’aime avoir un moteur de Ferrari dans une carlingue de 2cv avec un pare brise à moitie cassé, c toi qui voit… mais la sa fait qd meme sacrement ridicule ce que tu dis…enfin quand t’auras perdu 3/10 à chaque oeil, on en reparlera :smiley:

[Edit]oki, j’ai posté sans avoir pu voir ton dernier post. Bon file chez le chinois maintenant !!! :)[/Edit]

[Edité le 20/8/2002 par Donjohn]

cette histoire de pixel shader dans les moniteurs ça l’est, mais l reaction de megar m’a bien fait marré alors j’ai ajouté ça pour lui faire comprendre que c’etais vaguement ironique (en gros je cherchais a vous dire “non j’ai pas d’excuse valable pour pas changer mon moniteur”)

au passage, vla une photo de mon 14"

et de mon UC

quote:
-------------------------------------------------------------------------------- [quote]ps : les gros moniteur ont quand même un avantage, on peut mettre plus de fichiers sur le bureau windows, et tant que c’est stocké dans le moniteur, ça fait de la place en plus sur les disque dur

Bon, en lisant ça, je pense comprendre…
Depuis tout à l’heure, tu te fous de nous, c’est ça ?
Parce que la deuxième partie est bien évidemment du second degré, le reste l’est également ?[/quote]

[quote]quote:

et tant que c’est stocké dans le moniteur, ça fait de la place en plus sur les disque dur

mais bien sur arrete de te foutre de notre geule et de jouer au benet[/quote]hehe use, les grands esprits ce rencontre :smiley:

c’est pas grave, a 30 ans tu ne vera plus rien…

c’est sur que t’a du super matos…

franchement un clavier ou y manque des touches :smiley:

il n’y aucun interet d’avoir ce genre de matos complé avec un xp1800+ et un geforce4, en plus si tu ne joue qu’a des vieux jeu amiga :casstet: :casstet:

[quote]et tant que c’est stocké dans le moniteur, ça fait de la place en plus sur les disque dur[/quote] mais bien sur arrete de te foutre de notre geule et de jouer au benet

[quote]ps : les gros moniteur ont quand même un avantage, on peut mettre plus de fichiers sur le bureau windows, et tant que c’est stocké dans le moniteur, ça fait de la place en plus sur les disque dur[/quote]Bon, en lisant ça, je pense comprendre…
Depuis tout à l’heure, tu te fous de nous, c’est ça ?
Parce que la deuxième partie est bien évidemment du second degré, le reste l’est également ?

justement, si les moniteur n’auront jamais ce genre de fonction, alors j’en changerais jamais ! c’est pas plus compliqué que ça (et si il me lache, je reprend un 14" sauf si ya quasiment aucune difference de prix avec un 17)

mon petit ecran je m’y suis habitué… au debut c’etais parcque j’avais toujours des machines de merde, alors avec un 14", le 640 est tres beau et je peux jouer sans trop trop ramer… et je joue quasiment que sur emulateur amiga sinon, les pixels sont moins visible sur petit ecran… pis j’atache pas trop d’importance a tout ski est pas sur la carte mere, j’ai une machine sans tour, une souris 2 boutons sans molette, un clavier qu’a fait la guerre (me manque une grosse dizaine de touche) ect…

donc inutile de me harcler, mon 14" me convient tresssssssssssss bien ^^

(ps : les gros moniteur ont quand même un avantage, on peut mettre plus de fichiers sur le bureau windows, et tant que c’est stocké dans le moniteur, ça fait de la place en plus sur les disque dur)

bha moi je dis : PENSE A TA SANTE !!

bahouais regarder de trucs sur un 14’’ sa fatique els yeux comme pas possible alors que sur un 17 ou 19, tu peux te reculer, et mattez sa trankilou…

En plus c’est normal avec une 3DFX1…sa monte pas au dessus de 640 (ou alors j’ai rien suivi a ce que ta dit…)

BREF VA ACHETER UN ECRAN au lieu d’une GF4 ou koi ke ce soit, tu sera heureux comme tout ! et tes chtis yeux se fatiguerons moins vite et tu les garderas plus longtemps en bon etat ! Bref c une question de santé publique !!!

c le meme type de reflexiosn que les imbeciles du taf qui pensent qu’un ecran à 75Hz avec un ptich de 0.28 sa suffit…pour passer 8h dessus…mais bien sur…et mes yeux alors !!!

Il a une belle tête de vainqueur, lui …

[quote][quote] quote:

justement, si un moniteur ne dispose pas de tel fonctions, pourquoi l’achetr ?

mais de quel fonction parle tu???[/quote]À mon avis, il parle des fonctions qui n’existent pas (les écrans n’intègrent pas de pixel shader, non ???).
Mais je ne suis pas d’accord avec ton raisonnement clad. Si tu ouvres la page config matos de n’importe quel joy, tu te rendras compte que caféine dit que l’écran est une des rares pièces qui ne se démode pas avec l’âge !
Si tu attends que les écrans intègrent des fonctions que les fabricants ne pensent même pas à implémenter, c’est mort d’avance et tu resteras avec ton 14" jusqu’à ce qu’il te lâche !!! Ca revient à refuser d’acheter une voiture tant qu’elles ne volent pas !!! :casstet: [/quote]
c’est bien ce que je pensais, merci de confirmer mes doutes use.
c’est clair que le jour ou les ecran integreront le pixel shader il est pas encore arrivé. enfin le plus pourri des 17" est dix fois meilleur que tont 14" meme si a l’epoque il etait excellent…

Clad…Va te cacher!!

-Un bon écran est tout aussi important qu’une bonne CG.
-Une config équilibré est ce qui est de + important sinon tu bride certain composants (ta pove 4600 qui tourne en 800*600…)
Plus j y pense est moins je comprends…Prends au moins un 17" po chere a 1400Fr !!

[quote]quote:

mais de quel fonction parle tu???[/quote]À mon avis, il parle des fonctions qui n’existent pas (les écrans n’intègrent pas de pixel shader, non ???).
Mais je ne suis pas d’accord avec ton raisonnement clad. Si tu ouvres la page config matos de n’importe quel joy, tu te rendras compte que caféine dit que l’écran est une des rares pièces qui ne se démode pas avec l’âge !
Si tu attends que les écrans intègrent des fonctions que les fabricants ne pensent même pas à implémenter, c’est mort d’avance et tu resteras avec ton 14" jusqu’à ce qu’il te lâche !!! Ca revient à refuser d’acheter une voiture tant qu’elles ne volent pas !!! :casstet:

mais de quel fonction parle tu???

c ptet une config deseqilibré mais je suis tres habitué a mon 14", ça me derange pas… et vu que mon budget est assez limité “mieux vaux bo graphique sur petit ecran que moche grphismes sur grand ecran”

Je n’y comprends rien, moi non plus… un GF4 4600 + XP1800 mais avec un petit 14" ??? cela ressemble à une config déséquilibrée…

[quote]t’as vu le prix des moniteurs ???

je suis pas pret a mettre 2000 balles dans un machin archaique sans pixel shader ni SSE… quand je pense que mon athlon tourne a 1.5Ghz et coute 100 zeuro, et l’ecran pour le triple fait du 75hz a tout cassé… oui je sais c’est tres con comme raisonement, j’en suis conscient, et pourtant quand j’y reflechit j’arrive toujours a la conclusion que c’est ça qui me degoute d’acheter un ecran ^^

pis bon, un 14" on voit moins les pixels sous UAE ^^[/quote]
j’ai un peu de mal a te suivre, c’est quoi ta config exacte? donc t’es limité en 800/600 et tu fais quoi avec ton pc, je t’imagine mal travailler sous photoshop…,

au debut tu parle d’un ecran et puis de “pixel shader et de sse” je te signale que ce n’est pas l’ecran qui determine ces fonctions… (a moins que j’ai mal compris ta phrase), les 17" ne sont pas super chere je trouve, et ca vaut le coup…

avec mes anciennes cartes (juska la rage pro) je pouvais aller en 1024, mais depuis ma voodoo 1 l’ordi refuse d’y monter, et quand je le force je perd la synchro (et d’apres le couinement du moniteur c pas bon)

t’as vu le prix des moniteurs ???

je suis pas pret a mettre 2000 balles dans un machin archaique sans pixel shader ni SSE… quand je pense que mon athlon tourne a 1.5Ghz et coute 100 zeuro, et l’ecran pour le triple fait du 75hz a tout cassé… oui je sais c’est tres con comme raisonement, j’en suis conscient, et pourtant quand j’y reflechit j’arrive toujours a la conclusion que c’est ça qui me degoute d’acheter un ecran ^^

pis bon, un 14" on voit moins les pixels sous UAE ^^

a l’epoque ou j’avais un 14", je pouvais lancer le mode 1024 hein, peut etre qu’en 16 bits mais c pas grave :slight_smile:

c sorti le remake de defender of the crown ? cool :frowning:

Faut dire que ta config’ sur un 14", c’est quand même pitoyable non ? :slight_smile:

FMP