Naruto : no more fillers :)

bon ben je me dévoue B)
suite à ce message de Donjohn, je crée un thread tout beau tout chaud pour dire que les fillers sont très bientôt fini (genre la semaine prochaine)

j’en profite pour poser quelques questions ![ul]
[li]au japon, sont ils beaucoup plus loin que nous dans l’histoire ?[/li][li]quel est l’intérêt des fillers ? j’aurai compris s’il fallait laisser un peu de champs au manga papier mais là…[/li][li]au Japon, ils ont pas simplement tué la poule aux oeufs d’or à force de fournir de la merde ?[/li][/ul]

[quote]au japon, sont ils beaucoup plus loin que nous dans l’histoire ?[/quote]Yep, mais on ne spoilera pas ici, disons justeque les effectifs de l’Akatsuki commence à réduire, et que des figures de Konoha aussi.

Donner de l’avance au manga
Developper les persos secondaires
Adapter les omake à l’écran
Partir sur des délires malheureusement immondes
Donner des vacances à l’équipe graphique et avoir le temps de se mettre en froid avec l’auteur avant de se réconcilier ^^

Non, parce que le syndrome fanboy n’est pas près de s’éteindre (regarde pour Gundamm, troll assumé), et qu’au pire, y’aura toujours les gros cons d’US/EU pour acheter.

Les fillers viennent de se terminer donc vendredi prochain on retrouvera la suite du manga en animé.
Pour la première question si tu parles du manga et non de l’animé, les japonais sont beaucoup plus loin que les francais, (le dernier tome francais parle du Kakashi Gaiden).

Les fillers ont effectivement servi à attendre que le manga prenne de l’avance par rapport à l’animé car à l’epoque l’animé avait rattraper le manga (generalement il faut compter deux chapitres pour un episode).

Pour la dernière question je pense qu’ils n’ont pas tué la poule au oeuf d’or, l’animé fonctionne toujours aussi bien au japon, pas mal de monde attend avec impatience la version animé de la suite du manga et le manga cartonne toujours autant.

C’est-à-dire ?

ça veut dire qu’il y a des épisodes dont on peut se passer en fait ? quelqu’un peut dire exactement lesquels ?

Les trois (ou quatre ?) derniers épisodes sont assez intéressants à regarder (si on compare aux précédents), c’est un peu une introduction à la nouvelle série.

L’interêt des fillers ?

Faire de l’argent et apparement les japonais regardent donc bon :confused:

Les fillers ont commencé à partir du 136è épisode, diffusé fin mai 2005… Je n’en ai regardé que quelques-uns, car on m’a conseillé les très hillarants « Naruto fait des ramen avec son rasengan » ou encore « 2 faux Gai et Lee infiltrent Konoha ». B)

Moi j’ai arrêté avec la grand mère et son curie de la vie, elle m’a vraiment saouler celle là B)

Et encore, je ne savais pas que c’était des fillers, mais j’avais remarqué que la qualité des épisodes précédents n’était pas la même.

Comme le dit lije, la fin des fillers est pas trop mal (épisodes 217 à 220).
Le début du retour au manga est pour le prochain épisode, le 221. On le voit clairement dans le teaser du prochain épisode, à la fin du 220.
Ce sera d’ailleurs un épisode double d’une heure (40mn en enlevant les pubs en gros B) )

Tiens sinon j’ai l’impression qu’il n’y aura pas la partie Kakashi gaiden, dommage

J’ai entendu dire que Kakashi gaiden sortirait en OAV. Ceci expliquerait cela.

J’ai regardé le 217, 218, 219, ca va, par rapport au quelques épisodes (je dis quelques, mais ca à durer quand même 2 ans pratiquement), sans intérêt, et …

Bref je vais regarder le numéro 220 et on se donne rendez vous vers le 15 février B)

DocV B)

Ca a commencé à partir du 136 les fillers ? Arf, déja que à partir du 120 la qualité n’était plus là… Et on est rendu au 220… 100 épisodes de merde >_<.

Bon bha moi je vais passer du 140 (dernier vu) au 221 le reste étant absolument mauvais B).

je me suis arreté au 125, ca pause un probleme de repartir directement sur les nouveaux ? B)

Apparement non.

Les omake sont le petits dessins/gag d’une page que l’on peut trouver entre deux chapitres, du moins dans les tomes reliés.
Il s’agit aussi des strip de quatre cases (en général), que l’on peut aussi trouver à la fin de ces tomes (comme pour FMA)

Merci de la précision.
Et effectivement on comprend que ce soit peu intéressant en fillers.

AzuKa : tu loupes quand même plusieurs nouveautés importantes dans l’histoire (et puis un joli combat).

j’ai loupé un beau combat ?

Je ne donne que mon avis, mais un beau combat vite fait. C’est pas du niveau des premiers combats.

DocV B)

Et si vous arrêtiez de le teaser et lui disiez dans quels épisodes y’a le combat kitu?!