Naruto : no more fillers :)

la VF est clairement une insulte a l’intelligence du téléspectateur B) (Imaginez que Don a du mal avec la VF de WoW, j’imagine meme pas ce qui se passerait apres avoir vu un épisode de Naruto s’il avait l’arme atomique)

edit: woops y’avait 2 pages

Hum ,j’ai eu le courage de regarder tout les fillers…et ils allaient tous du passable au trés mauvais…surtout les soi-disant épisodes droles.

Si vraiment il y a une série de fillers à regarder, ce sont les épisodes 169-173, du vrai contenu , du vrai combat ,des bons persos…

Sinon, allez vous faire un thread sur le manga au lieu de foutre du spoiler partout… penser à ceux qui ont arrété les scans pour regarder l’animé B)

Bon, je viens de voir le nouveau Naruto…

Après “Naruto fait des nouilles”, “Naruto à la piscine”, “Naruto a New-York”, “Naruto a St-Tropez”…etc, je crois que j’était prêt à tout avaler de toute façon.
Qu’on execute le gars responsable des 100 HS, immédiatement et avec, si possible, d’énormes souffrances…c’est non négociable.

Bilan ? mitigé…patapé je m’explique.
Je suis mitigé comme tous les casses-c*******, parce que la scène d’entrée dé-chire… et puis ensuite ben ça redevient du Naruto quoi.
Donc, en réalité, je suis loin d’être déçus, mais si tout pouvait être comme ces 5mn de démarrage…rahhh ! C’est pas un combat, mais tout y est : tension scénaristique, qualité graphique, un zest de suspense…

Cela dit quand je dit que le reste ça “redevient du Naruto classique”… va t-on vraiment s’en plaidre ?

Pour la première fois depuis trèèèèès longtemps, j’ai envie de voir le prochain. Je crois que l’essentiel est bien là, non ?.

Bon visionnage à tous.

Rhaaa ça faisait longtemps que j’avais pas dit… “vivement le prochain”!

Et pour ceux qui ne lisent pas le manga: z’allez voir, ça déchire B)

[quote=“ColdFire, post:44, topic: 32923”]Rhaaa ça faisait longtemps que j’avais pas dit… “vivement le prochain”!

Et pour ceux qui ne lisent pas le manga: z’allez voir, ça déchire B)[/quote]

Ah mais clairement, il y a vraiment du très bon dans la suite, et ça va commencer TRES vite (comprendre : normalement, il ne devrait pas y avoir de petit Arc à la con en attendant qu’on entre vraiment dans l’action).

Par contre, autant l’intro poutre du cariboux, autant j’aurait préféré qu’il la laisse là où elle doit se trouver dans le déroulement de l’histoire (c’est dire, nettement plus tard dans la 2eme partie). Là, les novices ont du baver tellement c’était bien réalisé et tenud, et puis se sont dis “eh, mais c’est qui le garçon habillé comme une tapette? et mais ça se passe où? eh mais, Naruto il est pas encore rentré à Konoha? Eh mais, pourquoi ça continue pas?”…sans compter que l’apparition du Kyubi est nettement moins lourde de sens si on a pas vu l’ENNNOORRRMMMEEE combat qui précède, qui apprend bien plus sur la relation Naruto/Kyubi.

Enfin, on va voir la suite, mais pour le moment, je suis content de retrouver un peu de contenu “canon” (même si il y a déjà pas mal d’écarts…).

Dites, vous voules nous sortir un épisode toutes les 2 semaines ou 3 semaines mais avec la qualité des 5 premières minutes ici? Non?..merde… B)

En effet reprise de l’histoire mais je suis mitigé. C’est MOCHE. Ils ont pas reussit à recuperer la premiere team, ca se voit. Dommage. Sinon sur l’histoire, bah c’est l’intro. Donc à gand renfort de “Et je presente untel”, “et regarde comment je suis beau maitnenant”, etc…

J’attends, je suis tjs pas convaincu.

[quote=“Donjohn, post:46, topic: 32923”]En effet reprise de l’histoire mais je suis mitigé. C’est MOCHE. Ils ont pas reussit à recuperer la premiere team, ca se voit. Dommage. Sinon sur l’histoire, bah c’est l’intro. Donc à gand renfort de “Et je presente untel”, “et regarde comment je suis beau maitnenant”, etc…

J’attends, je suis tjs pas convaincu.[/quote]

Oui, l’histoire est toute pourrie, ils l’ont mal lancée, mais bon, tu as déjà quelques indice du gros qui s’annonce en voyant les deux bonhommes qui avancent vers Suna.

Par contre c’est moche, on est d’accord, alors soit la bonne équipe du studio Pierrot bosse sur autre chose, soit elle est en train de nous faire des merveille pour les “gros” moments (crossfinger).

[quote=“Mice_rider, post:47, topic: 32923”]Oui, l’histoire est toute pourrie, ils l’ont mal lancée, mais bon, tu as déjà quelques indice du gros qui s’annonce en voyant les deux bonhommes qui avancent vers Suna.

Par contre c’est moche, on est d’accord, alors soit la bonne équipe du studio Pierrot bosse sur autre chose, soit elle est en train de nous faire des merveille pour les “gros” moments (crossfinger).[/quote]
Je lis les chapitres, donc j’attends rien spécialement de l’histoire. Je regarde l’anime pour l’animation et les 2/3 petits trucs en plus. Et ca manque cruellement de “bon” petits rajouts.

Bon, j’ai vu le premier (enfin le double premier, bref…), j’aime bien l’“anti-flashback” du début (je pense qu’on aura compris de quoi je parle), c’est un avant-gout de ce qui va se passer par la suite et je prends ça comme un message aux fans : “vous vouliez revoir Sasuke, accrochez-vous aux rideaux, il revient et ça cogner dur”. Tiens, question : ça lui fait quel age à Naruto là, selon vous ?

D’un autre coté , faudrait pas non plus prendre les novices pour des idiots ^^. On se rend vite compte qu’on nous montre un passage futur.

Je ne connais absolument pas la suite de l’histoire mais c’est une trés bonne idée de reprendre la série sur un passage affreusement captivement (et en plus super bien réalisé)… surtout que le reste de l’épisode est plutot mou (surtout en comparaison du début). Ca nous met finalement plus vite dans l’ambiance et fais l’effet d’un bonne bouffée d’air frais après les miasmes suffocants qu’on appelle filllers.

Naruto a un peu de 16 ans après l’elipse.
Perso, j’ai adoré, je crois que c’est parce que je n’ai pas regardé Naruto depuis le 137 (donc y a très longtemps).
J’ai vraiment hâte d’être jeudi. Et j’ai aussi hate de voir les combats d’Hidan & Kakuzu en anime (beaucoup mieux pensé que celui de Sasori contre Sakura et mémé).
J’èspere que l’émotion ne retombera pas comme un soufflet.

Rahhh et les nouvelles musiques (love)
Cadeau pour les nostalgiques de la bonne époque :
http://img291.imageshack.us/img291/5226/sn…18024322xl1.jpg

[quote=“BloodAngel, post:50, topic: 32923”]D’un autre coté , faudrait pas non plus prendre les novices pour des idiots ^^. On se rend vite compte qu’on nous montre un passage futur.

Je ne connais absolument pas la suite de l’histoire mais c’est une trés bonne idée de reprendre la série sur un passage affreusement captivement (et en plus super bien réalisé)… surtout que le reste de l’épisode est plutot mou (surtout en comparaison du début). Ca nous met finalement plus vite dans l’ambiance et fais l’effet d’un bonne bouffée d’air frais après les miasmes suffocants qu’on appelle filllers.[/quote]

Oui, je me doute que les gens on crompris qu’il s’agissait du futur, je parle juste du fait que ça n’avait pas beaucoup de sens à mon humble avis, bref, juste pour faire “teaser” du come-back de Sasuke quoi…

Honnêtement, ne met pas trop d’espoir sur la suite directe de cette scène, même si il y a du “WOW”, ce sera loin d’être aussi excitant que ce que tu espères (à mon humble avis hein), par contre, il y aura pas mal d’autres choses qui valent largement le coup.

[quote=“Donjohn, post:46, topic: 32923”]En effet reprise de l’histoire mais je suis mitigé. C’est MOCHE. Ils ont pas reussit à recuperer la premiere team, ca se voit. Dommage. Sinon sur l’histoire, bah c’est l’intro. Donc à gand renfort de “Et je presente untel”, “et regarde comment je suis beau maitnenant”, etc…

J’attends, je suis tjs pas convaincu.[/quote]

Bah finalement, n’aillant vu aucun des fillers (enfin si, jusqu’au curry…) ça fait tous de même un an que j’avais pas vu Naruto, alors ce genre d’épisode fait plasirs, on revois tous les persos etc. C’est sur que pour quelqu’un qui lis le manga ça peut paraitre tous naze. Moi j’ai adoré.

Raaaah vivement le prochain !!!

J’avais arrêté Naruto à l’épisode 148, le fillers avaient eu raison de moi.

Je m’y suis remis sur vos conseils avisés avec le 217 et 218, et je dois honteusement B) vous avouer que je n’ai pas vraiment été happé… je n’ai pas plus envie que ça de voir la suite (je vais quand même pousser sur une dizaine d’épisodes histoire de). Par contre effectivement, on retrouve un semblant d’histoire qui se tient, pas une pseudo ballade au pays des grands méchants ce qui est vraiment plaisant!

Bref, je réserve mon jugement B)

c’est episode 216 /217 > 220 sont en fait une conclusion des fillers

j’avoue etre un foutu sensible parce que j’ai eu l’echine parcourue, de frissons et j’ai souri betement a la conclusion de l’episode 220. Et apres c’est VRAIMENT reparti avec le Shipuunden, l’episode 221. Keep it up, ça va roxxer pas tard

C’est vrai que c’est sympa de voir une bonne reprise mais je suis déçu par l’animation , je la trouve un cran en dessous de celle du premier arc , dommage …mais bon, on peut espérer que ça s’améliorera B)

l’animation j’ai trouvé que ça allait (pis bon tant que ça tabasse pas, l’animation c’est pas encore trop grave qu’elle soit pas tip top ^^). Par contre par endroit, j’ai vraiment trouvé que les persos avaient une sale gueule, ils ont fait quoi les dessinateurs ? Je sais plus à quel moment c’est, mais à un moment limite no la reconnaissait plus Tsunade.

En tout cas, j’étais comme un gosse devant son cadeau de Noel à la vision de la reprise de Naruto : le retour de Naruto, Sakura qui se met à le chercher ardemment, le fait qu’elle le violente, … j’ai revu ça avec un gros gros sourire et des minis frissons dans le corps de moi. Je crois que je suis vraiment fan de l’animé et super content de la reprise, parce que c’est limite flippant de réagir comme ça ^^ (surotut que Bleach, ouais bof allez, la reprise, ni chaud ni froid. Pour Naruto, je suis allé danser sur les toits de Strasbourg avec ma robe à fleur style Akatsuki)

Sinon, j’ai hâte. Très.

3eme episode visionné. C’est pitoyable. Animation à chier et lenteur affolante. Ils ont été obligé de repiquer des scenes du premier arc pour compenser la nullité de cet épisode.

Je leur laisse encore 2/3 episodes mais je sens que je vais en rester au manga.

[quote=“Donjohn, post:58, topic: 32923”]3eme episode visionné. C’est pitoyable. Animation à chier et lenteur affolante. Ils ont été obligé de repiquer des scenes du premier arc pour compenser la nullité de cet épisode.[/quote]C’est un peu la même impression que cet épisode 3 m’a laissé, et c’est ce que je craignais.
Maintenant, il faut imaginer que ceux qui connaissent déjà 100 chapitres à l’avance sont forcément frustré que ça soit lent, mais quid des autres ? J’aimerais avoir l’avis de ceux qui ne regarde que l’anime.

A base de 1 épisode par semaine, une série fleuve n’avance jamais bien vite en 20 minutes. Mais là, c’est vrai que c’est lent. Et chiant. Et moche. Mon dieu les flashbacks.
Damn.

Non mais vous exagérez pas un poil là ? J’ai vraiment bien aimé cet épisode 3. Je ne lis pas le manga mais je n’ai pas trouvé le rythme particulièrement changé par rapport aux épisodes de la première saison. Le niveau de l’animation et du dessin ne me choque pas non plus, ça reste du calibre des premiers épisodes c’est à dire joli mais sans plus.
C’est toujours le même refrain, les lecteurs du manga sont toujours déçus. Pourquoi vous obstinez vous alors à regarder l’anime si la version papier lui est si supérieure ? Il est certain que le fait de connaître les moments clés de l’histoire doit rendre ces épisodes un peu chiants mais en tant que non-lecteur je trouve qu’ils savent toujours aussi bien amener les situations importantes et me donner envie de regarder la suite, ce qui est le but premier d’une série.

Enfin bon, ce serait un peu comme matter heroes ou 24 en connaissant le déroulement complet de l’histoire, y a beau avoir Hiro ou Jack, ça me ferait chier aussi.

Nicjac