Nettoyons les cages à miel

hum

Où est-ce que vous avez vu qu’on pouvait graver avec vous?
edit:wooot

j’ai trouvé
Ce message a été édité par nolan le 18/10/2003

[quote]ce n’est qu’esthétique, il ne faut pas se leurrer.[/quote]Enleve XP, remet un fond d’écran bleu clair uni, surtout pas d’icones perso et vala … ça va vite et c’est fonctionel …

Pour lancer winamp, j’appuis sur trois touches de mon clavier et c’est parti. ça va vite et c’est fonctionnel. Pas besoin d’un fond bleu ou d’enlever mes icônes persos, ce qui serait encore faire un choix esthétique au détriment de la simplicité.
Ce qui amène cette immense question : winamp 5 est-il le choix de la simplicité ?

[quote]Cages a miel ???
C’est du Zegut All Right Reserved, ca !

Grave, j’étais à bonne école.

Et moi aussi je reste à la 2.x !

[quote]Pour
lancer winamp, j’appuis sur trois touches de mon clavier et c’est
parti. ça va vite et c’est fonctionnel. Pas besoin d’un fond bleu ou
d’enlever mes icônes persos, ce qui serait encore faire un choix
esthétique au détriment de la simplicité.
Ce qui amène cette immense question : winamp 5 est-il le choix de la simplicité ?[/quote]

personne t’obliges à ripper avec

ou à utiliser les playlists

dans tout les softs du monde y a des trucs qui servent pas à TOUT les utilisateurs
Ce message a été édité par nolan le 18/10/2003

Moi ya un truc qui m’énerve avec winamp, c’est l’option replay. J’ai jamais réussi à trouver le moyen de mettre une piste seule en mode replay; soit c’est toute la liste, soit c’est rien. Après avoir vu que ça n’existait tjs pas ss winamp 5 (si c’est le cas prévenez moi plz!), je viens enfin de me décider à tester itunes et wmp…

mais voyons mon ex-version 3 ne mettait pas plus de 5sec a démarrer!!!
Vraiment vous avez quoi comme ordi ?? des p 133 avec 2X16 EDO ??
ou sinon c’est que je suis chanceux!!
La 5 est vraiment impressionnante!! Je l’adore!!
Je trouve pas de bug!!

edit: LOL je savais le faire avec la 3 LOL
Ce message a été édité par lordtoniok le 18/10/2003

T’as de la chance alors. Parce que moi j’en trouve… (normal c’est une alpha, si y avait pas de bugs ça serait sorti en version finale )

Mais à part ça, très bonnes impressions ! Ca change, et c’est pas plus mal. En plus j’adore “Justin - spiro” dans le visualizer, donc si ils nous fignolent bien le tout, ça risque d’être du tout bon.

heu moi j’ai une beta !!! pas une alpha !!

bon j’ai trouvé comment résoudre un de vos petit accros avec ce petit nouveau!!
pas besoin de sortir le chalumeau pour enlever cette petite barre
Pour enlever la barre menu il faut click droit//option//winamp modern //menu et là vous choississez dans quelle fenêtre où le mettre ou tout simplement ne pas le mettre !!

DFX ne fonctionne pas sur winamp 5 au fait, enfin pas encore :stuck_out_tongue: du moins la version pour Winamp 3 … (doit chercher a detecter un lancement de studio.exe surement), je vais tester avec celle pour winamp 2 tiens :wink:

Edit : OK POUR DFX 6.4 AVEC LA VERSION POUR WINAMP 2
Ce message a été édité par TomCat le 19/10/2003

mes plugs winamp3.x ne marchent pas mais ceux 2.x marchent nickel!!

[quote]C’est moi ou tout le monde est passé à coté ?
J’aime bien mettre une playlist par cd, et en faire une pour un genre de compil.
Pouvoir passer facilement d’une liste à l’autre sans sortir le media library (rooh la grosse fenêtre hideuse :/)
Je trouvais ça vraiment très bien…
C’est dingue quand même… Une seule bonne idée à retenir, et non.
Cochonnerie d’existance…[/quote]Idem! Rien que pour ca et la media library j’étais passé du 2 au 3, et je dois etre un des seuls à adorer la 3 et rester dessus!

Lourde la 3? Elle prends 10 mo chez moi avec 10 playlists de plus de 20 chansons et une media library avec des milliers de fichiers et une skin de malades contre entre 5 et 7mo pour Winamp 5 install toute fraiche sans rien!

Winamp 3 rulezzzzzzzzz!

De toutes facons pour contenter tout le monde un prog doit faire moins de 1Mo et ne doit utiliser qu’un demi % de cpu!!
Moi j’aime bien la 3 mais je crois que je vais bien aimer la 5 !!!

Bon ben je viens de l’essayer, alors verdict pré-version finale:

Ben ca a l’air de pas mal roxer cette version, les gars de Nullsoft ont plutot bien gambergé sur la gamelle de winamp3 (que je trouvais moi aussi assez gazant comme soft). 
Interface : Agréable quoiq’un peu moins intuitive que la 2.9, mais on s’y habitue vite.
J’aime beaucoup le “modern style”.
Compatibilité : Merci les gars d’avoir remis le support des plugins 2.x.
Qualité audio : Je peux rien dire, j’utilise le plugin MAD dégoté de ma 2.9. Et non je ne change pas.
Qualité vidéo : Bonne, mais (et c’est le seul vrai point noir que je peux lui faire) l’image saccade de temps a autre, c’est un peu désagréable.

Bon ben que dire, si ce n’est que pour une beta elle est deja de tres bonne qualité, et que je compte la faire cohabiter avec ma 2.9 jusqu’a la sortie de la 5 finale.

Pour celui qui se plaint du coté shareware, il faut pas oublier que winamp 2.x était lui aussi shareware. La preuve? Vu dans la “version history” de la 2.x

Winamp 2.50:
  * Winamp is now freeware! Thanks to all who have previously
  registered, your support is really appreciated!

Il y a des chances pour que ca donne quelque chose de similaire. Just be patient, quoi!

[edit]
Une utilisation plus poussée m’a montré qu’il est très très instable avec les radios webs. Je souhaite donc que les Nullsoft-men s’occupent de ce bug un peu chiant.
Mais c’est le seul bug vraiment lourd que j’ai trouvé.
[/edit]
Ce message a été édité par The_Cid le 20/10/2003

Bah moi je tourne avec la 3. Je la trouve jolie, le thinger c’est un
truc qui me plaisait, je la trouve plus jolie. Enfin, il y a la 2.78
sur un ou deux ordis, c’est pareil. J’aimais bien sonique…

M’enfin je ne joue pas à plugin et je conserve souvent la skin par défaut (ergonomie, pas désorienté lors du changement d’ordi)

Et si j’ai remarqué que la 3 gloutonnait des ressources c’est sur
un p2 450 avec msn, flashget, douze IE ouverts, là oui ça peinait…

Tiens, je vais aller voir si sonique ça existe encore.

[EDIT] : L’est belle la skin winamp, ça ira très bien avec mon style chatninja, ça.

[EDIT²] : En 75% (réduction d’échelle), c’est illisible les caractères qui défilent avec le titre du nahaeulbeuk… Et c’est TRES bête.
Ce message a été édité par good_boy le 20/10/2003

Il a aussi vraiment bcp de prbs avec les divx ayant une piste son en dolby digital (.ac3), y compris avec le plugin qui va bien, le son est extreeeeeeeeeeeeemement ralenti et le tous saccade que c’en est inregardable

A noter que j’avais une version de Winamp 5 (la beta) et de Winamp 2 (2.91) qui cohabitaient ensemble, elles se téléphonaient, s’échanger des recettes de cuisine… En désinstallant Winamp 5, j’ai trouvé que le 2.91 s’ouvrait moins vite. Après recherche : Winamp 5 et Winamp 2 utilise des DLL en commun dans Windows. Désinstaller la 5, c’est enlever quelque chose à la 2. J’ai réinstaller le 2.91, ça se rouvre normallement… Attention quoi.