NetVibes

whaaaat ?

j’avais çà dans la précédente version moi déjà… si si… :crying:

sinon, là ca marche carrèment plus du tout… page blanche après 5-10 minutes de connection en ADSL… n’importe quoi. :cry:
je disais regretter mon choix un peu plus haut, bah je le regrette encore plus là… comment je fais moi pour lire mes flux ?

Qui est deja la depuis hum, 6 mois au moins.

Et en ce moment, ca deconne, laissez leur du temps :crying:

Pareil pour moi, ça marche plus, et sur mac (safari), c’est tout pourri, les flux s’affichent dans une espèce de colonne étroite pas redimensionnable

Mais bon, on ne peut leur ôter une chose : c’est une VRAIE beta !!

[quote=« AnA-l, post:62, topic: 25095 »]Qui est deja la depuis hum, 6 mois au moins.

Et en ce moment, ca deconne, laissez leur du temps :crying:[/quote]
Oui, enfin d’un autre coté, si personne ne me dit rien, ca compte pas… :slight_smile:

Hey, fallait lire le blog. huhu, 11 mois quand meme :slight_smile:

Le mien : http://www.netvibes.com/dap

tous les bidules ils sont fermés, on peut pas les ouvrir. je crois bien que c’est parce que c’est un profil public, on peut pas les modifier.
(ou alors je suis un boulet)
(ce qui est très possible)

et sinon, merci à AnA-l pour le widget lastfm, c’est nickel ça :slight_smile:

Ça ne se voit pas mais il faut cliquer sur l’icône en haut à gauche (on voit une flèche qui apparait à ce moment-là), du coup je les ai tous rouverts.

han ok ! moi je cherchais la flêche pour tout ouvrir/fermer, spourssa.

:slight_smile:

Héhé, c’est ce que je trouve genial en fait, avec une bonne communauté comme geekzone, on tombe assez vite sur des perles, des blogs terribles et des widgetkituent. Voila, de rien.

Et voilà mon mien: http://www.netvibes.com/madgnome

d’ailleurs ça vous dit pas qu’on fasse un fil idoine pour toutes nos pages Netvibes et une petite présentation ?

moi j’ai la mienne… je vous en ferai part sur ce fil ou sur celui-ci, dépendant de votre réponse !

Bah, c’est pas comme si on avait commencé ici, et comme si yavait 72 pages deja bien remplie ici :slight_smile:

Allez, met le la va.

[quote=« AnA-l, post:73, topic: 25095 »]Bah, c’est pas comme si on avait commencé ici, et comme si yavait 72 pages deja bien remplie ici :slight_smile:

Allez, met le la va.[/quote]
sure thing mister !

http://www.netvibes.com/elrst

j’edite plus tard pour vous expliquer un peu tout çà…

Parce qu’il y a besoin d’explications ? :slight_smile:

nan, je trouvais pas le mot, juste pour faire une présentation. j’ai écris ca ultra rapidement et y 'avait ColdFire qui me disait " viens jouer à TF2 avec nous ! "

bon, donc sur cette page vous trouvez mes favoris préférés ( j’ai fait une sélection de mes meilleurs flux RSS quoi ^^ )

8 onglets pour pleins de topics bien intéressants selon moi. Si vous etes intéressé par l’écologie au sens très large, l’astronomie ou la photo, je crois que vous avez deux trois lectures intéressantes ! )

ca fait une cinquantaine de flux… dont un bon quart d’environnement… (je suis un écolo geek, j’assume) :slight_smile:

enjoy !

edit : j’ai un écran 16/10, ca se voit dans la répartition des flux je crois :crying:

Sympatique tout ca …
Dites , je suis le seul à na pas utiliser d’onglets et à tout laisser sur la première page comme un gros désordonné ?

[quote=« Ldoud, post:76, topic: 25095 »]nan, je trouvais pas le mot, juste pour faire une présentation. j’ai écris ca ultra rapidement et y 'avait ColdFire qui me disait " viens jouer à TF2 avec nous ! "

bon, donc sur cette page vous trouvez mes favoris préférés ( j’ai fait une sélection de mes meilleurs flux RSS quoi ^^ )

8 onglets pour pleins de topics bien intéressants selon moi. Si vous etes intéressé par l’écologie au sens très large, l’astronomie ou la photo, je crois que vous avez deux trois lectures intéressantes ! )

ca fait une cinquantaine de flux… dont un bon quart d’environnement… (je suis un écolo geek, j’assume) :slight_smile:

enjoy !

edit : j’ai un écran 16/10, ca se voit dans la répartition des flux je crois :crying:[/quote]
Cool j’ai découvert un nouveau Webcomic qui vaut la peine: penelope jolicoeur. Par contre je suis étonné que tu aies si peu de webcomics.

EDIT: comment on fait pour montrer ses pages ?

> Miaouss : super simple, tu peux créer ton univers en cliquant sur le haut gauche de ta page netvibes… si tu as un compte. :crying:

oui, c’est vrai, je devrais rajouter celui de Boulet et celui de VG cats, penny arcade… bref. si tu en as d’autres, créee donc ton univers et je viendrais choper les tiens…

car l’avantage de ce système c’est qu’on peut facilement prendre un flux rss d’une autre page… çà c’est cool. :slight_smile:

> P@co : si je n’utilisais pas d’onglet, ca serait vraiment dur…

Un compte Ginger, il faut un compte ginger, qui n’est pas encore actif pour tout le monde. Donc soit tu as une invit, soit tu attends encore quelques jours que ca migre pour tout le monde :crying: