New config avec les soldes

Rien à secouer, c’est la famille j’ai le droit.
ça s’appelle le droit d’ainesse, très utile ma foi.

Et voila, je repasse la cm en deluxe, je prende le DD en sata II 16 mo, je double la ram Kingston ValueRAM 1 Go DDR2-SDRAM PC5300 CL5 - KVR667D2N5/1G (garantie à vie par Kingston)
Un graveur dvd LG GSA-H22NRBB (GSA-H22N) - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6/12x DL(+/-) 8/8x apacher.

Des retours sur kingston ou le lecteur / graveur dvd LG ? il est bien noté et pas cher, donc bon, ça m’évite de démonter le miens…

[quote=“barberouss, post:41, topic: 32462”]Rien à secouer, c’est la famille j’ai le droit.
ça s’appelle le droit d’ainesse, très utile ma foi.

Et voila, je repasse la cm en deluxe, je prende le DD en sata II 16 mo, je double la ram Kingston ValueRAM 1 Go DDR2-SDRAM PC5300 CL5 - KVR667D2N5/1G (garantie à vie par Kingston)
Un graveur dvd LG GSA-H22NRBB (GSA-H22N) - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6/12x DL(+/-) 8/8x apacher.

Des retours sur kingston ou le lecteur / graveur dvd LG ? il est bien noté et pas cher, donc bon, ça m’évite de démonter le miens…[/quote]

droit d’anesse ? wtf ? B)

sinon, j’ai deux fois un giga de Kingston dans ma machine depuis 18 mois et ca tourne rond, garantie a vie gardée au cas z ou… franchement c’est de la bonne barette ! sinon, les timings j’en sais rien du tout.

le graveur, aucune idée par contre… B)

vendu pour kingston.
On approche du dénouement. Maintenant, la commande, et l’angoisse de l’attente. Les minutes, les heures qui passent …
Et tout le bordel du reseau a regler.
D’ailleurs un conseil.
3 pcs à relier dans la maison. pour l’instant, 2 pc relié en rj45, aucune carte wifi de disponible.

choix 1) passer la freebox V4 en routeur wifi ( donc achat de wifi pour les autres pc + carte de la box + config)
choix 2) freebox relié a un switch, et autres pc reliés au switch ( rj45 en rab)
choix 3) freebox reliée a mon pc , qui , lui même fera routeur / partage de connec en wifi, donc 2 cartes wifi a acheter.
choix 4) a vous de voir.