New F2P: Duel of Champions (Heroes Of might and Magic)

[quote=“SkullyFM, post:59, topic: 55226”][/quote]
Argh, en effet, plutôt important les events …
DA = dark assassin
events (j’ai eu de la chance)

  • 2 semaine des mercenaires (j’en ai 2 aussi sur mon main account à 1250 ELO :))
  • 2 mois des flammes dansantes
  • 3 semaine des morts
  • 1 jour de chance

Globalement des dégâts et de la pioche.
Le deck est en principe pas compliqué à jouer, on bourre le plus vite possible en bloquant le minimum (y a que les lilim qui sont là pour bloquer), on vire les bloqueurs avec les sorts, et on défausse quand y a rien d’autre à faire. C’est conçu pour avoir qqch à jouer à tous les tours et avoir une main à peu près vide quand l’adversaire meurt (comme  tout deck aggro). Après c’est pas forcément si évident que ça, j’ai volé pas mal de parties entre 500 et 1000 ELO sur des plays ou des missplays adverses pas évidents, l’expérience de mon compte principal a bcp aidé.

[quote=“silka, post:60, topic: 55226”][/quote]

il date du mois dernier et ça filait un pack premium HoV (mais il est toujours actif)

La quête solo est très court, c’est juste? Il n’y en a pas une deuxième ?

Il y a 3 “campagnes” tres courtes en comptant l’apprentissage. Ca te donne de quoi acheter quelques decks.

Ok, alors j’ai bien fini ça et pris des desks. Maintenant je vais donc jouer qu’en ligne. Les entrainements amènent rien.

Ouais faut te lancer. Attention à avoir des proportions correctes creature/sorts et une bonne répartition en couts de mana.

Thorax_ si jamais tu veux tester un deck :slight_smile:

Deux choses : 

  • j’ai jamais réussi à avoir le code de Penny-Arcade (Edit : je viens d’avoir ou de voir le message que c’est fini)
  • comment éviter les boulets qui attendent pour rien les deux minutes de leur tour ?

Pour ceux qui voudraient s’y mettre, il semblerait qu’on puisse obtenir un code pour 120 cartes sur un compte ouvert depuis moins de 6 heures.
Pas testé, mais ca se passe ici : http://eu.alienwarearena.com/giveaways/might-magic-duel-of-champions-starter-box

[quote=“jcc, post:67, topic: 55226”][/quote]

Tu ne peux rien faire contre les gens qui ne jouent pas, ou ceux qui se contentent de passer leur tour. C’est assez fréquent dans la portion 0-500 d’ELO, ca l’est moins dans la portion 501-1000 et plus du tout dans la portion 1001-1500.

Il n’y a pas de systeme de kick pour joueur inactif, en tout cas rien de légal.

[quote=“Kwak, post:69, topic: 55226”][/quote]

Tu dois savoir mais peut etre pas jcc, le dépassement des 2 minutes n’est autorisé que 3 fois sous peine perdre la partie. Quand on est pas au courant, ça surprend ^^ 

Oui mais ils attendent parfois les deux minutes pour rien ! Enfin bref, j’aime quand même y jouer. Par contre c’est un poil long le level up non ? Même avec les petits bonus xp. Et je comprends pas comment les gens ont pleins de cartes, j’ai juste un deck (celui du feu je crois) et un deuxième pourri mais c’est tout. Faut acheter des cartes ?

Dès ce soir et ce week-end, j’essaie Scrolls que je viens d’acheter, c’est les gens de Minecraft qui l’ont fait. 

Y’a un spécial jeux de cartes dans canard pc mais ils ne parlent pas de Duel of Champions !! Etonnant !?

ps : acheté dernièrement BF4, Pikmin 3, Pokemon, et deux jeux Vita que je n’ai pas touchés depuis la découverte Hearthstone/Duel of Champion et celui de Gameloft. Merci les potes !

Patch sympathique sur DoC ajdh, nerf de Ammar l’astucieux (ENFIN) et de la  force de la mer (bon moins glop pour moi, mais mérité :wink: Par contre je sens une recrudescence des decks contrôle fortune chiants à base de prison et autre trône du renouveau et ça, ça me fait pas plaisir :s) Ca concerne plus les 1300+ ELO tout ça, mais c’est quand même que du bon.

L’exploit un deck tape à l’oeil marche de nouveau aussi, +500 seaux, miam :slight_smile:

Et le jeu est dispo via Steam aussi maintenant

[quote=« Ylrahc, post:72, topic: 55226 »][/quote]

Marrant car moi je n’en recontrais quasiment plus aucun des Ammar … quand aux decks axés fortune j’hésite justement à m’en monter un sur une base de Nergal … ca me changera un peu de mon Adar - Rush, Crag - Rush, Ishuma - Rush :slight_smile:
J’ai aussi tiré un gros gros paquet de rares pour meuler, et a quelques rares exceptions je n’ai jamais rencontré un seul deck qui joue la dessus, du coup ca m’intrigue un peu … je sais qu’il existe un archétype Hakeem mill mais je ne l’ai jamais vu en oeuvre.

J’ai passé la semaine à passer de HS à DoC (j’en ai même oublié de valider mon 6e jour à DoC donc aurevoir les tickets de tournoi et les sceaux … grrr),et je trouve toujours DoC supérieur malgré les très bonnes idées de HS.

Ce jeu est vraiment sympa. J’ai passé une fois les 200 trucs au classement, mais je suis vite redescendu. Je joue Inferno, j’ai envie d’y rester mais contre les morts-vivants, je me prends souvent des branlées. Faut-il acheter un deck ou quelque chose ? J’ai pris des pack booster premium mais bon, rien de … bon !

J’hésite à dépenser de l’argent.

J’ai acheté Scrolls mais un soir j’ai voulu jouer en ligne, personne. Alors que sur M&M j’ai toujours un adversaire, à toute heure.

Les packs premium comportent 3 “jolies” cartes. Achete plutot les packs classiques, moins chers.

Vers 300 elo et je m’éclate bien. C’est passionnant dès qu’on a compris l’importance de TOUTES les cartes.

J’ai agrémenter mon jeu de sorts et ça va mieux. On dit que Inferno c’est rush, et bien moi je le joue tranquille et vers la fin, j’essaie d’étrangler l’adversaire avec des cartes de sorts dont il n’a pas idée que je puisse… encore en avoir. Quand ça fonctionne, c’est le pied !

Maintenant je prends parfois bien mes 2 minutes, c’est presque trop court suivant le match :wink:

Pour jcc et pour tous les autres, un arbre de décision pour investir ses golds/sceaux qui tient la route :

tient, comment on unlock les 2 extensions ?

En ayant suffisamment de cartes de chaque. Tu peux voir ca dans l’arbre des achievements, qui donnent tous des récompenses (ce qui est très malin pour maintenir l’intérêt pour le jeu et faire changer de factions).