New York by geek

[quote=“Oreli, post:37, topic: 13294”]Pour mon séjour, j’avais tout pris sur le site sncf voyage.
Tu peux choisir directement sur le site hôtel et /ou avion et/ou réservation d’activité (tour en hélico, pass pour les musées…)
Les hôtels que j’ai testé: Ce sont tous des 3 etoiles car avec les 2 etoiles tu ne sais pas trop sur quoi tu peux tomber. Si tu as du bol c’est propre sinon tanpis pour toi!

  • Park south hotel
    28eme E, quartier plutot calme. Hotel tranquille et propre avec un vieux de ventitaleur (mais ça c’est tres courant dans NY). Hotel avec petit dej

  • Métro Hotel:
    Super terrasse B), l’hotel offre le petit dej. Les chambres sont propres et c’est assez insonorisé
    C’est situé dans la 35eme West, à coté de Macy’s et de Victoria secret, et à quelques blocs de Times Square.
    Pour le shopping: slurp[/quote]
    Merci à tous pour les tips (edit: merde c’est super vieux comme expression), je note. Pour les hôtels, effectivement, à voir les review de trip advisor, vaut mieux aller vers le 3 étoiles. Mais bon les hotels que tu proposes sont pas loin de 200$ la nuit taxes comprises… A ce prix là y’a des apparts pas trop mal apparemment, je continue mes recherches B)

Perso c’est les 2 hotels que j’ai fais, mais j’avais de bonnes reductions sur voyages sncf de plus, je me suis arrangée pour prendre tel hotel en semaine (car moins cher que l’autre) et tel hotel le week end (pour les meme raisons)
Aprés je suis sure que tu peux trouvé moins cher et tout aussi sympa, mais moi j’avaisi organisé ça 2 mois à l’avance et beaucoup d’opportunités étaient dejà reservées. Auberge de jeunesse, chambres d’hotes, hotels sympas… c’est pour cela que j’ai du mixé 2 hotels.
Concernant les apparts hotels, là aussi lis bien les commentaires car il existe des trucs vraiment pourris.

Edit : Aprés, tout dépend de, combien vous etes et si vous avez prévu de marcher toute la journée, de faire les touristes ou de faire la fête, et de votre budget. Moi perso j’ai préféré mettre un peu plus cher dans l’hotel au moins je sais que j’ai bien dormi, pris un petit dej le matin, chambre nettoyée tous les jours. Au moins ce n’est pas ça qui aurai pu gacher mon voyage

Voilà j’ai retrouvé le site par lequel nous avions loué ici

Franchement c’était sécurisé au niveau du paiement, on avait des photos et on a pas été déçu. Le proprio était un français qui mixait dans des clubs new-yorkais. C’était vraiment typique, pour une semaine à la new-yorkaise.

A 4 niveau tarif c’était carrément intéressant.

En tout cas ramène plein de belles photos

[quote=“LoLoLoveAmano, post:43, topic: 13294”]Voilà j’ai retrouvé le site par lequel nous avions loué ici

Franchement c’était sécurisé au niveau du paiement, on avait des photos et on a pas été déçu. Le proprio était un français qui mixait dans des clubs new-yorkais. C’était vraiment typique, pour une semaine à la new-yorkaise.

A 4 niveau tarif c’était carrément intéressant.

En tout cas ramène plein de belles photos[/quote]
Ouaip je suis déjà en contact avec eux B) Merci pour les infos, ça me rassure.