News plus free :-(

salut !
je n’arrive plus à consulter certaines news par le serveur de free… celui de wanadoo fonctionne très mal, puisqu’il oublie des news… oublie, genre, 2 sur 3 :pleure:(

une suggestion ?

[quote]J’ai laissé tomber free… en tout cas son serveur…[/quote]Mouaip, bah moi je suis à la recherche d’un bon ersatz mais c’est pas évident :casstet:

[quote]j’attends de voir ce que donne le free adsl avant de partir de chez wanade…[/quote]Tout pareil

[quote]mais bon, ceci est un autre thread…[/quote]Sans doute…

bah j’abonde…
j’ai laissé tomber free… en tout cas son serveur… j’atte,nds de voir ce que donne le free adsl avant de partir de chez wanade… mais bon, ceci est un autre thread…

Je fais remonter ce thread parce là ça fait plusieurs jours que je ne parviens plus à me connecter à certains newsgroups par le serveur de free :stuck_out_tongue:

Quelqu’un a le même problème ?

ha c’possib… enfin, qqn qui sait confirmera…
ccar moi je déco reco 10 fois, c 80 ou 81…
et c ennuyeux parce que wanade perd des news…
alors si tu n’as pas un texte complet, tu ne peux pas décompresser de ton week-end en le lisant, et c pas si rare !

Tu n’as pas de chance, en général au bout de 3 ou 4 déconnection maximum je finis toujours par obtenir une bonne IP. Ca dépend peut-être de l’endroit ou tu te trouves :mad:

mmm, foutage de gueule ?

ça fait plusieurs fois que je teste… je décolle pas du 80 ou 81…

c’possib, ou chu vous me prenez pour une spice di …

bon, bon…

tonitonio, merci :slight_smile:

ceux qui confirment, merci aussi :wink:

les modos, merci…

ceux qui veulent me isjdfqpojsqogiqpoger, non merci :punch:

Mmmh Armi :

Tout en finesse le Fenix :slight_smile:

[quote]mais alors là GluP ta joué mauvais en donnant la meme reponse que tonitonio, ta meme pas lu le thread avant : PO BIEN !!![/quote]Mais si !! :open_mouth:

J’ai du m arreter juste avant le post de tonitonio, et cette astuce, je l’ai bien eu par mon pote alors bon c’est normal que je le remercie lui… avant. (j’étais tellement jouasse d’avoir résolu mon pb …)

Voila quoi, tonitonio, pour les femmes tu t’arrange avec Armitage3, moi ca me regarde pas … :slight_smile:

Bon ok, maintenant j’ai la gloire et les honneurs. :mortel:
Vous pouvez amener les femmes !!! :stuck_out_tongue: :wink:

[quote]Bon en gros, si vous avez une ip genre 217...* , ca roule, pour tout le reste :
80.* , 81.* etc on a pas accès au binaries.[/quote] oki, je piste mieux pk ca marche chez moi !!! hahahaha GluP desolé !! :stuck_out_tongue: :pleure: :pleure: (private joke inside ;))
bon faut dire que chez club-internet c tres rare que j’ai une IP commencant par 80 ou 81, je crois que ca m’est jamais arrivé…ou alors j’en ai pas souvenir !!

bon au moins c’est une info interressante pour verifier que le pb vient pas de notre IP, merci tonitonio et Duke (mais alors là GluP ta joué mauvais en donnant la meme reponse que tonitonio, ta meme pas lu le thread avant : PO BIEN !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P)

Lis donc mes posts ci-dessus et tu verras que j’ai dit exactement la même chose que toi.
La gloire, les honneurs, les femmes, et la luxure me reviennent donc de droit :wink: :stuck_out_tongue:

[quote]malgré toute la haine que g déversée sur toi ???[/quote]Euh… j’ai rien senti :wink: … Ca devait pas être bien méchant :stuck_out_tongue:
-’,-’-@

Tu m’expliques ta réaction tonitonio ???

[quote]Astuce découverte par Duke, poto a GluP …
(…)
Merci Duke ! :pleure:[/quote]
:open_mouth: :open_mouth: :wink: :stuck_out_tongue: :pleure:

Ayééééé !! Problème résolu (enfin presque…)

Astuce découverte par Duke, poto a GluP …

Bon en gros, si vous avez une ip genre 217...* , ca roule, pour tout le reste :
80.* , 81.* etc on a pas accès au binaries.

C’est un plan deco/reco jusqu’a ce que ce soit la bonne… :wink:

Merci Duke ! :stuck_out_tongue:

Euuuh…

J’utilise les news wanadoo tous les midis au boulot, et a par quelques jours ou le serveur est inaccessible, ca fonctionne bien.
Et vu la masse de alt.* que je supprime tout les jours sur mon client de news (selection automatiques des nouveaux groupes), je suppose que la hierarchie alt.* est toujours la…

Sinon, il y a toujours ca:
http://newssearch.pilum.net/index2.php

2738 free nntp ( usenet ) Servers / 138778 newsgroups

Hope this help.

LoneWolf
Merci de respecter la netiquette quand vous postez sur Usenet…

[quote]toni, vi j’avais entendu un truc de ce genre…
tu crois que déco reco va me virer ce 81 ?[/quote]
Une déconnection-reconnection ne change pas l’ip à tous les coups, mais presque.
Tout les matins j’ai mon petit rituel :

  • connection
  • merde, 81.*
  • déconnection
  • reconnection
  • merde, 80.*
    (…)
  • ahh, 217.*, enfin
  • aller, je pars au taf (vive VNC)

là c 80…

pas de changement :confused:

toni, vi j’avais entendu un truc de ce genre…
tu crois que déco reco va me virer ce 81 ?