NFT & co

Je raconte que l’idée que les NFT puissent servir d’annuaire pour faire transiter des informations entre plate-formes/jeux est valable selon moi. Ca peut servir à ça. Est-ce nouveau, non, est-ce efficace energétiquement, non, est-ce sans valeur pour le monde… non, je ne crois pas.

Ensuite, je raconte que c’est une chierie environnementale parce qu’économiquement ça tient et que je t’invite plutôt que de te carapater à me dire comment si tu vois comment endiguer l’affaire, parce que moi je ne vois pas trop - à part décorréler ces NFT de la blockchain et finir par revenir à des BDD classiques, qui au demeurant fonctionnent très bien.

1 « J'aime »

Je vais commencer à tempban du monde, on est sur GZ ici :arrow_heading_down:

Avant d’ouvrir votre gueule, vous allez me faire le plaisir de réviser, parce que là on tourne en rond et je vais pas réexpliquer 10 fois le principe de cette merde.

Je lock jusqu’à vendredi, a priori faut vous forcer à lire avant de taper sur vos claviers.

Also :

4 « J'aime »

The end - aucun sens de réouvrir pour expliquer qu’un scam est un scam…

11 « J'aime »

Encore plus de fun :slight_smile:

6 « J'aime »

Mon nouveau site préféré, merci @kwyxz :wink:

3 « J'aime »

Un nouveau link qui résume bien le merdier.

1 « J'aime »

La vidéo du genre « definitive-edition » sur le sujet. Travail de fou. 2h30 mais tout est décortiqué et, atomisé. :clap:

En FR et à l’écrit, autre perle :

:ok_hand:

17 « J'aime »
2 « J'aime »

Mon papier sur le sujet est dispo :

23 « J'aime »
3 « J'aime »