Nighty et EkinoX à Paris !

Donc, voila, Nighty et moi cherchons hébergeur pour le week-end 2-3-4 Mai. Donc voilà, si y a des copains qui veulent bien, on cherche la charité !

je présise que nous sommes très sympa

[quote]je présise que nous sommes très sympa [/quote]et propres ?

Alors, bon, on est tres propre, il suffit de nous sortir 2 fois par jour. Pour la bouffe, c’est pedigree pal, et une ecuelle d’eau suffit amplement !

Eh, eh, j’peux m’incruster aussi?

Bon, alors, récapitulons, en plus Neo se tape l’incruste, donc la ca fait 3 personnes ! Je sens qu’on va finir dans un Formule 1 !

Mais comme personne nous aime, c’est pas croyable !

OUAI personne nous aime!!

mais si mais d’ailleurs moi je vous héberge volontiers!

j’habite dans la banlieue parisienne.

la grande banlieue…

voire tres grande…

bon ok, je suis à toulouse

Un toulousain !!! Je t’aime Jeep, je suis toulousain !
Bah quoi ca suffit les gens un peu la !

Eh ben pas grand monde qui se dévout
Bon j’ai un clic-clac qui pourra vous dépanner
et je suis en banlieue proche paris ( vers la défense )
si ça vous interresse > PM
Ce message a été édité par ace le 13/04/2003

Je vous aiderai bien… mais je n’ai qu’une chambre… L’avantage c’est que c’est dans Paris intra muros… Je ne suis pas sure d’être la le week end du premier… Mais à la limite ça pourrait vous arranger ? (PM)

(Posted with Mozillaaaaa)

Bon, alors on a toujours pas de nouvelles de Quintin, alors si une âme aussi chaleureuse que lui pouvait se dévouer à héberger deux SDF, ca serait super sympa !

Y a un foyer Porte de Bagnolet, bien fréquenté, sans pbs, 20 euros la nuit, ptit déj compris…

bah perso j’ habite en plein Paris, a priori je serai là ces jours-là… mais bon un 13m² c’ est pas archi pratique pour recevoir des gens, n’ est-il pas?

Tss tss, qu’ELLE…

(donjohn ta geule

Moi je vous prête mon futon mais faudra dormir en amoureux. Vous inquiétez pas, j’ai une caméra et quand je dis “tournez” vous vous touchez tendrement. Ca prendra 1/2 heure max (pas cher payé pour une nuit).

Inutile d’amener vos préservatifs. J’ai des trucs spéciaux en peau de chèvre…

PS : sérieusement je vous dépannerai bien mais j’ai pas trop l’appart pour, surtout pour 2 personnes… Bon courage.

Moi je peux. C’est plutôt spacieux, la déco est juste spartiate, jsuis assez nomade dans le genre, je pose jamais mes valises. Matelas un peu dure, luminosité archaique, mais bon, de très bons voisins et un très bon dessert de bus / métro.

Vous aussi, dormez sur le palier de la cage d’escalier au 9e étage d’un HLM.
Au moins à deux, vous n’aurez pas froid…

Bah c’est pas tout ca, mais Nighty et moi on vous pisse tous au cul !
Genre personne peut nous héberger, et ben spa sympaaaaaaaaaaaaaaaa.

Vala, c’est tout.

Ouais Eki, bien vrai!
Sale rapiats de Parigots, va!