Nintendo 3DS

a pour info si vous avez besoin de coup speciaux dans bravely default , bippé moi en mp ou sur irc 

vu que j ai plus ou moins retourné le jeu , me reste pas grand chose a faire dessus 

[quote=“got4close, post:257, topic: 51323”][/quote]
Voila je remets le google doc ici, j’en ai un peu marre de me retaper les 9 pages du thread.
Donc hop, c’est fait.

Ça servira probablement à rien, mais j’ai rempli…

Faut que je récupère mon code DS pour m’inscrire.
C’est comme quand même super chiant ce système … Ca serait bien que nintendo mettent les pieds au 21eme siècle un jour…

Edit : ça m’apprendra à pas me relire :slight_smile:

[quote=“Ben, post:364, topic: 51323”][/quote]
BleedingEyes.gif?_subject_uid=8839906&w=

Ben ! Je suis tellement déçu ! :’(

c’est un peu mieux, mais pas encore ça, sur wii u (plus de code mais un nick qui ne doit plus être lié au hardware)

[quote=« ArunoKun, post:365, topic: 51323 »][/quote]

pan :slight_smile:

[quote=« Chernyfox, post:366, topic: 51323 »][/quote]

désolé ^^ je le referai plus :slight_smile:

Cela dit, je suis d’accord avec le fond du problème : Le code ami, c’est relou. Les pseudos c’est clairement plus simple (à condition qu’on utilise le même partout, sinon c’est un peu le même caca)

Je reviens vers vous avec Animal Crossing New Leaf sur 3DS.

Notre 2eme village avance pas mal à mon fils et moi. On a presque tout récupéré comme avant (il nous manque juste le Café et le 2eme étage du musée) et on progresse donc assez bien.

Et là, on vient de débloquer l’institut des rêves. Eh bien c’est vraiment pas mal ! On peut visiter des villages d’autres gens ayant sauvegardé leur village sur le cloud. C’est vraiment pas mal, et mon fils du coup adore voir ce que font les autres (et ça donne des idées pour nous).
En revanche, on en peut rien ramener de ces villages ? On a essayé de ramener des fruits qu’on n’avait pas, mais ça n’a pas fonctionné.

Deuxième question : est-ce qu’il y a un moyen de deviner quelles sont les contrefaçons dans la galerie de Rounard ? 2 fois que je lui achète un truc, 2 fois que le musée me le refuse car c’est un faux… On avait eu plus dechance dans notre première ville, puisque la seuyle oeuvre que je lui avais acheté était une vraie ; et pareil pour mon fils !!
Or, avoir au moins une oeuvre au musée est une condition pour débloquer le 2eme étage, donc si c’est que du hasard et que je tombe à) chaque fois sur les fausses (que le musée refuse, donc), ça va vite être pénible !

[quote=“FMP_thE_mAd, post:370, topic: 51323”][/quote]
Oui il y a un moyen. Il faut bien regarder. Ce sont toutes des œuvres réelles et les faux différent de la réalité. 
La liste des différences entre faux et vrais : http://www.animal-crossing-3ds.com/t2139-guide-identifier-les-veritables-oeuvres-d-arts-de-chez-rounard

Ah merci pour la liste !

Je comprends pourquoi dans la première partie j’ai eu du bol : j’avais acheté “Les Glaneuses”, et d’après ta liste, c’est toujours un vrai.

Mon fils lui a eu du bol : il avait acheté “la naissance de Venus”, et coup de bol, c’était un vrai ce coup-ci.

!

Je pensais que c’était vraiment une question de chance ! Mine de rien, ce jeu fourmille de petits détails :slight_smile:

J’ai quand même eu beaucoup de chance sur les quelques oeuvres d’art que j’ai achetées. C’était souvent les bonnes. Pour l’instant, je n’ai (de mémoire) que La Grande Vague de Kanagawa, La Dame à l’Hermine  :luv: , La Vénus de Milo et une quatrième dont j’ai oublié le nom. 

Bravely Défaut chap8. Les combats contre les bosses optionlles sont terrifiants de difficulté. Mais ne vous inquiétez pas, si vous êtes arrivés jusque là vous avez toutes les cartes en main pour vous en sortir.

Bon ça y est j’ai craqué pour une 3DS XL, et c’est ma première console Nintendo depuis la Gamecube.
J’en suis très content à un ou deux bémols près. Mais quoi qu’il en soit je suis en train de me refaire Ocarina Of Time et je prends mon pied. J’ai pris A Link between worlds histoire d’enchaîner.

Hello la zone !!!

J’ai eu une 3DS XL à noël dernier. alors faisons péter les codes ami :

Le mien : 5172-1346-2260

Le premier jeu c’était le Professeur Layton mais il m’a vite saoulé avec ce petit con de triton. Donc j’ai acheté Pokémon X (ma 2e partie de ma life, avec un premier essai peu fructueux sur pokemon silver sur DSi, mais le graphisme a changé, en bien, heureusement). y plus qu’à les catch’em all ! (team feunnec)

Et là j’ai pris Animal Crossing pour voir qu’elle était ce jeu merveilleux sur lequel vous étiez tout excités. et pi j’ai pas compris. je dois approfondir encore je pense.
Maintenant j’en suis à Luigi’s Mansion 2 et ça, je valide à fond !

Allez, viendez donner vos code amis nintendo, et je scrolle les précédents posts en attendant. o/

[edit]

Je me suis ajoutée à la liste sur le tableau magique (google doc)

[/edit]

[edit bis]
ok, au temps pour moi.

Bon, j’ai pris le temps de recuperer ce code amis :slight_smile:

Donc le mien est :
3711-8679-0571
J’ai mis à jour le spreadsheet. J’ai envoyé qq invit ce soir parmis ceux qui ont mis leur code ami dans le doc.

Je suis sur Bravely Default en ce moment, et je surkiffe :slight_smile:

[quote=“zeni, post:376, topic: 51323”][/quote]

Hello… faudrait virer le lien stp … rapport à Google qui indexe même les docs modifiables par tous…

[quote=“SkullyFM, post:378, topic: 51323”][/quote]Vu que c’est mon doc, je +1 totalement

J’ai pris Streets of Rage et Shinobi III sur l’eshop et les remakes sont d’excellentes factures : affichage au pixel, choix de la version (Jap;int), sauvegarde rapide, mode supplémentaire et, cerise sur le gâteau, un effet 3D super bien fait qui donne l’impression de redécouvrir ces titres.
Du tout bon !