Nintendo Switch 2

L’évolution du prix ou l’arrivée d’une v2 (pour rappel, la console a moins d’un an) c’est surtout de la spéculation.

Quand on voit que la v1 se vend encore à plus de 250€ on comprend qu’on prend peu de risque à acheter une console Nintendo.

(La promo à 410€ avec MKW c’est seulement chez Carrefour avec une remise sur carte de fidélité, non? Y’a même une offre à 377€ mais dans certains Carrefours seulement)

On parle pas d’une v2, on parle d’un modèle spécifique à l’Europe pour intégrer une trappe à batterie en vue de la remise en conformité avec le droit à la réparation. Il n’y aurait aucune autre évolution technique. Il n’y a pas eu d’annonce officielle, mais ça reste crédible.
Quant à l’augmentation de prix, c’est se voiler la face que de prétendre qu’elle n’aura pas lieu. Tous les composants ont augmenté, de manière significative, et le prix du pétrole va nécessairement se répercuter sur le transport ainsi que les détours nécessaires pour éviter la zone de conflit. Donc même si Nintendo n’a rien communiqué pour le moment, ça va nécessairement arriver.
Donc oui, si on en veut une, faut pas attendre.

Moi j’attend toujours de pouvoir la craquer pour craquer. :smiley: :pirate_flag:

Et tous les devs de jeux vidéo du monde t’en remercie.

5 « J'aime »

Très bonne reco merci.

Nous sommes régulièrement 4 à jouer.